Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Nouveau] Présentation de Lechtoff

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Welcome !!! très bon choix une Mini



    Ma One essence 90cv faisait 7,9/8l au 100 mais en roulant sans économie
    Je confirme, il roulait sans économie.
    Starfighter
    R57S Dark Silver

    Commentaire


    • #17
      Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff

      Merci à tous pour l'accueil et pour vos avis

      Bon, ben les choses bougent: en fait si la mini avait disparu des annonces, c'est parce qu'il en a refait une nouvelle..

      Du côté de ma chère compagne, elle sait désormais qu'avec un coeff de 1.00 tout pile, c'est 1500€ pour assurer une D en 75cv suite à son passage sur le toit de la semaine dernière thumb:, bien sûr sa chère et tendre maman viendrait à la rescousse pour la mettre à son nom à l'assurance, tout en la laissant en conducteur principal (perso je trouve que c'est un cadeau empoisonné ce genre de magouilles mais bon, après tout, pas tellement mes affaires )

      Sinon je connaitrais demain le montant remboursé pour son pot de yaourth (twingo) et le dossier fumant de riposte à l'expert est déjà prêt, au cas ou il souhaite me faire appeler Arthur .

      Demain matin 8h pétantes je rappelle le gars à la Mini D et essaye de négocier une réservation provisoire jusqu'à mardi..700 kms nous séparent de la belle, mais honnêtement, l'affaire a l'air tellement belle que je me méfie et préfère l'examiner sous toutes les coutures avant de me pointer là bas avec l'argent pour la prendre, tant pis pour le 1er aller-retour "dans le vent"

      Des nouvelles (positives j'espère ) très bientôt

      Commentaire


      • #18
        Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff

        Et elle est où cette MINI ?
        Il n'y a pas quelqu'un du club qui pourrait aller la voir pour te donner un premier avis ?
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff

          Ben en fait elle se trouve dans le nord de l'Allemagne..
          Là est l'incovénient

          Commentaire


          • #20
            Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff

            Bon, je viens de raccrocher avec le gars à l'instant, mec super sympa, au tél j'ai un bon ressenti, m'avait l'air correct et il m'a redétaillé toute l'annonce, em me disant ce qui a été fait dernièrement sur l'auto, en vue de la vente..

            Maintenant je vais voir, je lui ai fait part de mes difficultés à me libérer avant mardi,il doit m'envoyer encore plusieures autres photos plus en détails, et des copies des factures et du tout dernier entretient (qui n'était pas en photo sur le carnet,il n'avait mis que les deux premières pages du carnet).

            Franchement, malgré "la méfiance", je sens le coup vachement bien...maintenant en flippe qu'elle parte avant, à la limite je suis prêt à lui proposer de lui verser un acompte de 5 à 600€ afin de réserver la voiture (rappel, elle est à 8000€, donc un peu moins de 10% de la valeur de vente, pensez vous que c'est correct?)

            Autrement pour les papiers, je crois savoir qu'il faut se rendre aux impôts et demander un "quitus fiscal" c'est bien ça non?Je ne me rappelle que vaguement toutes les démarches à entreprendre...

            Merci d'avance pour les renseignements éventuels

            Commentaire


            • #21
              Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff

              Bonsoir à tous, petit déterrage

              Bon, pour récapituler en vitesse:

              La très jolie rouge bien optionnée sur laquelle ma Miss avait flashé a été vendue vendredi matin..

              Quelques heures plus tard j'ai trouvé quasiment sa jumelle, avec les mêmes options...Ni une ni deux, coup de fil samedi matin, et là je viens tout juste de rentrer de chez nos amis teutons après un périple de 1000 kms environ...

              Claqué ... mais HEUREUX , la titine est réservée et mademoiselle a flashé dessus :king:

              Franchement excellent état, première main, entretient BM jusqu'à 70 000, ensuite entretenue dans le garage de son frère, l'auto a très très peu roulé ces deux dernières années, c'est le père du peintre qui la vends qui roulait avec (75 ans le pépé :king

              Un petit lien pour vous montrer la petite:



              L'accompte est posé, j'y retourne première semaine de février afin de régler le reste et faire les papiers

              @ bientôt

              Commentaire


              • #22
                Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff

                Félicitations , c'est le principal quelle soit contente de son auto .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #23
                  Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff

                  Content pour toi, et pour elle, et, c'est bientôt ST Valentin, tu pourras lui offrir des petits accessoires comme cadeau!
                  Bon amusement
                  A+
                  Stef
                  R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff

                    Jolie comme un coeur la petite MINI rouge. Ta miss sera super heureuse avec. Et puis avec le temps y'aura moyen de la personnaliser un peu, histoire qu'elle ressorte de la masse
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff

                      Merci pour les réactions

                      Pour les modifs on verra au fil du temps effectivement, déjà qu'il va lui falloir 4 belles roulettes pour l'été

                      Un support de plaque "Is it love" des bouchons de valves badgés "Mini" et des capuchons de jantes Works et un joli porte clés Mini devraient arriver lol, on commence doucement..:evillaugh

                      En premier lieu il y aura les VT à l'arrière, sans doute les feux avant style "phase II" (enfin comme sur les dernières, dailleurs si qqun peut m'expliquer les différences R53,54,56 etc, c'est l'année? 2003 2004 2006?) et aussi un éclairage au xénon

                      P-e un pare chocs de S au printemps on verra, bien que le ramage ne sera pas à la hauteur du plumage lol je trouve ça lui donne un look sympa

                      @ bientôt
                      Christophe

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff

                        Envoyé par lechtoff Voir le message
                        Merci pour les réactions

                        Pour les modifs on verra au fil du temps effectivement, déjà qu'il va lui falloir 4 belles roulettes pour l'été

                        Un support de plaque "Is it love" des bouchons de valves badgés "Mini" et des capuchons de jantes Works et un joli porte clés Mini devraient arriver lol, on commence doucement..:evillaugh

                        En premier lieu il y aura les VT à l'arrière, sans doute les feux avant style "phase II" (enfin comme sur les dernières, dailleurs si qqun peut m'expliquer les différences R53,54,56 etc, c'est l'année? 2003 2004 2006?) et aussi un éclairage au xénon

                        P-e un pare chocs de S au printemps on verra, bien que le ramage ne sera pas à la hauteur du plumage lol je trouve ça lui donne un look sympa

                        @ bientôt
                        Christophe
                        De belles modifs en perspective flicitations .
                        Pour les diffrences entre R50, 53...
                        Alors :

                        I) Première génération :
                        1) R50 pour cooper et one (one D 75ch puis 88ch en 2003 et 2004 ) de septembre 2001 (sortie de la nouvelle MINI par BMW) à septembre 2006 (c'est le modèle que tu as)
                        Séries limitées : Se7ven (one), ParkLane (one + cooper + cooper S), Chekmate (cooper + cooper S)
                        2) un peu après les R53 pour cooper S jusque septembre 2006, la JCW est apparu en 2005
                        Srie limitée à 2000 exemplaires Cooper S JCW GP 218ch en 2006
                        3) R52 pour les cabriolets à partir de 2004 jusque mars 2009
                        Série limitée : Sidewalk

                        La première gnération de one, cooper et cooper S a subi un lifting en septembre 2004 (parechocs, tableau de bords, pour cooper S passage de 163ch à 170ch).

                        II) Deuxième génération :
                        1) R56 pour cooper, cooper D, one, cooper S et jCW de novembre 2006 à aujourd'hui
                        Séries limitées : Camden 50th et Mayfair 50th (cooper, cooper D, cooper S) JCW 50th anniversary
                        2) R55 pour les clubman de 2007 (mois ?) à aujourd'hui
                        3) R57 pour les cabriolets de mars 2009 à aujourd'hui
                        4) R60 pour le countryman septembre pour 2010 je pense
                        5) R58 pour le coupé et R59 pour le roadster date 2011 .

                        Lifting prévu aux alentours de septembre 2010 je pense pour les R56 (R55 et R57 surement) (ce qui est connu c'est le passage de 175ch à 184ch pour la cooper S).

                        Je pense avoir été bien complet .
                        Sinon WIKI le fait très bien http://fr.wikipedia.org/wiki/MINI_(BMW) à part dans la puissance des nouveaux modèles .
                        Dernière modification par So6', 27 janvier 2010, 14h48.
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff

                          Ahhh super So6, maintenant j'y vois bien plus clair

                          Bon, sinon du neuf, hier la tite rouge a posé ses pattes dans le garage de ma Miss après un périple de 1000 bornes aller-retour

                          Après mon w-e dernier au ski et cette journée d'hier, je suis MORT
                          mais franchement content, c'est vrai que la voiture est vraiment bien, agréable à conduire, assez silencieuse, bon ça se traîne un peu avec 75cv mais ça fera parfaitement l'affaire pour ma petite nana

                          Les plus sont les options sympa dont elle dispose telles que le TO Panoramique les sièges chauffants, clim auto, pédalier alu, les moins concernent une sorte de "pack chrome", notamment au niveau de la calandre ou des rétros (qui vont dailleur vite virer au noir laqué), le cran d'arrêt de la portière passager qui ne la bloque plus, ainsi que finalement 4 pneus à changer au lieu de 2 comme je le pensais initialement..

                          Bon après j'ai mes entrées chez un vendeur de pneus de la région donc bon, ça ira on va dire

                          CT à venir + paperasse côté français et tout sera ENFIN en règles
                          Madame n'est pas motivée pour le pare chocs de S , donc on se contentera de quelques touches de noir avec la calandre, les rétros et p-e des feux semblables à ceux des R53-54

                          Les photos viendront au courant du w-e afin de vous montrer la petite love:

                          @+
                          Christophe

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : [Nouveau] Présentation de Lechtoff

                            Bienvenue a toi et a ta copine sur la planete mini

                            Aminicalement

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X