Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Souci compteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Souci compteur

    Je trouve ça vraiment trop cher :-(

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : Souci compteur

    J'ai changé mes plaquettes de freins arrières il doit y avoir deux mois.. J'ai payé 250 € TTC..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Souci compteur

    Bon je re du garage, résultat frein arrière à changer (c'était bien ca le 1800 au compteur)

    et en plus de ça j'ai des vibrations quand je passe de 1500 à 2000 tours, une fois passé 2000 plus rien, résultat, boite filtre à air cassée, bon d'accord y me font passer ça en garantie mais pour changer des filtres des plaquettes de frein et huile moteur on me dit de compter entre 300 et 400 euros, je trouve ça un peu exagéré..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Souci compteur

    Envoyé par carassin Voir le message
    alors , il y plus q' une réponse possible
    l'usure prématurée des plaquettes arrieres causée par de longs frein à main sur le parking du resto , lors du meeting du pere noel

    francis
    Oui ca peut etre ca ^^ en plus que c'etait pas le seul

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Souci compteur

    Envoyé par Ani Voir le message
    Sur ma R50, les km représentent la distance à parcourir avant la prochaine vidange, et un nombre de jours avant de devoir remplacer le liquide de frein (max 2 ans). Pour l'usure des plaquettes, ce doit être un témoin lumineux.
    Ben moi aussi je pense que c'est le nombres de km que je peux encore faire.. Je vais sonner tantot au garage pour un rendez vous

    Merci a vous tous

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Souci compteur

    Envoyé par carassin Voir le message
    sur ma r56s, quand je demarre le moteur : le chiffre qui s'affiche c'est l'usure des plaquettes car il indiquait 7000kms , j'ai changé les plaquettes et la concession me la réinitialisé sur 30000kms )

    et la date qui s'affiche , c'est pour le prochain entretien , au plus tard avant cette date

    corrigez -moi si j'ai tort
    francis
    Sur ma R50, les km représentent la distance à parcourir avant la prochaine vidange, et un nombre de jours avant de devoir remplacer le liquide de frein (max 2 ans). Pour l'usure des plaquettes, ce doit être un témoin lumineux.

    Laisser un commentaire:


  • carassin
    a répondu
    Re : Souci compteur

    alors , il y plus q' une réponse possible
    l'usure prématurée des plaquettes arrieres causée par de longs frein à main sur le parking du resto , lors du meeting du pere noel

    francis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Souci compteur

    Non il n'ont pas oublié, quand je suis sortie de l'entretien je pouvais faire dans les 15 000 km avant l'entretien suivant, et cette fois la ils ont changé les plaquettes de freins, et depuis septembre c'est dessus jusque 1600 km puis qlque temps apres je suis remontée a 1800 km bizarre.. Je pense que si j'ai le temps je vais passer tantot

    Laisser un commentaire:


  • carassin
    a répondu
    Re : Souci compteur

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    Depuis septembre ca affiche 1800 km c'est ca que je comprend pas
    ils ont oublié de réinitialiser ???
    passe chez ta concession

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Souci compteur

    Depuis septembre ca affiche 1800 km c'est ca que je comprend pas

    Laisser un commentaire:


  • carassin
    a répondu
    Re : Souci compteur

    Envoyé par mini-desi Voir le message
    Je l'ai ai changées en juin
    vu l'état des routes , avec le sel , les crasses , m'étonne pas qu'il y ai pleins de saleté entre plaquette , témoin d'usure , étrier

    passe tout cela au tuyau et fait bien sécher en freinant quelques fois

    tient nous au courant
    francis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Souci compteur

    Ok ok merci, je vais quand meme aller faire un ptit tour en concess pour etre sure

    Laisser un commentaire:


  • carassin
    a répondu
    Re : Souci compteur

    sur ma r56s, quand je demarre le moteur : le chiffre qui s'affiche c'est l'usure des plaquettes car il indiquait 7000kms , j'ai changé les plaquettes et la concession me la réinitialisé sur 30000kms )

    et la date qui s'affiche , c'est pour le prochain entretien , au plus tard avant cette date

    corrigez -moi si j'ai tort
    francis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Souci compteur

    Envoyé par minibolivar Voir le message
    Je pense que c'est l'indicateur d'usure des plaquettes de freins, regarde un peu dans le menu de ta Mini, l'ordinateur de bord tu dira si c'est bien les plaquettes qui sont à changer dans 1800km. J'ai eu à changer mes plaquettes avant la première vidange
    Je l'ai ai changées en juin

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Souci compteur

    ben ici j'arrive a 57 000km mais sinon il me dit d'aller en mars

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X