Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Souci compteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• minibolivar
    a répondu
    Re : Souci compteur

Je pense que c'est l'indicateur d'usure des plaquettes de freins, regarde un peu dans le menu de ta Mini, l'ordinateur de bord tu dira si c'est bien les plaquettes qui sont à changer dans 1800km. J'ai eu à changer mes plaquettes avant la première vidange

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

ouitu es a combien par rapport a tes km normalement c'est 20 40 60 si je me souviens bien ça depend de ta maniere de conduire aussi

Laisser un commentaire:

• CLUBMAN76
    a répondu

plutôt étrange en effet, je pense qu'un petit tour en concess ma parait obligatoire. Sinon tu en es ou avec tes revisions par rapport a ton kilométrage???!!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Un invité a crée une discussion dans Souci compteur

Souci compteur

Bon je vais essayer de résumer mon souci comme je peux ..

A l'allumage y'as un petit voyant qui nous informe quand on doit aller à l'entretien, le nombres de km qui nous reste je vais dire..

Enfaite vers le mois d'aout y me restait 3500 km et quasi tous les jours j'en perdait 100 alors que je faisais pas autant..

Vers 1600 km ca c'est arreter et depuis je suis remontée a 1700 km et puis 1800 km mais bon ici ca fait 4 ou 5 mois que j'ai toujours le 1800 avant l'entretien..

Bon je sais pas si vous avez bien compris

Esque qlqun a deja eu ce souci?

C'est mieux d'aller voir a la concess??

Merci
Chargement...
X