Cela fait une semaine, que ma MINI D 110CV est chez BMW à Terville.
Le début de l'histoire;
Déjà, les garnitures ou jonc en chromé, qui son mis tout au tour de la voiture pour séparer la carrosserie des vitres, rouillent, BMW m'en a déjà changé, et ils vont changé celui de l'avant.
J'ai eu une remontée de paraffine à l'intérieur de la vitre conducteur.
Remplacement des ballets racleurs int. et ext.
Ceci fait, une semaine après, la vitre lors de l'ouverture ou fermeture, oscille haut bas.
De nouveau chez BMW, ce n'est rien, juste une programmation.
Mais lors de la programmation, bug.
Pourtant cela arrivait avec le programme xx.2, mais maintenant, c'est le xx.6, et cela ne doit pas arriver.
Re bug, commande chez BMW, de la carte pilote de l'injection et remplacement de la vanne EGR.
Toujours même problème, le moteur ne veut plus monter dans les tours. 3000 et pas plus.
On ne sait plus quoi faire, il faut que BMW nous trouve la solution.
AAAAAAAAAAA, ce n'est pas rigolo................
Claude.
Le début de l'histoire;
Déjà, les garnitures ou jonc en chromé, qui son mis tout au tour de la voiture pour séparer la carrosserie des vitres, rouillent, BMW m'en a déjà changé, et ils vont changé celui de l'avant.
J'ai eu une remontée de paraffine à l'intérieur de la vitre conducteur.
Remplacement des ballets racleurs int. et ext.
Ceci fait, une semaine après, la vitre lors de l'ouverture ou fermeture, oscille haut bas.
De nouveau chez BMW, ce n'est rien, juste une programmation.
Mais lors de la programmation, bug.
Pourtant cela arrivait avec le programme xx.2, mais maintenant, c'est le xx.6, et cela ne doit pas arriver.
Re bug, commande chez BMW, de la carte pilote de l'injection et remplacement de la vanne EGR.
Toujours même problème, le moteur ne veut plus monter dans les tours. 3000 et pas plus.
On ne sait plus quoi faire, il faut que BMW nous trouve la solution.
AAAAAAAAAAA, ce n'est pas rigolo................
Claude.
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