Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comparatif DS3 seconde tentative!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

    ENCORE UNE VICTOIRE DE MINI !!!

    bien sure, il en faut pour tous les gout mais faut pas melanger les torchons et les serviettes !

    Commentaire


    • #17
      Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

      Ah heu, sinon, sur turbo, la ils parlent de la Bugatti Veyron...

      Commentaire


      • #18
        Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

        de toute façon c'est bien qu'il y ati de la concurrence et en plus il y aura pas trop de gens en Mini comme ça

        Commentaire


        • #19
          Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          de toute façon c'est bien qu'il y ati de la concurrence et en plus il y aura pas trop de gens en Mini comme ça
          Ca fera un peu de bien à la communauté Mini c'est clair!!

          Maintenant, ils ont raison, faut bien essayer, et puis c'est flatteur d'être un exemple de comparaison pour la concurrence, surtout quand on en sort très largement vainqueur
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

            Ca me fait penser à la derniere campagne de pub chez Golf ou les vendeurs comparent n'importe quel vehicule à une golf... Mais bon, là, c'est du second degré
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire


            • #21
              Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

              La mini c'est un art de vivre !

              Aminicalement

              Commentaire


              • #22
                Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                Le plus triste dans ce genre d'histoires, c'est le troupeau de gens qui croient et boivent les paroles de ces journalistes.

                La meilleure formule n'est-elle pas encore de se faire sa propre opinion? Hop, en concession, on voit, on touche, on sent, on teste, on aime ou pas et objectivement on se forge son opinion et on décide.

                Moi, il m'a toujours fallu dans une bagnole ce petit supplément d'âme en plus. Je l'ai toujours trouvé chez Alfa, je l'ai tout de suite trouvé chez Mini. Je doute de le trouver sur la DS3.

                Le plus casse-c..., c'est qu'il compare la version haut de gamme et là en prix, Citroën semble gagner. Le but, c'est de casser de la Cooper S.

                Mais pour le reste? Je ne sais pas en France mais en Belgique, ça donne ça:





                Sur les version à mon sens les plus vendues, en tout cas chez nous, en diesel 90 et 110, on ne peut pas dire que l'avantage soit à la DS3...

                Après, il faut comparer tous les équipements, et Mini, comme toute allemande, a toujours fait payer le prix fort... C'est là que les française et autres se rattrapent. Si l'on peut espérer une bonne fiabilité et tenue dans le temps, pourra-t-on espérer une bonne valeur de revente? Car ça, on en parle pas.
                J'ai un boss chez nous qui a toujours acheté des caisses (BMW) 2x plus cher à l'achat que les autres boss. Et c'était accepté! Sa seule force? Les revendre 4x plus cher que celles des autres de boss! CQFD.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                  Si j'ai le temps la semaine prochaine je passerais chez Citroën et BMW pour récupérer de la doc et monter dans les voitures pour faire un comparatif.
                  Pour avoir déjà monté dans des Mini je trouve que la finition n'est pas à la hauteur des tarifs.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                    Moi j'ai même pas besoin de comparatif ! Rien qu'à voir la "gueule" de la DS3, je ne comprends pas qu'ils comparent les 2 voitures !!!
                    Rien n'a voir, pis Citroën c'est pour les vieux lol !

                    Dans mon patelin, tous les vieux se balladent (à 20 km/h) en Citroën !!!

                    Ils ont beau faire des efforts, ils garderont toujours cette image...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                      Super,
                      Comme je le pensait, car j'avais déjà regardé il y a qq temps entre la c3 visio.. et la MINI, et, pour perf équivalentes, on était aussi au même tarif, avec effectivement un avantage à la c3 pour les équiments inclus!

                      Mais,

                      Y a pas photo! Pourquoi beaucoup de nos MINI sont utilisées comme affiches publicitaire pour des sociétés affichant un tempérament "jeune et dynamique"?

                      Le Néo-Classique de notre MINI, c'est ça le secret de réussite je pense, et kla liste interminable d'accessoires...

                      Comme on l'a déjà dis, les constructeurs qui essayent de joué sur cette vague, n'utilise que le nom!

                      Un seule constructeur ce soir du lot au point de vue disign, c'est ALFA!

                      A part ça, rien en vue

                      STEF
                      R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                        "sorry pour les fautes de frappes, je dois écouter ma femme au même temps!"
                        HIhihi!!!
                        R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                          Envoyé par Nadoune Voir le message
                          Rien n'a voir, pis Citroën c'est pour les vieux lol !
                          Ce n'est pas très sympa vis-à-vis de tous ceux d'un "certain âge" qui fréquentent ce forum et possèdent une MINI
                          La MINI n'est pas uniquement une voiture de "djeunz", même si, comme toutes les petites citadines, elle est "marketée" en tant que tel. La placer dans ce genre de catégorie est bien contraire à l'esprit MINI que nous nous efforçons de promouvoir à travers ce forum.

                          Pour ma part, il m'arrive souvent de dépasser des escargots en Citroën, Renault, Golf, ....... pour me rendre compte après coup que ce sont des p'tits jeunes au volant
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                            Envoyé par Betty Boop Voir le message
                            Ce n'est pas très sympa vis-à-vis de tous ceux d'un "certain âge" qui fréquentent ce forum et possèdent une MINI
                            La MINI n'est pas uniquement une voiture de "djeunz", même si, comme toutes les petites citadines, elle est "marketée" en tant que tel. La placer dans ce genre de catégorie est bien contraire à l'esprit MINI que nous nous efforçons de promouvoir à travers ce forum.

                            Pour ma part, il m'arrive souvent de dépasser des escargots en Citroën, Renault, Golf, ....... pour me rendre compte après coup que ce sont des p'tits jeunes au volant
                            +1 on est plus ouvert que ça hein
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                            membre CNM n°336

                            www.mikemaslowski.com

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                              HEY HEY!!!

                              IL Y A DES JEUNES DE TOUT GES!!!


                              C'est l'esprit qui compte, Mini= esprit jeune!

                              J'ai croisé y a deux semaine une octo-génère au volant du mini, avec le nez collé au pare-brise, mais elle roulait à la limite supérieur des vitesses autorisées!

                              On est tous jeunes, avant d'être vieux!
                              R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                                Envoyé par tylak220169 Voir le message
                                HEY HEY!!!

                                IL Y A DES JEUNES DE TOUT GES!!!


                                C'est l'esprit qui compte, Mini= esprit jeune!

                                J'ai croisé y a deux semaine une octo-génère au volant du mini, avec le nez collé au pare-brise, mais elle roulait à la limite supérieur des vitesses autorisées!

                                On est tous jeunes, avant d'être vieux!
                                +1 exact
                                Et generalement, ils roulent en S ou en JCW didju vivement ma prépension
                                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                                membre CNM n°336

                                www.mikemaslowski.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X