Re : Bruit moteur à froid - R56 Cooper essence
ah ouais alors là!!!!!
quand meme si tu peux me faire suivre ton enregistrement en lien histoire de pas se tromper! malgres ça j'ai eu ce phenomene sur 207 à l'atelier avec amelioration suite a une vidange + additif .d'apres mes souvenirs sur psa l'huile 5W40
Envoyé par KhanhDen
Voir le message
quand meme si tu peux me faire suivre ton enregistrement en lien histoire de pas se tromper! malgres ça j'ai eu ce phenomene sur 207 à l'atelier avec amelioration suite a une vidange + additif .d'apres mes souvenirs sur psa l'huile 5W40

à plus pour d'autres aventures MINI

Heureusement, le client de 8h était en retard et la personne qui m'a pris en charge était très pro.
bon on avance pas alors,mais comme ta mini à passée une nuit à la concess peut etre qu'ils vont pouvoir entendre le bruit alors ...(ben oui aujoud'hui j'suis en mode optimiste
hé hé!!) tiens nous au courant!!! pour ton prbleme rdv et telephone je ne jette pas la pierre c'est pareil partout manque de personnel ,surbooking,et cadences infernales sont le lot de tout les ateliers actuellement reste indulgent et patient avec ton mecano !!! (et defoule toi sur le receptionniste!!! hé hé!!
aller aller du neuf ,du neuf!!!
Commentaire