Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comparatif DS3 seconde tentative!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

    Mini à perdu toute son authenticité quand elle a été racheté par bmw!

    Commentaire


    • #62
      Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

      c'est pas faux ! :king:
      R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
      CNM member n° 455

      Commentaire


      • #63
        Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

        alors la petite blague du jour je vais promener un peu avec le clubby et je tombe sur des DS3 je suis tranquillement qunad je vois qu'ils commencent a attaquer un eh ben je les ais mis profond tout les 5!!!!!

        Commentaire


        • #64
          Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

          Envoyé par Rick Voir le message
          Mini à perdu toute son authenticité quand elle a été racheté par bmw!
          Un peu.
          Mais sans BMW, Mini n'existerait plus ou serait… Chinois.
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #65
            Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

            Envoyé par McL Voir le message
            Un peu.
            Mais sans BMW, Mini n'existerait plus ou serait… Chinois.

            Oh l'angoisse ! t'imagines ?!!

            Commentaire


            • #66
              Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

              Envoyé par minilapinette Voir le message
              Oh l'angoisse ! t'imagines ?!!
              J'imagine bien : je serais en DS3 !!! Quelle horreur !!! :king:

              Rick, tu n'as pas tort mais malheureusement (c'est pour ça que je ne désespère pas de trouver une old un jour !!!), c'est comme ça... et puis, tu connais beaucoup de voitures modernes qui sont aussi agréables et différentes à conduire... Perso, pas beaucoup...
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #67
                Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                C'est sur que c'est compliqué de ce démarquer aujourd'hui, mais on peut le faire. Je ne parle pas de rouler en Américaine car c'est un autre monde.
                Le problème avec bmw c'est qu'ils surfent sur la vague du marketing, aucun esprit Mini chez eux. Et il ne faut pas leur parler de SAV des anciennes! Mini à la base c'est Anglais, un coté décalé qu'uniquement eux savent faire. Et pas une marque qui ne s'interesse qu'au porte-feuille des gens.

                Commentaire


                • #68
                  Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                  En ds3, c'est vraiment la poisse la ! looool !

                  J'y pense, je me demande a bord de quelle voiture je roulerai ... je serai peut etre toujours au volan de ma Micra !!! l'ennuie total quoi !

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                    Envoyé par Rick Voir le message
                    Mini à perdu toute son authenticité quand elle a été racheté par bmw!
                    Ce n'est pas tout à fait vrai. Grâce à BMW, Mini existe toujours, ce qui est déjà très bien. Ensuite, la nouvelle Mini respectait assez scrupuleusement l'architecture d'origine (traction, très basse, ...) et l'esprit (un vrai kart) de sa môman. Il est certain que le côté "populaire" a été sacrifié sur l'autel du marketing et de l'embourgeoisement. Sur les premiers modèle, ce n'était pas encore trop criant, contrairement au modèle actuel dont le marketing a enlevé une bonne partie du caractère ... qu'on peut reconstituer à grand coup d'option. On aura même droit à un ignoble SUV (super useless vehicle).

                    Je sais, mon texte transpire le soulagement et le plaisir d'avoir une R53, dure, bruyante, très peu confortable, essence ... j'adore cette voiture depuis bien avant de l'avoir reçu (le 25/09/2002) et je la chouchoute pour qu'elle m'accompagne encore longtemps. Seule le Z3M coupé du Branqui a éveillé en moi du désir "automobilistique". C'est dire.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                      Envoyé par JNS513 Voir le message
                      Ce n'est pas tout à fait vrai. Grâce à BMW, Mini existe toujours, ce qui est déjà très bien. Ensuite, la nouvelle Mini respectait assez scrupuleusement l'architecture d'origine (traction, très basse, ...) et l'esprit (un vrai kart) de sa môman. Il est certain que le côté "populaire" a été sacrifié sur l'autel du marketing et de l'embourgeoisement. Sur les premiers modèle, ce n'était pas encore trop criant, contrairement au modèle actuel dont le marketing a enlevé une bonne partie du caractère ... qu'on peut reconstituer à grand coup d'option. On aura même droit à un ignoble SUV (super useless vehicle).

                      Je sais, mon texte transpire le soulagement et le plaisir d'avoir une R53, dure, bruyante, très peu confortable, essence ... j'adore cette voiture depuis bien avant de l'avoir reçu (le 25/09/2002) et je la chouchoute pour qu'elle m'accompagne encore longtemps. Seule le Z3M coupé du Branqui a éveillé en moi du désir "automobilistique". C'est dire.

                      +1 entièrement d'accord sur ton analyse.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                        Aujourd'hui j'ai vu l'affiche publicitaire pour la DS3, clairement dirigée contre la Mini. Le slogan "Pour entrer dans l'histoire, ne la copiez pas" ....
                        Enfin si leur but est de taper sur l'adversaire, je m'en fous, ma mini à le dos solide.
                        Ils parlent d'innovation mais alors pourquoi reprendre le nom "DS"???

                        Pour ce qui est du pseudo comparatif, je l'ai quand même trouvé un peu mieux que le premier. Ils ont quand même mentionné que la DS3 était plus longue que la Mini, ce qui justifie le coffre plus grand.
                        Ils ne nous ont pas ressorti le coup du "En désespoir de cause nous avons quand même trouvé quelqu'un qui préfère la Mini à la DS3".
                        Par contre le coup du tarif, no comment.. rien à voir entre un modèle de série et l'édition limitée Mayfair.

                        Je ne suis pas anti citroen, je salue même encore une fois le changement qu'ils apportent, mais l'image qu'ils donnent ne m'attire vraiment pas...

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                          voili ce que je viens de voir en flanant sur le net :






                          ca se passe de commentaires...

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                            Envoyé par mathbxl Voir le message
                            alors la petite blague du jour je vais promener un peu avec le clubby et je tombe sur des DS3 je suis tranquillement qunad je vois qu'ils commencent a attaquer un eh ben je les ais mis profond tout les 5!!!!!
                            J'adore :evillaugh, c'est là qu'on peut voir que la pub, les commentaires bidon de Auto Moto prennent quand même chez certaines personnes. .
                            Si ça peut nous apporter un peu plus de plaisir sur la route à déposer des DS3, moi je suis preneur à 100% .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                              Envoyé par minilapinette Voir le message
                              voili ce que je viens de voir en flanant sur le net :






                              ca se passe de commentaires...
                              Ro les vilains
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                                Envoyé par So6' Voir le message
                                Ro les vilains
                                Pour la pub, je prefere celle ci http://www.youtube.com/watch?v=Q8sH2Lb2Vok

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X