Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plaquette qui colle sur les disques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : plaquette qui colle sur les disques

    Engagement d'une vitesse et c'est tout.

    Commentaire


    • #17
      Re : plaquette qui colle sur les disques

      sauf que ma voiture elle dort dans un garage ou il fait plus de 15 degré donc c'est en tout cas pas un problème de froid
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #18
        Re : plaquette qui colle sur les disques

        Envoyé par Pierran Voir le message
        Ben oui, à plat dans un garage, soit tu laisses une vitesse soit tu met "P" pour les BVA!
        Sinon, ne JAMAIS mettre le frein à main par temps très froid, il y a risque de dommage aux plaquettes!
        exact, comme la mienne dort dehors (mais est garage la journée) et que mon entrée de garage est en légère pente, j'ai acheté un "bloque roue pliable" en métal chez Nor****to. J'arrive, je mets le frein à main et point mort, je mets cette cale derrière une roue, coupe le moteur et mets le 1ère et lâche le frein à main.
        Et voilou

        Commentaire


        • #19
          Re : plaquette qui colle sur les disques

          Envoyé par a.streich Voir le message
          sauf que ma voiture elle dort dans un garage ou il fait plus de 15 degré donc c'est en tout cas pas un problème de froid
          C'est uniquement un problème d'humidité (corrosion entre les plaquettes et le disque).
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #20
            Re : plaquette qui colle sur les disques

            Un garage chauffé, mais pas suffisamment aéré, c'est la rouille assurée ! Rien ne vaut un bel auvent avec un sol en béton : la voiture est protégée des retombées atmosphériques, mais est à l'air. C'est parfait !

            Ma MCS dort dehors et sans auvent depuis plus de 7 ans et je n'ai pas le moindre problème d'oxydation. Je dois par contre la laver très souvent (merci Arcelor-Mittal).
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Re : plaquette qui colle sur les disques

              Et pourtant, tu n'habite pas à Hayange!!!!


              J'ai un auvent ou sont entreposés, la MINI, le C-Max et le Trafic.
              La Z est dans un garage, sans chauffage où j'ai pratiqué des aération dans le mur et la porte de garage, mais malgrès tout, avec de fort changement de tempèrature, il est humide, et moi, ce sont les plaquette avant du Z qui collent, parceque kit gros frein.

              Claude.

              Commentaire

              Chargement...
              X