Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Pourquoi

    Envoyé par ferodos Voir le message
    Dommage que cela vienne du Trésorier du CNM...
    La fonction doit-elle prendre le pas sur l'homme ? Ici, nous ne le pensons pas.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #32
      Re : Pourquoi

      R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

      Commentaire


      • #33
        Re : Pourquoi

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        La fonction doit-elle prendre le pas sur l'homme ? Ici, nous ne le pensons pas.
        Bonjour
        Je dirais (l'HUMAIN) pensons à ces Dammes (oiselles)

        Mais, très grand est, le nombre d'exemples ou cela est le cas.

        Et sur cet exemple, la fonction semble donner un sens au post.

        Comme je l'ai dit plus haut, il suffit de relire. (c'est pas très simple parfois) c'est vrai .

        Mais il ne faudrait pas, non plus en faire une affaire d'état, ni tenter de noyer le poisson dans l'eau..

        Il aurait été très correct, que tous les utilisateurs du forum, ''soient égaux''
        au niveau des sujets de discussion.....

        Comme déjà dit, et je cite Steph .....

        Envoyé par tylak220169 Voir le message
        Bonsoir a tous,
        En effet, comme nous l'avons lu pas plus tard que hier dans un sujet présenté par MATHBXL, une discussion sur un forum CO...ER S, qui était parti complètement à la dérive dans des discussions de cour de récré pour adultes,...
        Donc il faut restreindre les écarts...
        Mais, étant possesseur de APPLE, je comprends que la passion et l'entraide peuvent semblé très proche de celle que l'on retrouve avec NOS MINIs adorées,...
        Je suis nouveau sur le forum,et j'aime bien lire les sujets traités car intéressants et
        quand des novices posent des questions, on leur réponds avec beaucoup de courtoisie,...

        Ce qui est rare dans la vie de tous les jours,...
        Alors, merci à vous pour votre gentillesse sur le forum qui nous est dédiés,...
        BONNE NUIT
        Stef
        Cela ne devrait pas, si tout va bien créer de mésentente, du moment ou tout est éclairci.
        Du moins j'ose l'espérer..

        Cordialement

        Commentaire


        • #34
          Re : Pourquoi

          Ben oui c'est pour cela qu'il y a des règles un forum privé et des modérateurs sinon je ne vois plus trop l'intérêt de ce sujet-ci amusez-vous

          Commentaire


          • #35
            Re : Pourquoi

            reste, plus on est de fous , plus on rit

            Commentaire


            • #36
              Re : Pourquoi

              ET SI ON PASSAIT A AUTRE CHOSE!

              Il y en a qui sont totalement passionné par la MINI! et ont attrapé le virus MINI!
              Ca c'est cooool!
              Et il n'est pas encore sur le forum?
              Je trouve qu'il mérite un A+
              STEF
              R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

              Commentaire


              • #37
                Re : Pourquoi

                Ferodos, on a passé l'âge de se faire donner des leçons, toi le premier.
                Mike (Insomniak) était le premier à reconnaître que son topic était hors sujet. Ici, nous sommes dans la rubrique Nouvelle MINI. D'aucuns critiquent déjà la présentation "anarchique" des threads de celle-ci, ce n'est pas la peine d'en rajouter par des topics sans aucun lien avec les véhicules en question.
                Il existe des rubriques plus appropriées sur ce forum, la plupart touchent d'ailleurs d'autres internautes et non les seuls ministes réunis ici. En l'occurence les modérateurs ont transféré le sujet de Mike dans le forum privé du Club Nouvelle MINI, peut-être n'était-ce pas le choix efficient, mais c'est le leur, fait en connaissance des règles qui régissent la "vie" dans cette communauté, merci de le respecter.

                Cordialement,
                Paul-Emmanuel
                Dernière modification par Paul_e, 09 janvier 2010, 14h12.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #38
                  Re : Pourquoi

                  Voilà, je pense qu'on a fait le tour, je ferme, ne considérez pas ceci comme un sanction mais plutôt comme la fin de la récrée
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X