Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini countryman !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paul_e
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Envoyé par bastouk Voir le message
    En tout cas, j'espère, sinon c'est un malade
    Sans doute un gabache qui essaie de nuire à la réputation des catalans.

    Laisser un commentaire:


  • akwaba
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Bah moi j'ai également vu la countryman hier en grande pompe chez le concessionnaire !!

    A l'intérieur c'est sûr y a de la place et voilà, c'est le seul truc bien.
    Les voitures sont diformes, grossières, les phares ne sont plus ovales, parechocs enormes, sale gueule de l'avant.

    Je dirai que la version cooper a un faux air de mini car ils ont quand même gardé la grille, mais le cooper S c'est l'horreur.

    D'ailleurs nous étions bien 100 ou 150, et personne n'est tombé sur le cul genre "ouauh trop géniale", et franchement voilà, elle ne dégage aucun charisme particulier et en plus s'éloigne de l'idée mini...

    pour moi le meilleur countryman c'est la version rally qui est toute aussi monstrueuse mais c'est dirons nous "normal" pour une caisse qui doit déchirer le WRC.

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    ça m'a l'air...
    En tout cas, j'espère, sinon c'est un malade

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Y'en a un qui nous fait une petite blagounette
    ça m'a l'air...

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    Intéressant....ou pas?
    Y'en a un qui nous fait une petite blagounette

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Envoyé par FIAT500 Voir le message
    Le Pot de Yaourt n'est pas la Fiat 500, contrairement à ce que vous croyez.
    Même Wikipédia explique que la 500 est injustement surnomée ainsi.

    Pot de yaourt désigne l'ensemble des petites voitures et utilisé bien avant l'existence de la Fiat 500 de 1957.

    l'expression d'un seul journaliste à été employé lors de la sortie de l'Isetta Velam, c'est à dire l'Isetta Française.
    L'Isetta BMW Allemande n'a pas été affublé de ce sobriqué ( l'oeuf en Allemagne et en France ).

    La marque © Pot de yaourt n'est pas libre de droit et déposée à l'INPI
    Des infos sur www.potdeyaourt.de
    Intéressant....ou pas?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Le Pot de Yaourt n'est pas la Fiat 500, contrairement à ce que vous croyez.
    Même Wikipédia explique que la 500 est injustement surnommée ainsi.

    Pot de yaourt désigne l'ensemble des petites voitures et utilisé bien avant l'existence de la Fiat 500 de 1957.

    l'expression d'un seul journaliste à été employé lors de la sortie de l'Isetta Velam, c'est à dire l'Isetta Française.
    L'Isetta BMW Allemande n'a pas été affublé de ce sobriquet ( l'oeuf en Allemagne et en France ).

    La marque © Pot de yaourt n'est pas libre de droit et déposée à l'INPI
    Des infos sur www.potdeyaourt.fr
    Dernière modification par Minimarj, 15 novembre 2010, 08h39.

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Bon on va arreter là, sinon je pourrai en discuter des heures.....

    Top gear a besoin de maigrir le ventre dans le volant .....

    Je me demande comment il rentre dans une A 110.

    j'adore les couleurs A l'Italia... Voiture qui a gangné le Monte Carlo avec Munari et Darniche.... que de souvenirs.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Envoyé par Minicooper06 Voir le message
    Pour Max.

    Cet exemplaire est unique réalisé pour un riche passionné c'est pas mon cas pas le passionné le reste...

    http://www.unica-strada.com/blog/201...ancia-stratos/
    Bon, ça dérape un peu du sujet initial, mais je réponds avec plaisir :evillaugh

    J'adore ce remake!
    Mais sur base de F430 (Scuderia?), elle serait de toute manière impayable si elle sortait en petite série.
    Même chose pour une originale d'ailleurs ...

    Je me rabattrai bien volontiers sur une petite réplique de chez Hawk avec un V6 Arese qui chant à tue-tête
    La vidéo qui va bien

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Envoyé par Minicooper06 Voir le message
    Pour Max.

    Cet exemplaire est unique réalisé pour un riche passionné c'est pas mon cas pas le passionné le reste...

    http://www.unica-strada.com/blog/201...ancia-stratos/
    J'avais vu le reportage sur Turbo il me semble. J'attends les test plus poussés mais il faut avouer qu'elle est bien, esthétiquement parlant, dans l'esprit de l'originale.

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Envoyé par -Max- Voir le message

    Ca c'était de l'italienne qui fait envie
    La Stratos, miam miam
    Pour Max.

    Cet exemplaire est unique réalisé pour un riche passionné c'est pas mon cas pas le passionné le reste...

    Dernière modification par Minicooper06, 09 novembre 2010, 20h46.

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Efffectivement c'est mieux que la Punto etc...........

    Avec l'âge, on cherche une voiture plus grande, un peu plus confortable pour la colonne vétébrale. Mais aussi pour pouvoir faire un peu de rallye de régulation, participer à des meetings, et tourner sur circuit, je cherche une voiture efficace avec un budget raisonnable en pièce ce qui n'est pas le cas de BMW, Audi .....

    Bien que je pourrai avoir des prix résonnables en occasion sur ces marques, car il faut avouer qu'au niveau moteur, elles sont increvables. Mais j'aime bien aussi ressentir les sensations de ma voiture et pas avoir trop de filtrage, ni une intrusion trop importante des systèmes de sécurité que je suis loin de banir, poussant des fois mes voitures à leur limite (pour moi), et nétant non plus un pilote chevronné (un petit stage de rappel cerait pas si mal).
    Dernière modification par Minicooper06, 09 novembre 2010, 14h00.

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Le pot de yaourt c'est bien la Fiat 500 ?
    En effet, c'est comme cela qu'était surnommé l'historique Fiat 500 qui au main du sorcier Abarth, comme la Mini avec Cooper, a écrit ses lettres de noblesse.

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    Envoyé par Minicooper06 Voir le message
    moins sympa que le pot à yaourt
    Le pot de yaourt c'est bien la Fiat 500 ?

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Mini countryman !!!

    bon, j'ai vu le Countryman en vrai ce samedi en Allemagne, autrement que dans un salon.

    Je confirme que le Cooper passe bien et est dans l'esprit du coupé, un grand air de famille MINI, le S reste vilain et grossier à mes yeux, au risque de déplaire à certains anciens.

    Nous resterons avec un hatch pour notre 8 ème Mini...........

    Je te assure Jonathan, lors des meeting c'est comme il y a quelques années

    C'est vrai, nous avons tendance à en rajouter sur les forums, mais le temps passe, la marque MINI c'est sacrément diversifiée...et ce n'est pas fini.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X