Bonjour à tous, Lechtoff, présenté comme suit:
Christophe évidemment
Alsace- Haut-Rhin
23 ans
Technicien dans une grosse boîte
Etant un membre assez actif sur certains forums BMW, j'ai toujours suivi de près ou de loin l'actualité "Mini"
Mon idéal serait une JCP GP, MAIS, j'avoue avoir un penchant un peu plus prononcé pour les ///M
Bref si je me suis inscrit c'est pour la bonne et simple raison que suite à toute la neige accumulée semaine passée, ma copine a envoyé sa twingo sur le toit .. Plus de peur que de mal heureusement..
La twingo passant épave, je lui ai suggéré de reprendre la même chose, étant donné que dans l'état actuel des choses, elle n'a plus de bonus, et puis je suis pas tellement chaud à l'idée de la voir reprendre une rallonge (certes pas énorme, mais quand même) sur son crédit actuel.
Enfin bref, c'est là que les charmes de la mini interviennent, évidemment... Elle me bassine avec maintenant encore plus qu'avant, étant donné qu'elle est à pieds..
Après avoir fait un peu le tour des motorisations,3 modèles ressortent, correspondant à son type de profil: elle s'en fou de ce qui traîne sous le capot, du moment que c'est une One..lol
Donc je regardais pas mal les 90cv en essence (le 115cv consommant un poil trop à ce que j'ai pu voir ça et là?vrai?)Par ailleurs, l'occasion faisant le larron (et une nana étant bornée, évidemment, je vous apprends rien Je déconne les filles^^)je me dis que c'est p-e le moment pour elle de passer sur un diesel, étant donné qu'elle affiche tout de même pas loin de 20-25000 kms à l'année..
Donc on prends également en considération les motorisations 75cv et 90cv en diesel.Je cible mes recherches principalement sur des modèles de 2002 à 2003, voir 2004 éventuellement..Et c'est là que je suis tombé sur une petite 75cv de 2003, pas mal d'options dont le TOE, deux jeux de jantes en 16", avec pneus été et hiver, 120 000 kms, intérieur semi cuir, et entretient full BMW avec carnet tamponné..à.. 8500€, chez nos amis allemands
Sur les photos elle a l'air en excellent état, l'annonce extrêmement bien détaillée et tout bref, tout pour plaire..
Alors je sais ce qu'on va me sortir avec les véhicules venant de l'autre côté de la frontière,j'en suis conscient, cependant ce n'est pas mon coup d'essai de ce côté là, maintenant j'aimerais quand même vos avis concernant mes recherches et ce que j'ai pu citer ci dessus..
Vos avis sont les bienvenus, par avance merci
Christophe
Christophe évidemment
Alsace- Haut-Rhin
23 ans
Technicien dans une grosse boîte
Etant un membre assez actif sur certains forums BMW, j'ai toujours suivi de près ou de loin l'actualité "Mini"
Mon idéal serait une JCP GP, MAIS, j'avoue avoir un penchant un peu plus prononcé pour les ///M
Bref si je me suis inscrit c'est pour la bonne et simple raison que suite à toute la neige accumulée semaine passée, ma copine a envoyé sa twingo sur le toit .. Plus de peur que de mal heureusement..
La twingo passant épave, je lui ai suggéré de reprendre la même chose, étant donné que dans l'état actuel des choses, elle n'a plus de bonus, et puis je suis pas tellement chaud à l'idée de la voir reprendre une rallonge (certes pas énorme, mais quand même) sur son crédit actuel.
Enfin bref, c'est là que les charmes de la mini interviennent, évidemment... Elle me bassine avec maintenant encore plus qu'avant, étant donné qu'elle est à pieds..
Après avoir fait un peu le tour des motorisations,3 modèles ressortent, correspondant à son type de profil: elle s'en fou de ce qui traîne sous le capot, du moment que c'est une One..lol
Donc je regardais pas mal les 90cv en essence (le 115cv consommant un poil trop à ce que j'ai pu voir ça et là?vrai?)Par ailleurs, l'occasion faisant le larron (et une nana étant bornée, évidemment, je vous apprends rien Je déconne les filles^^)je me dis que c'est p-e le moment pour elle de passer sur un diesel, étant donné qu'elle affiche tout de même pas loin de 20-25000 kms à l'année..
Donc on prends également en considération les motorisations 75cv et 90cv en diesel.Je cible mes recherches principalement sur des modèles de 2002 à 2003, voir 2004 éventuellement..Et c'est là que je suis tombé sur une petite 75cv de 2003, pas mal d'options dont le TOE, deux jeux de jantes en 16", avec pneus été et hiver, 120 000 kms, intérieur semi cuir, et entretient full BMW avec carnet tamponné..à.. 8500€, chez nos amis allemands
Sur les photos elle a l'air en excellent état, l'annonce extrêmement bien détaillée et tout bref, tout pour plaire..
Alors je sais ce qu'on va me sortir avec les véhicules venant de l'autre côté de la frontière,j'en suis conscient, cependant ce n'est pas mon coup d'essai de ce côté là, maintenant j'aimerais quand même vos avis concernant mes recherches et ce que j'ai pu citer ci dessus..
Vos avis sont les bienvenus, par avance merci
Christophe
Commentaire