Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pourquoi

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Déplacer le sujet dans le forum membres a le gros désavantage de limiter très fortement la portée de sa demande d'aide. Du coup, il ferait mieux de la poster sur Facebook
    D'accord avec toi Marianne, mais nous sommes avant tout sur un forum Mini

    Si tout le monde poste des sujets qui n'ont rien à voir avec la Mini, on va plus s'en sortir (tiens, au passage comme ça, t'aurais pas les numéros de l'Euromillions de ce soir, mais uniquement par MP s'il te plait )
    Il ne faudrait pas qu'un cas fasse jurisprudence pour les autres

    J'imagine aussi qu'il doit exister des forums spécifique à ce genre de problème (à mon avis tu dois bien avoir ton idée là-dessus, ma petite geekette)
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #17
      Re : Pourquoi

      Envoyé par bastouk Voir le message
      D'accord avec toi Marianne, mais nous sommes avant tout sur un forum Mini

      Si tout le monde poste des sujets qui n'ont rien à voir avec la Mini, on va plus s'en sortir (tiens, au passage comme ça, t'aurais pas les numéros de l'Euromillions de ce soir, mais uniquement par MP s'il te plait )
      Il ne faudrait pas qu'un cas fasse jurisprudence pour les autres

      J'imagine aussi qu'il doit exister des forums spécifique à ce genre de problème (à mon avis tu dois bien avoir ton idée là-dessus, ma petite geekette)
      Premier ou second degré, la ?. J'opterais pour une lacune.

      Commentaire


      • #18
        Re : Pourquoi

        Envoyé par bastouk Voir le message
        D'accord avec toi Marianne, mais nous sommes avant tout sur un forum Mini

        Si tout le monde poste des sujets qui n'ont rien à voir avec la Mini, on va plus s'en sortir (tiens, au passage comme ça, t'aurais pas les numéros de l'Euromillions de ce soir, mais uniquement par MP s'il te plait )
        Il ne faudrait pas qu'un cas fasse jurisprudence pour les autres
        Tout à fait, et tant qu'il n'y aura qu'UN forum (pas sous-divisé en thèmes avec un "bar" ou "fourre-tout") on aura ce problème.... mais non, je sais c'est pas le sujet :evillaugh

        Envoyé par bastouk Voir le message
        J'imagine aussi qu'il doit exister des forums spécifique à ce genre de problème (à mon avis tu dois bien avoir ton idée là-dessus, ma petite geekette)
        Oui mais uniquement en MP alors

        Ce sujet c'est le b.rdel y'a plus personne qui va s'en sortir
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #19
          Re : Pourquoi

          il y a déjà de nombreux forums chez Motorlegend, non ???

          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : Pourquoi

            Envoyé par DeK Voir le message
            il y a déjà de nombreux forums chez Motorlegend, non ???

            http://forums.motorlegend.com/vb/index.php
            Et ailleurs aussi ..

            Mais est il utile de le souligner ?, rien à voir avec la discussion
            qui me parait sensée, et visiblement opinion partagée.

            Envoyé par Betty Boop Voir le message
            Ce qui entre nous est quand même un peu "dommage" car il se pourrait qu'un "non-membre" ait la solution pour insomniak. Déplacer le sujet dans le forum membres a le gros désavantage de limiter très fortement la portée de sa demande d'aide. Du coup, il ferait mieux de la poster sur Facebook
            Merci de votre sollicitude

            Commentaire


            • #21
              Re : Pourquoi

              C'est moi ou ce forum s'en prend plein la g*** en ce moment?

              Allez, on calme le tout, on est tous ici pour l'esprit MINI, non?..

              Monsieur Ferrodos, pour le moment, ils cherchent la solution (rapport au sujet Apple donc)... Si vous pouvez les aider, n'hésitez pas à envoyer un MP (message privé, je le dis parce que moi je ne savais ce que c'était; surtout ne le prenez pas mal..)

              Nous n'avions pas bien compris votre demande, c'est expliqué maintenant..
              J'espère que vous ne prendrez rien "mal", ce n'est pas le but ici..

              Betty, Bastouk et Dek, vous avez tous raisons; perso, j'aime le coté privé (faire partie d'un club a toujours été payant, quel club que ce soit..), et le coté public a ses avantages aussi..

              Enjoy Mini's Spirit

              Commentaire


              • #22
                Re : Pourquoi

                Si c'est pas bien dis tout ça ^^ d'accord avec toi, en tout cas très contente de pourvoir faire partie de ce club me rejoui de refaire un meeting

                Commentaire


                • #23
                  Re : Pourquoi

                  Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                  C'est moi ou ce forum s'en prend plein la g*** en ce moment?

                  Allez, on calme le tout, on est tous ici pour l'esprit MINI, non?..

                  Monsieur Ferrodos, pour le moment, ils cherchent la solution (rapport au sujet Apple donc)... Si vous pouvez les aider, n'hésitez pas à envoyer un MP (message privé, je le dis parce que moi je ne savais ce que c'était; surtout ne le prenez pas mal..)

                  Nous n'avions pas bien compris votre demande, c'est expliqué maintenant..
                  J'espère que vous ne prendrez rien "mal", ce n'est pas le but ici..

                  Betty, Bastouk et Dek, vous avez tous raisons; perso, j'aime le coté privé (faire partie d'un club a toujours été payant, quel club que ce soit..), et le coté public a ses avantages aussi..

                  Enjoy Mini's Spirit
                  Cool...

                  Un seul 'r' pour Ferodos

                  Aurais je déterré un cadavre ?.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Pourquoi

                    Envoyé par ferodos Voir le message
                    Aurais je déterré un cadavre ?.
                    Allez, tout le monde se détend.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Pourquoi

                      Envoyé par paul_e Voir le message
                      allez, tout le monde se détend
                      +1

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Pourquoi

                        Bonsoir a tous,
                        En effet, comme nous l'avons lu pas plus tard que hier dans un sujet présenté par MATHBXL, une discussion sur un forum CO...ER S, qui était parti complètement à la dérive dans des discussions de cour de récré pour adultes,...
                        Donc il faut restreindre les écarts...
                        Mais, étant possesseur de APPLE, je comprends que la passion et l'entraide peuvent semblé très proche de celle que l'on retrouve avec NOS MINIs adorées,...
                        Je suis nouveau sur le forum,et j'aime bien lire les sujets traités car intéressants et
                        quand des novices posent des questions, on leur réponds avec beaucoup de courtoisie,...
                        Ce qui est rare dans la vie de tous les jours,...
                        Alors, merci à vous pour votre gentillesse sur le forum qui nous est dédiés,...
                        BONNE NUIT
                        Stef
                        R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Pourquoi

                          Envoyé par tylak220169 Voir le message
                          Bonsoir a tous,
                          En effet, comme nous l'avons lu pas plus tard que hier dans un sujet présenté par MATHBXL, une discussion sur un forum CO...ER S, qui était parti complètement à la dérive dans des discussions de cour de récré pour adultes,...
                          Donc il faut restreindre les écarts...
                          Mais, étant possesseur de APPLE, je comprends que la passion et l'entraide peuvent semblé très proche de celle que l'on retrouve avec NOS MINIs adorées,...
                          Je suis nouveau sur le forum,et j'aime bien lire les sujets traités car intéressants et
                          quand des novices posent des questions, on leur réponds avec beaucoup de courtoisie,...
                          Ce qui est rare dans la vie de tous les jours,...
                          Alors, merci à vous pour votre gentillesse sur le forum qui nous est dédiés,...
                          BONNE NUIT
                          Stef
                          Bonjour

                          Un mot : Respect
                          Un constat : Bravo pour ton choix Micro-Informatique


                          Puis la tension, si il y en à eu, je vous invite à relire la discussion

                          Envoyé par bastouk Voir le message
                          D'accord avec toi Marianne, mais nous sommes avant tout sur un forum Mini

                          Si tout le monde poste des sujets qui n'ont rien à voir avec la Mini, on va plus s'en sortir (tiens, au passage comme ça, t'aurais pas les numéros de l'Euromillions de ce soir, mais uniquement par MP s'il te plait )
                          Il ne faudrait pas qu'un cas fasse jurisprudence pour les autres

                          J'imagine aussi qu'il doit exister des forums spécifique à ce genre de problème (à mon avis tu dois bien avoir ton idée là-dessus, ma petite geekette)
                          En ce qui me concerne, le fait de partager les mêmes idées, même exprimé
                          de manière imagée, ne mérite pas ce genre d'humour.

                          Dommage que cela vienne du Trésorier du CNM....

                          Cordialement, et sans rancune, l'erreur reste humaine

                          Ferodos Technicien Apple depuis 1990

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Pourquoi

                            Envoyé par ferodos Voir le message
                            Bonjour

                            Un mot : Respect
                            Un constat : Bravo pour ton choix Micro-Informatique




                            Puis la tension, si il y en à eu, je vous invite à relire la discussion



                            En ce qui me concerne, le fait de partager les mêmes idées, même exprimé
                            de manière imagée, ne mérite pas ce genre d'humour.

                            Dommage que cela vienne du Trésorier du CNM....

                            Cordialement, et sans rancune, l'erreur reste humaine

                            Ferodos Technicien Apple depuis 1990
                            Connaissant Bastouk c'était juste un peu d'humour caustique histoire de dérider l'atmosphère....

                            Il ne faut pas le prendre pour toi....certaines choses passent moins bien en écrit c'est pour ça qu'il y a des smileys.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Pourquoi

                              Envoyé par mathbxl Voir le message
                              Connaissant Bastouk c'était juste un peu d'humour caustique histoire de dérider l'atmosphère....

                              Il ne faut pas le prendre pour toi....certaines choses passent moins bien en écrit c'est pour ça qu'il y a des smileys.....
                              On s'égare du sujet la.
                              Le post de Stef fait une bonne analyse du sujet, ou alors j'interprète mal ses propos.

                              Envoyé par tylak220169 Voir le message
                              Bonsoir a tous,
                              En effet, comme nous l'avons lu pas plus tard que hier dans un sujet présenté par MATHBXL, une discussion sur un forum CO...ER S, qui était parti complètement à la dérive dans des discussions de cour de récré pour adultes,...
                              Donc il faut restreindre les écarts...
                              Mais, étant possesseur de APPLE, je comprends que la passion et l'entraide peuvent semblé très proche de celle que l'on retrouve avec NOS MINIs adorées,...
                              Je suis nouveau sur le forum,et j'aime bien lire les sujets traités car intéressants et
                              quand des novices posent des questions, on leur réponds avec beaucoup de courtoisie,...
                              Ce qui est rare dans la vie de tous les jours,...
                              Alors, merci à vous pour votre gentillesse sur le forum qui nous est dédiés,...

                              BONNE NUIT
                              Stef

                              Mais, sans soucis. (pour moi en tout cas)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Pourquoi

                                parce que essence ou diesel tout simplement


                                bon ok, je connais la sortie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X