Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Est-ce que les MINI sont sans problème?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

    C'est sur que tous ces témoignages ne rassurent pas ... Perso ce qui me fait un peu peur c'est le service en concession. J'avais été enchanté par ma première et seconde visite avant de la commander, mais depuis que c'est fait je ressens un certain désintérêt de la part de mon interlocuteur en concession.
    J'espère que la mienne n'aura pas de soucis.

    Commentaire


    • #47
      Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

      Si vous désirez connaitre la suite de nos soucis avec la Mini, inscrivez vous au CNM (25 euros/an) pas chère à côté des diagnostiques électroniques de chez Mini. Direction Forum privé.

      Commentaire


      • #48
        Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

        Envoyé par xc90 Voir le message
        CNM (25 euros/an) pas chère à côté des diagnostiques électroniques de chez Mini
        +1
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #49
          Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

          Envoyé par xc90 Voir le message
          Si vous désirez connaitre la suite de nos soucis avec la Mini, inscrivez vous au CNM (25 euros/an) pas chère à côté des diagnostiques électroniques de chez Mini. Direction Forum privé.
          On verra ca début mars lorsque je prendrai possession de la mienne

          Commentaire


          • #50
            Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

            Sinon vous avez Toyota Peugeot et Citroën qui vendent aygo , 107 et c1 avec des supers accelerateurs.!!!!!U
            GP 2013, Roadster JCW:
            Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
            Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

            CNM441

            Commentaire


            • #51
              Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

              Quelqu'un est il allé voir en concession pour les problèmes de roille sur les baguettes ? car pour mon concessionnaire ce ne sont que des saletés !!!!
              Dernière modification par Invité, 19 février 2010, 10h54.

              Commentaire


              • #52
                Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                Moi j'y vais demain.
                Certains l'ont déjà fait changer en garantie.
                Paraît que ça revient.
                Je pense que mon cas a été aggravé par cet hiver très rude et le sel en quantité industrielle qu'il y a sur les routes

                Commentaire


                • #53
                  Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                  Oui ben ce cas là ils avaient qu'a prévenir au moment de l'achat qu'il fallait prévoir une autre voiture pour rouler l'hiver !!!!

                  peux tu me tenir au courant ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                    Le pire, c'est que tu remplaces la pièces mais que dans quelques temps, ça recommence LOL

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                      Hello les amis.

                      J'ai également eu de la rouille sur les baguettes de ma mini.
                      Cela est du au grandes quantités de sel qu'ils ont déversé sur nos routes.
                      Mais pas besoin de faire changer vos baguettes chromées... il suffit juste de frotter avec un chiffon et TOUT s'en va...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                        Pas chez moi ! même pas avec du nettoyant inox et chrome !
                        Dernière modification par Invité, 19 février 2010, 08h01.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                          Pour répondre au problème des baguettes chromées,

                          BMW le les a toutes changés, il on regardé à la loupe en présence de l'expert BMW, il m'on dit que sur l'avant il y avait des impactes, mais cela a été quand même changé.
                          Ils sont bien au courant du problème, car c'est du chrome posé sur du plastique.

                          N’hésitez pas de vous rendre dans vos concessions et les faire changer.

                          Claude.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                            Envoyé par just1 Voir le message
                            Hello les amis.

                            J'ai également eu de la rouille sur les baguettes de ma mini.
                            Cela est du au grandes quantités de sel qu'ils ont déversé sur nos routes.
                            Mais pas besoin de faire changer vos baguettes chromées... il suffit juste de frotter avec un chiffon et TOUT s'en va...
                            Pas chez moi. C'est bien la première chose que j'ai essayé... Un chiffon micro fibre

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X