Ferodos, on a passé l'âge de se faire donner des leçons, toi le premier.
Mike (Insomniak) était le premier à reconnaître que son topic était hors sujet. Ici, nous sommes dans la rubrique Nouvelle MINI. D'aucuns critiquent déjà la présentation "anarchique" des threads de celle-ci, ce n'est pas la peine d'en rajouter par des topics sans aucun lien avec les véhicules en question.
Il existe des rubriques plus appropriées sur ce forum, la plupart touchent d'ailleurs d'autres internautes et non les seuls ministes réunis ici. En l'occurence les modérateurs ont transféré le sujet de Mike dans le forum privé du Club Nouvelle MINI, peut-être n'était-ce pas le choix efficient, mais c'est le leur, fait en connaissance des règles qui régissent la "vie" dans cette communauté, merci de le respecter.
Cordialement,
Paul-Emmanuel
Dernière modification par Paul_e, 09 janvier 2010, 14h12.
ET SI ON PASSAIT A AUTRE CHOSE! http://www.foundshit.com/pictures/de...pedicab-02.jpg
Il y en a qui sont totalement passionné par la MINI! et ont attrapé le virus MINI!
Ca c'est cooool!
Et il n'est pas encore sur le forum?
Je trouve qu'il mérite un A+
STEF
Bonsoir a tous,
En effet, comme nous l'avons lu pas plus tard que hier dans un sujet présenté par MATHBXL, une discussion sur un forum CO...ER S, qui était parti complètement à la dérive dans des discussions de cour de récré pour adultes,...
Donc il faut restreindre les écarts...
Mais, étant possesseur de APPLE, je comprends que la passion et l'entraide peuvent semblé très proche de celle que l'on retrouve avec NOS MINIs adorées,...
Je suis nouveau sur le forum,et j'aime bien lire les sujets traités car intéressants et
quand des novices posent des questions, on leur réponds avec beaucoup de courtoisie,...
Ce qui est rare dans la vie de tous les jours,...
Alors, merci à vous pour votre gentillesse sur le forum qui nous est dédiés,...
BONNE NUIT
Stef
Cela ne devrait pas, si tout va bien créer de mésentente, du moment ou tout est éclairci.
Du moins j'ose l'espérer..
Bonsoir a tous,
En effet, comme nous l'avons lu pas plus tard que hier dans un sujet présenté par MATHBXL, une discussion sur un forum CO...ER S, qui était parti complètement à la dérive dans des discussions de cour de récré pour adultes,...
Mais, étant possesseur de APPLE, je comprends que la passion et l'entraide peuvent semblé très proche de celle que l'on retrouve avec NOS MINIs adorées,... Je suis nouveau sur le forum,et j'aime bien lire les sujets traités car intéressants et
quand des novices posent des questions, on leur réponds avec beaucoup de courtoisie,...
BONNE NUIT
Stef
Bonsoir a tous,
Mais, étant possesseur de APPLE, je comprends que la passion et l'entraide peuvent semblé très proche de celle que l'on retrouve avec NOS MINIs adorées,...
Je suis nouveau sur le forum,et j'aime bien lire les sujets traités car intéressants et
BONNE NUIT
Stef
Bonjour
Un mot : Respect
Un constat : Bravo pour ton choix Micro-Informatique
D'accord avec toi Marianne, mais nous sommes avant tout sur un forum Mini
Si tout le monde poste des sujets qui n'ont rien à voir avec la Mini, on va plus s'en sortir (tiens, au passage comme ça, t'aurais pas les numéros de l'Euromillions de ce soir, mais uniquement par MP s'il te plait )
Il ne faudrait pas qu'un cas fasse jurisprudence pour les autres
J'imagine aussi qu'il doit exister des forums spécifique à ce genre de problème (à mon avis tu dois bien avoir ton idée là-dessus, ma petite geekette)
En ce qui me concerne, le fait de partager les mêmes idées, même exprimé
de manière imagée, ne mérite pas ce genre d'humour.
Dommage que cela vienne du Trésorier du CNM....
Cordialement, et sans rancune, l'erreur reste humaine
Bonsoir a tous,
BONNE NUIT
Stef
Laisser un commentaire: