Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joie et surprises en cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PonPon/
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Rien qu'avec un TO c'est dur à supporter par ces températures sans mettre la clim en plus (ce qui est quand même pas très écolo ) ! Alors avec un Cab', je comprends sans soucis ceux qui roulent fermés en pleine journée !!

    De plus, en plein Paris entre deux feux rouges à respirer tous les gaz d'échappement c'est moins fun que sur une petite départementale sinueuse j'imagine...

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Pour moi il n'y a pas d'alternative. Je roule pratiquement tous le temps décapoté et pour la chaleur il ne faut pas oublier la clim qui à 22° assure une bonne " fraicheur" dans l'habitacle.
    Il ne faut pas oublier certains impératifs comme de rouler avec une casquette ou un chapeau de toile, les lunettes sont obligatoires et la crème solaire comme sur la plage.
    Et si vous voulez de l'air ? vous enlevez le filet anti-remous, mais gare au torticolis.
    Je ne comprends pas les gens. Rouler en cab l'hiver: il faut être taré !
    Roulez en cab l'été: il faut être taré !

    Eh bien non, c'est autre chose. Quand je mets la capote je m'ennuie.

    Ceci dit je vois pas mal de cab ouvert par chez moi et en provence. Des 207, des vieilles golf, des 308 Beurk !!! qu'elles sont laides.

    Ouvrez, ouvrez !!!

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Casquette aussi
    Finalement j'ai vu une Mini décapotée aujourd'hui, à un feu rouge à côté de moi une R57 S P/W avec 2 jeunes femmes souriantes à la vue de ma Mini et j'ai entendu l'une d'elle me dire: "elle est belle aussi"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Casquette indispensable à 30° si non je reste capoté également car le soleil tape trop sur la tête.
    Par contre le soir c'est un vrai régal

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Je n'ai pas attendu les R57 pour pratiquer le Always Open. En ce moment, il me manque juste le cab' ; ça va pas durer.
    Ah oui ?

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Je n'ai pas attendu les R57 pour pratiquer le Always Open. En ce moment, il me manque juste le cab' ; ça va pas durer.

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    le soir oui ! quand il fait chaud mais que le soleil ne tape plus ! c'est vraiment très chouette ! je confirme !

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Franchement avec les températures de ces jours je comprend (mais c'est plus fort que moi je décapote quand même), et le soir c'est un vrai bonheur de rouler cheveux aux vents

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    perso, par 30 degrés comme aujourd'hui, je ne décapotte pas ma smart brabus !
    impossible ! j'attends la fin de journée pour enlever la capote
    donc je peux comprendre les moins motivés !

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Par contre je croise beaucoup de Saab 93 ouvertes

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Grosse frustration pour moi, environ 30 fois par jour, de croiser des cabs toujours fermés. C'est en effet très parisien, et très décevant. :-/

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Qui roule en Mini décapoté par ce magnifique temps quoiqu'un peu chaud?
    J'ai remarqué qu'à Paris les Mini Cab étaient très rarement décapotées. L'hiver je comprend, au printemps je me suis dit qu'il faisait peut-être encore un peu froid pour certains (ou plutôt certaines), mais maintenant qu'il fait chaud je ne comprend vraiment pas l'intérêt de payer plus cher un cab pour rester enfermés.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    +1 !! Même si je n'ai pas de cab' (mais avec le TO pano des fois on essaye de faire style )
    hé hé : c'est la mini qui fait style. Quel que soit son toit

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    Envoyé par F_Seven Voir le message
    pas de cabriolet, mais un toit panoramique, souvent ouvert, encore aujourd'hui j'ai fais plusieurs détours pour pas rentrer chez moi, je suis normal?!
    Oui oui, tu es un Ministe !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Joie et surprises en cabriolet

    pas de cabriolet, mais un toit panoramique, souvent ouvert, encore aujourd'hui j'ai fais plusieurs détours pour pas rentrer chez moi, je suis normal?!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X