Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comparatif DS3 seconde tentative!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

    Envoyé par tylak220169 Voir le message
    mardi 29 décembre 2009
    smart rend hommage à la Mini
    C'est lors de la lecture du magazine RAMP #8, que nous sommes tombés avec surprise sur une publicité étonnante de smart. En effet le constructeur rend hommage à l'occasion de ses 50 ans à la mini.

    Liens vers ce message


    rendre hommage, ça c'est bien dit!
    R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

    Commentaire


    • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      Combien de postes sur le forum Citroën en 2 ans ? J'ai répondu, là, non ?

      On devrait tous aller rouler et moins discuter de comparaisons sans grand intérêt. Perso, j'assume très bien de rouler dans une voiture de garçon-coiffeur ... la même depuis septembre 2002
      En effet, hier soir, suite à cette discussion, j'ai voulu voir si on se prenait autant la tête sur le forum Citroën, et, là, effectivement activité plus que au ralenti!
      Mais bon on sait bien que les coiffeurs sont très bavards!!! (LOL)

      JNS513, j'aimerais bien allé voir ma voiture dans mon garage et faire un petit tour avec, mais je me suis fait une petite entorse de la cheville vendredi! (repos 3 jours minimum)

      Concernant Citroën, tu peux voir que je n'ai rien contre, puisque ma précédente était une C1 (prix économique oblige) mais je la trouvait sympa avec sa mécanique Toyota

      et http://images.forum-auto.com/mesimag...0011.jpg1..jpg

      Bon, je préfère ma Mini, mais en 3 ans, 2 vidanges et jamais le moindre problème avec la C1!

      Le principal dans la vie, c'est d'avoir une passion ou une motivation, sans trop embêter les autres avec ;-)
      R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

      Commentaire


      • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

        Envoyé par JNS513 Voir le message
        Combien de postes sur le forum Citroën en 2 ans ? J'ai répondu, là, non ?

        On devrait tous aller rouler et moins discuter de comparaisons sans grand intérêt. Perso, j'assume très bien de rouler dans une voiture de garçon-coiffeur ... la même depuis septembre 2002
        Eh bien moi, j'assume tout a fait de rouler dans une voiture de "petasse blonde" comme m'a dit un copain hier soir ! mais c'etait dis avec ironie je le connais !
        Il faut vraiment que je fasse un tour chez citroen cette semaine pour la voir, il faut que je trouve le temps de me faire mon idee !

        Commentaire


        • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

          En plus tu es BLONDE! (LOL)
          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

          Commentaire


          • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

            Envoyé par tylak220169 Voir le message
            En plus tu es BLONDE! (LOL)
            Ah oui ! lol ! c'est la cerise sur le gateau ! looool !!!

            Commentaire


            • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

              Envoyé par minilapinette Voir le message
              Ah oui ! lol ! c'est la cerise sur le gateau ! looool !!!
              Et tu t'étonne que des gars te mâtes par le toit ouvrant!
              (Blonde, jupe,soleil,petit auto de"sport")= Vieux fantasme de Cochons (LOL)
              R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

              Commentaire


              • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                Envoyé par tylak220169 Voir le message
                Et tu t'étonne que des gars te mâtes par le toit ouvrant!
                (Blonde, jupe,soleil,petit auto de"sport")= Vieux fantasme de Cochons (LOL)
                loool ! donc pour etre tranquile, je m'attache les cheveux, je ne m'epile plus les jambes, je m'habille comme un sac et je roule en DS3 !!! :

                Commentaire


                • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                  Envoyé par minilapinette Voir le message
                  loool ! donc pour etre tranquile, je m'attache les cheveux, je ne m'epile plus les jambes, je m'habille comme un sac et je roule en DS3 !!! :

                  Commentaire


                  • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                    je vais finir comme ca : http://www.youtube.com/watch?v=DlijTAgE-9A

                    (j'adore ce film !!!)

                    Commentaire


                    • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                      Envoyé par geofbxl Voir le message

                      Enfin, le débat est long très long. Tentons d'être courtois, ce sera déjà ça.
                      Ce n'est pas pour moi que tu dis cela j'espère ?! Il ne me semble pas avoir été discourtois ! Si tu l'as pris comme tel, je m'en excuse !!
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                        Envoyé par minilapinette Voir le message
                        loool ! donc pour etre tranquile, je m'attache les cheveux, je ne m'epile plus les jambes, je m'habille comme un sac et je roule en DS3 !!! :
                        chiche !!!
                        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                        CNM member n° 455

                        Commentaire


                        • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                          Envoyé par PonPon/ Voir le message
                          Ce n'est pas pour moi que tu dis cela j'espère ?! Il ne me semble pas avoir été discourtois ! Si tu l'as pris comme tel, je m'en excuse !!
                          Pas du tout!!!!!!! Je dis ça d'une manière générale!

                          Car les dérapages des pro ceci et pro cela, je les lis depuis la nuit des temps sur les forums!
                          J'ai souffert de vilan pas bo méchant quand je roulais en Alfa
                          On aime ou pas, mais faut respecter l'avis et les choix de chacun.

                          Commentaire


                          • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                            Vivement l'été et beaucoup de soleil que tout le monde retrouve le sourire et la bonne humeur!
                            Moi, je pars en Thaïlande à la fin du mois pour 4 semaines, on en a bien besoin!
                            R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                            Commentaire


                            • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                              MDR, moi aussi je suis blonde et j'assume aussi LOL !

                              Commentaire


                              • Re : Comparatif DS3 seconde tentative!

                                Je trouve qu'il y a bien pire comme voiture de femme que la Mini! Moi je roule bien en voiture de vieux, et mon ancienne Mini était à une femme avant d'être à un mec d'un bon mètre 80 et 110kg!

                                Si à mon avis la DS3 n'est pas comparé aux Ibiza, clio, 207 et autres fiat 500 c'est car comme la Mini elles sont dans le segment haut de gamme contrairement aux autres. Ce sont les 2 citadines sans concurrences dans ce secteur.

                                PS: j'adore very bad trip!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X