Ben oui, à plat dans un garage, soit tu laisses une vitesse soit tu met "P" pour les BVA!
Sinon, ne JAMAIS mettre le frein à main par temps très froid, il y a risque de dommage aux plaquettes!
exact, comme la mienne dort dehors (mais est garage la journée) et que mon entrée de garage est en légère pente, j'ai acheté un "bloque roue pliable" en métal chez Nor****to. J'arrive, je mets le frein à main et point mort, je mets cette cale derrière une roue, coupe le moteur et mets le 1ère et lâche le frein à main.
Et voilou
Un garage chauffé, mais pas suffisamment aéré, c'est la rouille assurée ! Rien ne vaut un bel auvent avec un sol en béton : la voiture est protégée des retombées atmosphériques, mais est à l'air. C'est parfait !
Ma MCS dort dehors et sans auvent depuis plus de 7 ans et je n'ai pas le moindre problème d'oxydation. Je dois par contre la laver très souvent (merci Arcelor-Mittal).
J'ai un auvent ou sont entreposés, la MINI, le C-Max et le Trafic.
La Z est dans un garage, sans chauffage où j'ai pratiqué des aération dans le mur et la porte de garage, mais malgrès tout, avec de fort changement de tempèrature, il est humide, et moi, ce sont les plaquette avant du Z qui collent, parceque kit gros frein.
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