Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Est-ce que les MINI sont sans problème?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

    Oui, je crois qu'on peut racheter le chrome de contour de clé ! ça coute mois de 10e normalement !

    Commentaire


    • #17
      Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

      Envoyé par clauduis Voir le message
      Après une semaine au garage, la MINI est de nouveau à la maison.

      Résultat des courses, un programe n'allait pas se mettre au bon endroit, tout le remplacement des pièces pour rien.

      Bagette chrome à l'avant changée par la même occasion,


      Claude.
      ouf , content que tous soit réparer,
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • #18
        Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

        Moi, je l'aime, je l'adore mais c'est vrai qu'on me l'avait vendue comme étant mieux!

        Elle a 6 mois, 18.500 kms.
        Bourrée de rossignols (je suis en 16, supsat. non sport LOL), baguette chromée arrière avec points de rouilles, hayon qui m'a fait chier (bruit horrible), depuis avant hier, clong clong à l'arrière, je suspecte les silent blocks.

        Le toit marche nickel, très chaud comme très froid.

        Sinon RAS pour le moment, hum

        Commentaire


        • #19
          Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

          Envoyé par boup Voir le message
          Oui, je crois qu'on peut racheter le chrome de contour de clé ! ça coute mois de 10e normalement !
          Ah bonne nouvelle! Parce que ça fait pas sérieux quand même.

          Commentaire


          • #20
            Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

            Ayé, c'est bien ça. Note interne de BMW aussi.
            Barre stab. et silent blocks arrières à changer...

            Commentaire


            • #21
              Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

              Envoyé par Skypete Voir le message
              Je rencontre les mêmes problèmes. Parafine blanchâtre à l'intérieur des vitres + soucis avec la vitre côté conducteur. Ils me disent que "ça arrive quand il fait froid".
              Ah tiens, j'ai aussi des marques blanchâtres sur la vitre côté conducteur, surtout maintenant qu'il fait très froid. L'hiver dernier je n'avais pas ça. Je ne savais pas ce que c'était, je pensais que c'était une grosse buée mais en frottant on voit bien que c'est un truc genre paraffine.

              ça plus les points de rouille, va falloir que je voie si le garage me les répare sous garantie (ma MINI a déjà plus d'un an...).
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #22
                Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                Envoyé par Betty Boop Voir le message
                Ah tiens, j'ai aussi des marques blanchâtres sur la vitre côté conducteur, surtout maintenant qu'il fait très froid. L'hiver dernier je n'avais pas ça. Je ne savais pas ce que c'était, je pensais que c'était une grosse buée mais en frottant on voit bien que c'est un truc genre paraffine.
                Moi aussi j'ai constaté ça sur la fenêtre avant côté conducteur, juste devant le rétroviseur .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #23
                  Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                  +1 pour ce problème de paraffine...sauf que moi c'est des deux côtés.
                  Puis je rajouterais mon "bruit moteur" (voir topic) et des essuie glaces pourr...de très mauvaise qualité.

                  Par contre pas (encore?) de rouillle.
                  Mini Cooper S R56 Midnight black
                  DUCATI Monster 1200

                  Ex Mini Cooper R56 Camden

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                    Voyant défauts moteur (EGR) allumé en permanence depuis hier, verdict lundi chez Mini/Bmw.XC90
                    Dernière modification par Martine TOMTOM, 28 janvier 2010, 17h05.
                    JCW50 n° 356 full options

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                      Et tu as des symptômes? J'espère que ce n'est rien de bien méchant...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                        Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                        Voyant défauts moteur (EGR) allumé en permanence depuis hier, verdickt lundi chez Mini/Bmw.
                        Oh
                        Tiens nous au courant.
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                          Aucun symptôme pour l'instant, elle roule bien on verra celà lundi après le contôle électronique chez BMW/Mini.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                            Envoyé par Skypete Voir le message

                            J'ai un autre souci avec le double toit ouvrant. En été, pas grande chaleur, il refuse de s'ouvrir. Comme si "quelque chose" se dilatait et empêchait le toit de s'ouvrir. Là aussi, second retour en atelier. Vous avez déjà rencontré ça ?
                            oui j'ai le même problème , cela vient de la dilatation de 2 materiaux différents ,
                            la tole du toit et le verre du toit ouvrant ne se dilatent pas de la même facon

                            ma solution , je roule 30" et ensuite j'ouvre et pas de soucis
                            l'autre solution , est de le faire changer , mais si problème d'étanchéité par la suite , le problème sea bien pire
                            c'est mon point de vue
                            francis
                            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                              Parfois un bon coup de graisse silicone dans les rails a l'air de résoudre le problème d'après ce que j'ai pu lire ici et là.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                                Oui ma Titine a mal au ventre! elle va chez le docteur lundi matin. En attendant je la ménage....j'espère que ce n'est pas trop grave..... elle est un peu paresseuse au démarrage!
                                JCW50 n° 356 full options

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X