Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répliques de jantes MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Répliques de jantes MINI

    Envoyé par geofbxl Voir le message
    Non pas des répliques.
    Les jantes 940.
    Je pense obtenir 550 environs pour 4 Michelin Pilot.
    Donc 1490 en tout.
    Bon on est pas trop loin des 1280 EUR pour les R112 peintes car je les veux absolument en noir.

    Pour le kit, certains concess font du déstockage. Des Cooper S ou JCW qui arrivent en 17 et sont chaussées en 18. Ils revendent alors les kit d'usine à bon prix.

    Mon plus grand stress vient des runflat dont j'entends peu de bien! Remplacement plus systématiques quand abîmés, couteux à remplacer et inconfortables...

    Prix reçu par mail pour des R112 vendue nue 1356 euros, en grise bien évidement, ensuite sablage et poudré + +- 200 euros... Tout sans sans pneu... Si tu me trouves aussi un Set de R112 Neuve à 940 euros, je suis preneur

    Commentaire


    • #47
      Re : Répliques de jantes MINI

      Envoyé par geofbxl Voir le message

      Mon plus grand stress vient des runflat dont j'entends peu de bien! Remplacement plus systématiques quand abîmés, couteux à remplacer et inconfortables...
      Ça dépend pour qui, moi, c'est ma 2e Mini et toujours en RF (pneus été et pneus hivers).

      Un RF se répare.
      La semaine dernière, j'ai touché une bordure cachée par la neige, résultat, jante cassée, direction foutue, pneu Bridgestone Run Flat… rien, nickel.

      Mais bon on en a déjà parlé et re-parlé des RF et c'est pas le sujet ici…
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #48
        Re : Répliques de jantes MINI

        OZ ultra sans hésiter avec pneus non RF. Mon avis perso les RF sont dur à crever et beaucoup mais alors beaucoup plus lourd qu'un non RF (j'ai senti la différence chez mon revendeur pneu)

        Commentaire


        • #49
          Re : Répliques de jantes MINI

          Envoyé par Shunlou Voir le message
          Prix reçu par mail pour des R112 vendue nue 1356 euros, en grise bien évidement, ensuite sablage et poudré + +- 200 euros... Tout sans sans pneu... Si tu me trouves aussi un Set de R112 Neuve à 940 euros, je suis preneur
          Le kit R112 est en runflat Dunlop SP01.
          Il y a d'autres kit mais pas bcp pour le moment car c'est l'hiver... c'est calme question jantes et pneus.

          Commentaire


          • #50
            Re : Répliques de jantes MINI

            Envoyé par Titophe Voir le message
            OZ ultra sans hésiter avec pneus non RF. Mon avis perso les RF sont dur à crever et beaucoup mais alors beaucoup plus lourd qu'un non RF (j'ai senti la différence chez mon revendeur pneu)
            Oui, et les OZ sont très légères aussi. 6,9kg contre... ? pour la R112...

            Un ami les a mise en 18 sur sa BMW 118d. Un mooooonde de différence.

            Commentaire


            • #51
              Re : Répliques de jantes MINI

              C'est vrai qu'elle sont pas mal les OZ ultra... Si tu prend ça, tu les fais sabler et poudré noir brillant?

              Commentaire


              • #52
                Re : Répliques de jantes MINI

                Je pense que si je ne trouve pas des R112 d'occas, je me tournerais vers les Repliques R113 que j'ai vue au magasin hier...

                C'est une expérience à vivre...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Répliques de jantes MINI

                  Envoyé par geofbxl Voir le message
                  Oui, et les OZ sont très légères aussi. 6,9kg contre... ? pour la R112...
                  10,5 kg
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Répliques de jantes MINI

                    Envoyé par McL Voir le message
                    10,5 kg
                    Poids d'une R112 Mini ça?

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Répliques de jantes MINI

                      Envoyé par McL Voir le message
                      10,5 kg
                      Merci!
                      Waw! T'imagines la différence!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Répliques de jantes MINI

                        Envoyé par Shunlou Voir le message
                        Je pense que si je ne trouve pas des R112 d'occas, je me tournerais vers les Repliques R113 que j'ai vue au magasin hier...

                        C'est une expérience à vivre...
                        Moi, je vais aller sur les OZ.

                        Si tu veux je t'aiguille vers mon concess? Tu les touches neuve et chaussées autours des 1.000 EUR.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Répliques de jantes MINI

                          Envoyé par geofbxl Voir le message
                          Moi, je vais aller sur les OZ.

                          Si tu veux je t'aiguille vers mon concess? Tu les touches neuve et chaussées autours des 1.000 EUR.
                          Si tu les as a ce prix là (jantes + pneus) je t'en prends 5 jeux ;-)
                          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                          EX - Cooper D Chili R. JDW001
                          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                          membre CNM n°336

                          www.mikemaslowski.com

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Répliques de jantes MINI

                            Envoyé par insomniak Voir le message
                            Si tu les as a ce prix là (jantes + pneus) je t'en prends 5 jeux ;-)
                            Les R112, il n y' a qu'un seul jeu.

                            Ils ont un kit en 18 (celle de ton avatar) je ne sais pas pq. Et je ne connais pas le prix.

                            Ils ont les Crown Spoke aussi (noires) mais réservées. Idem en noires, celles à rayons.

                            Les prix sont entre 900 et 1100 EUR le kit!

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Répliques de jantes MINI

                              moi jantes + pneus + montage, ça m'avait couté 900 €....

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Répliques de jantes MINI

                                Pour en revenir aux répliques, et pour avoir fait maintes fois le tour avant de trouver des jantes d'occasion, il faut également faire attention au déport qui la plupart du temps est de 40mm sur les répliques contre 48mm sur les originales.
                                Donc l'ensemble jante+pneu ressort un peu plus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X