Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Est-ce que les MINI sont sans problème?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

    Pouvez vous me tenir au courant pour les baguettes arrière ?
    Merçi !
    Dernière modification par Invité, 08 février 2010, 09h55.

    Commentaire


    • #32
      Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

      Notre Mini commence à avoir de gros symptômes (à coups à l'accélération) donc direction notre garage et dodo jusque Lundi pour ensuite allez à l'infirmerie Mini. A part le plaisir de conduire, pas très fiable la petite 3 soucis en 3 ans (1 par an bonne moyenne). On va quand même regardé de près la nouvelle A1.

      Commentaire


      • #33
        Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

        Vous avez eu quoi d'autre comme soucis?

        Commentaire


        • #34
          Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

          Consomation d'huile 1l/1.000kms, changement de la soupape ventilation carter d'huile, toit ouvrant changé car il ne souvrait plus.

          Commentaire


          • #35
            Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

            Faut dire aussi que vous avez une des premières R56 sortie des chaines... vous essuyez les plâtres,c'est comme ça!

            Sinon pour les taches sur les vitres, j'ai ça depuis ma 1ère Mini en 2002... mais c'est pas normal que sur les R56 ce problème perdure!
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #36
              Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

              bonjour,
              une maladie générale sur les MINIS tous millésimes :
              les vis de roues d'aspect noir se corrodent vites avec au départ des apparitions de spots blancs, puis de rouille rouge avec le temps.
              Un conseil : n'hésitez pas à les faire changer "gratuitement" avant la fin de la garantie.
              Ensuite c'est trop tard (et cher) et cela fait bien moche avec les jantes.

              Commentaire


              • #37
                Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                Envoyé par RIF06 Voir le message
                bonjour,
                une maladie générale sur les MINIS tous millésimes :
                les vis de roues d'aspect noir se corrodent vites avec au départ des apparitions de spots blancs, puis de rouille rouge avec le temps.
                Un conseil : n'hésitez pas à les faire changer "gratuitement" avant la fin de la garantie.
                Ensuite c'est trop tard (et cher) et cela fait bien moche avec les jantes.
                Jamais eu ça sur la mienne après trois ans et demi d'utilisation ,rien à signaler
                d'ailleurs pour l'instant .

                Commentaire


                • #38
                  Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                  C'est ma troisième mini .Je doit avouer qu'elle ont toutes des problèmes. les 2 premières ont ont visité le garage tous les 3 mois: toit ouvrant, sièges bloqués, direction défectueuse, corrosion des chromes, tableau de bord qui à grillé... Heureusement les réparations ont été prise en garantie car moins de 2 ans. maintenant c'est une nouvelle boite de vitesse à 30000 Km avec la main d'oeuvre est a ma charge.. Honètement j'adore cette voiture mais ce sera ma dernière Mini . J'ai essayé beaucoup de marque différentes et les 2 marques avec lesquelles j'ai eut le plus de problèmes c'est Mini et Mercedes.
                  Désolé pour ce coup de gueule, mais il fallait que ça sorte.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                    Envoyé par RIF06 Voir le message
                    bonjour,
                    une maladie générale sur les MINIS tous millésimes :
                    les vis de roues d'aspect noir se corrodent vites avec au départ des apparitions de spots blancs, puis de rouille rouge avec le temps.
                    Un conseil : n'hésitez pas à les faire changer "gratuitement" avant la fin de la garantie.
                    Ensuite c'est trop tard (et cher) et cela fait bien moche avec les jantes.
                    Moi j'ai également ces apparitions sur les écrous mais aussi sur les étriers de frein, ont pourrait croire à des champignons .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                      J'ai eu beaucoup de problèmes sur ma R53 de 2002: direction, toit ouvrant, vase d'expansion, direction assistée... tout pris en garantie. Mais je l'ai vendu à la fin de celle-ci!

                      Sur ma R52 S BVA, poulie -17% et reprog, de 2006 RAS! sauf un défaut de peinture sur le capot repeint par BM... elle a maintenant 4 ans et environ 60'000km.
                      Au niveau moteur, je suis convaincu que les moteurs des R50-53 sont très fiable, car assez simples et "rustiques".
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                        Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                        Voyant défauts moteur (EGR) allumé en permanence depuis hier, verdict lundi chez Mini/Bmw.XC90
                        Au redémarrage de la voiture, le voyant ne disparait pas ?


                        Pour ma part :
                        -problème intercooler (voiture immobilisée après seulement deux mois)
                        -silentblocs arrières
                        -ouverture du capot
                        -voyant défaut moteur (également...)
                        -bruits de console et autres
                        -sifflement au delà d'une certaine vitesse
                        -vitre intérieure conducteur "sâle" en permanence

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                          Moi, pas grave mais je vais en parler, j'ai un dépôt qui se fait sur l'intérieur de la vitre de la console centrale. Pas très beau et très énervant maintenant que je l'ai vu. Comme si de la condensation s'y était mise et avait séché...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                            Non, le voyant orange reste allumé en permanence.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                              oh là là moi qui voulais passer à une R56 camden ben maintenant j'hesite à me separer de ma r50 (zero problemes)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Est-ce que les MINI sont sans problème?

                                Je l'ai déjà dit : comme toutes lesmarques, il y a de mauvaises et de bonnes séries. La preuve, la mienne zéro souci (R56 D de 2008) !!!!
                                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X