Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini countryman !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mathbxl
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Envoyé par -Max- Voir le message
    Un poil too much quand même, non?
    Ca manque légèrement de subtiité et de finesse à mon goût. Comme le Clubman JCW que tu as posté je sais plus où Medhi. :S
    En même temps, c'est pas fait pour me plaire

    Si j'ai rien à faire, j'irai le voir ce week end pour enfin me faire une véritable idée du Countryman ...
    celui de mon avatar tu parles?

    moi j'adore.....

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Envoyé par djec Voir le message
    BELLE PHOTO MATHBLX tu as trouvé ça ou?? IL FAUT VRAIMENT QUE JE LE VOI EN VRAI CE KIT EN ESPERANT QU'IL Y EN AI UN AUTRE QUE CELUI LA ET SURTOUT QUE LE KIT 200CH SOIT MONTABLE SUR LE COUNTRYMAN
    euh tu peux p-e te présenter non?

    et puis ecrire en minuscule ça serais sympa merci

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Un poil too much quand même, non?
    Ca manque légèrement de subtiité et de finesse à mon goût. Comme le Clubman JCW que tu as posté je sais plus où Medhi. :S
    En même temps, c'est pas fait pour me plaire

    Si j'ai rien à faire, j'irai le voir ce week end pour enfin me faire une véritable idée du Countryman ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    BELLE PHOTO MATHBLX tu as trouvé ça ou?? IL FAUT VRAIMENT QUE JE LE VOI EN VRAI CE KIT EN ESPERANT QU'IL Y EN AI UN AUTRE QUE CELUI LA ET SURTOUT QUE LE KIT 200CH SOIT MONTABLE SUR LE COUNTRYMAN

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    kit JCW



    on a bien fait de changer les bandes......

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Envoyé par TimNado Voir le message
    Bonjour.

    Je n'habite pas le "plat pays" mais un autre ou les pentes sont bien plus "pentues" ;-) Pour tout dire j'habite le Valais en Suisse. Si vous voyez la route menant à notre maison !! (certains Belges ou Hollandais y sont tétanisés, si si ;-))

    Ma femme et moi avons 2 voitures, une Mini Cabrio Cooper S et une Toyota RAV4. Celle-ci arrive en bout de course. Devinez laquelle des deux l'on est obligé d'utiliser en cas de neige ? La RAV 4 bien sûr. Et que croyez-vous que nous désirons acheter ? Une RAV 4 ou une, disons Mini 4X4 ?

    Vous avez deviné. Et on aura donc deux minis. Toute voiture peut avoir ses contradicteurs mais aussi ses fans.

    Franchement entre une Toyota (excellente voiture par ailleurs, mais vous avez vu ce qu'est devenue la RAV4 ?) et une mini plus tout à fait "dans les normes de certains", je choisi la Mini.

    Reste à trouver l'argent. Si vous voulez aider un pauvre suisse pas du tout banquier ;-))) Bon là je plaisante. M'enfin si un roi du pétrole me lit...

    Tout à fait d'accord !!! J'habite Annecy !

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Envoyé par bastouk Voir le message
    ah ben avec les phares additionnels, je trouve ça beaucoup mieux
    + 1

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    pub assez sympa

    Mini Countryman the getaway

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Envoyé par TimNado Voir le message
    Bonjour.

    Je n'habite pas le "plat pays" mais un autre ou les pentes sont bien plus "pentues" ;-) Pour tout dire j'habite le Valais en Suisse. Si vous voyez la route menant à notre maison !! (certains Belges ou Hollandais y sont tétanisés, si si ;-))

    Ma femme et moi avons 2 voitures, une Mini Cabrio Cooper S et une Toyota RAV4. Celle-ci arrive en bout de course. Devinez laquelle des deux l'on est obligé d'utiliser en cas de neige ? La RAV 4 bien sûr. Et que croyez-vous que nous désirons acheter ? Une RAV 4 ou une, disons Mini 4X4 ?

    Vous avez deviné. Et on aura donc deux minis. Toute voiture peut avoir ses contradicteurs mais aussi ses fans.

    Franchement entre une Toyota (excellente voiture par ailleurs, mais vous avez vu ce qu'est devenue la RAV4 ?) et une mini plus tout à fait "dans les normes de certains", je choisi la Mini.

    Reste à trouver l'argent. Si vous voulez aider un pauvre suisse pas du tout banquier ;-))) Bon là je plaisante. M'enfin si un roi du pétrole me lit...
    +1

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Envoyé par Karlus Voir le message
    et ceux qui comme moi n'aiment pas la R50-52 , vous croyez qu'ils font faire quoi ?
    ha enfin quelqu'un qui, comme moi, n'a jamais accroché le look de la premiere mini...

    sinon le countryman est une pure réussite, une voiture confortable avec le look fun de la mini

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Bonjour.

    Je n'habite pas le "plat pays" mais un autre ou les pentes sont bien plus "pentues" ;-) Pour tout dire j'habite le Valais en Suisse. Si vous voyez la route menant à notre maison !! (certains Belges ou Hollandais y sont tétanisés, si si ;-))

    Ma femme et moi avons 2 voitures, une Mini Cabrio Cooper S et une Toyota RAV4. Celle-ci arrive en bout de course. Devinez laquelle des deux l'on est obligé d'utiliser en cas de neige ? La RAV 4 bien sûr. Et que croyez-vous que nous désirons acheter ? Une RAV 4 ou une, disons Mini 4X4 ?

    Vous avez deviné. Et on aura donc deux minis. Toute voiture peut avoir ses contradicteurs mais aussi ses fans.

    Franchement entre une Toyota (excellente voiture par ailleurs, mais vous avez vu ce qu'est devenue la RAV4 ?) et une mini plus tout à fait "dans les normes de certains", je choisi la Mini.

    Reste à trouver l'argent. Si vous voulez aider un pauvre suisse pas du tout banquier ;-))) Bon là je plaisante. M'enfin si un roi du pétrole me lit...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    et ceux qui comme moi n'aiment pas la R50-52 , vous croyez qu'ils font faire quoi ?

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Envoyé par minisyl Voir le message
    ...mais les puristes qui aimaient les R50 et R53 n'en achèteront malheureusement pas ...
    ... heureusement ...

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Envoyé par DeK Voir le message
    Je suis curieux dans quelques temps de voir les statistiques de vente et de le comparer à la carrière commerciale du Clubman.
    Carrière qui n'a rien d'extraordinaire…

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    je ne pense pas que ce sera un flop pour autant ... elle va accueillir de nouveaux clients c'est sûr
    mais les puristes qui aimaient les R50 et R53 n'en achèteront malheureusement pas...

    déjà moi qui ai une R56, je trouve ce restylage trop lourd, trop bodybuildé, trop xxl...
    je m'attendais à pire quand je l'ai vue chez Vanneste à Tournai mais ça manque un chouilla de finesse !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X