Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joie et surprises en cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini73
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Envoyé par alchimyst Voir le message
    Acte 2: Garer sa mini en plein air sur le littoral méditérranéen c'est bien, mais le le lendemain retrouver deux taches de buccoliques fientes de goeland sur le toit noir ça fait désordre. On a repris le seau. Et mis un drap pour protéger la capote la nuit suivante. Sauf que avec le vent, le drap avait disparu. Pas facile tout ça
    La sensation de liberté fait oublier tout les petits désagréments
    Ca peut t'interesser : http://www.mossmini.com/Shop/ViewPro...eIndexID=85516
    Beaucoup plus simple a installer qu'une housse complète.
    Bonne qualité
    @+

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Aujourd'hui j'ai tout baissé et j'ai fait des détours et des contours rien que pour le fun. Klaxonné par deux filles en cab 206, je regarde la mienne en passant devant les vitrines

    Surdosage de mini va me dire le docteur, mais tant pis je vais ressortir tout à l'heure

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Envoyé par TitinecooperS Voir le message
    on est tous pareil non ? A chaque fois que j'arrive vers chez moi, je fais exprès de prendre du mauvais côté pour faire un détour. C'est tellement bon !
    +1 !! Même si je n'ai pas de cab' (mais avec le TO pano des fois on essaye de faire style )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Envoyé par dimup Voir le message
    Moi aussi je fais des détour avec ma Mini
    Je ne l'avais jamais dit à personne
    on est tous pareil non ? A chaque fois que j'arrive vers chez moi, je fais exprès de prendre du mauvais côté pour faire un détour. C'est tellement bon !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Envoyé par TitinecooperS Voir le message
    Hello,
    puisqu'on propose de donner ses impressions...
    Je reviens d'une tite balade à Paris, cab' ouvert la nuit. Que du bonheur !! (iggy pop the passenger en BO!!)
    Tu as certes tout le bruit de la circulation (petit désagrément comparé aux routes de campagnes, que j'avais testées avec une MX5 de location dans le sud cet été), mais quel bonheur !!!
    Dès que tu refermes la capote, tu as presque la pression de devenir... enfermé !

    Sièges chauffants + clim + vitres relevées (ou non) : tu peux rouler même quand il fait très froid (Paris ce mois de février). Je pense même que c'est plus agréable (pollution + coups de soleil en été).
    J'adooooore la mini ouverte.
    Même pour 5 minutes, je l'ouvre. C'est trop trop bon !
    Et je laisse tomber ceux qui me prennent pour un dingue/frimeur/etc. C'est un kif entre ma voiture et moi !:king:

    Du coup, je me tape des super détours pour en profiter et pourtant, rouler à Paris, normalement, on a déjà fait mieux comme kif !
    Tu oublies tes soucis instantanément...
    Moi aussi je fais des détour avec ma Mini
    Je ne l'avais jamais dit à personne

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Envoyé par seblam Voir le message
    Oui, tu nous fait rêver nous qui sommes bridés par un toit rigide..........
    Le principal c'est de rouler en Mini

    Si tu veux j'ai une scie à métaux

    En optant pour le Cab je me demandais si je ne faisais pas une boulette. Je suis assuré du contraire.

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Oui, tu nous fait rêver nous qui sommes bridés par un toit rigide..........

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Excellentes anecdotes.

    J'aimerai bien posséder un Cab Cooper S un jour.

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    ça y est je l'ai fait !! tout à l'heure en sortant du travail, je n'ai pas pu résister à rouler ouvert la nuit. C'est très surprenant de voir les lumières de la ville de cette façon.
    C'est vraiment bon.

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Cet hiver aucun soucis, j'ai roulé décapoté dans Paris et sur l'autoroute, c'est génial on est vraiment très bien protégé des courants d'air avec le filet et les sièges chauffants.
    C'est vrai que les gens nous prennent pour des fous, mais c'est tellement bon
    Je me souviens encore de ma première balade nocturne dans paris à minuit en plein mois de décembre

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    J'ai pensé aux cabriophiles hier... le temps est idéal pour rouler décapoté. Ca donne vraiment envie d'avoir un cabrio

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Hello,
    puisqu'on propose de donner ses impressions...
    Je reviens d'une tite balade à Paris, cab' ouvert la nuit. Que du bonheur !! (iggy pop the passenger en BO!!)
    Tu as certes tout le bruit de la circulation (petit désagrément comparé aux routes de campagnes, que j'avais testées avec une MX5 de location dans le sud cet été), mais quel bonheur !!!
    Dès que tu refermes la capote, tu as presque la pression de devenir... enfermé !

    Sièges chauffants + clim + vitres relevées (ou non) : tu peux rouler même quand il fait très froid (Paris ce mois de février). Je pense même que c'est plus agréable (pollution + coups de soleil en été).
    J'adooooore la mini ouverte.
    Même pour 5 minutes, je l'ouvre. C'est trop trop bon !
    Et je laisse tomber ceux qui me prennent pour un dingue/frimeur/etc. C'est un kif entre ma voiture et moi !:king:

    Du coup, je me tape des super détours pour en profiter et pourtant, rouler à Paris, normalement, on a déjà fait mieux comme kif !
    Tu oublies tes soucis instantanément...
    Dernière modification par Invité, 18 mars 2010, 00h20.

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Je remonte un peu mon post pour vous faire partager mes nouvelles expériences en cabrio, à chaud je dois dire.

    Comme la température était plus clémente et que j'avais pas mal de route à faire, et pas 10 km, c'était l'occasion rêvé.

    Au départ 17° trajet nationale pour commencer. En roulant à 90 c'est du vrai bonheur, on sent les odeurs, la terre retournée, on entends les oiseaux, et quand on passe dans une bourgade, une scie, un coup sur une planche, des personnes qui discutent, un avion à reaction, c'est éphémère mais c'est amusant.

    Bien sur je me suis vite rendu compte que les lunettes de soleil et la casquette sont indispensables. J'ai été agréablement surpris de la qualité de la clim, ni trop chaud ni trop froid. En fait on s'habitue très vite à rouler open avec les vitres relevées. Et comme la chaleur a monté un peu pendant le trajet c'était super et avec le filet antiremous pas de courant d'air néfaste sur les épaules.

    Même mon chat a adoré, tranquillement installé dans sa caisse.

    J'attendais le cabrio sur la portion autoroutière et là surprise, bien sur à 130 on entend plus le vent, mais l'instant de surprise passé on se lache et on oublie le bruit des camions que l'on dépasse dont certains cliquettent vraiment

    Voilà quelques unes de mes impressions et ne soyez pas timides pilotes de cab donnez les votres

    Je n'ai pas encore fait de "nocturne" mais je pense qu'il faut juste oser commencer

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Envoyé par benli Voir le message
    Sur la R57 avec le toit en place, tu as la possibilité de remonter la tablette arrière ce qui permet de gagner un peu de volume de coffre et surtout d'accessibilité pour loger des objets (un peu) volumineux.
    Je sais mais je n'ai pas envie de l'enlever et de charger le coffre et oublier qu'il y a des choses qui peuvent coincer louverture de la capote.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Envoyé par Nadoune Voir le message
    Non, je ne vais pas craquer vu que j'ai ma Cooper S samedi matin !
    Je ne compte pas en changer de suite
    Je comprends et encore bravo... Bon choix

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X