Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Souci compteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Souci compteur

    Envoyé par carassin Voir le message
    alors , il y plus q' une réponse possible
    l'usure prématurée des plaquettes arrieres causée par de longs frein à main sur le parking du resto , lors du meeting du pere noel

    francis
    Oui ca peut etre ca ^^ en plus que c'etait pas le seul

    Commentaire


    • #17
      Re : Souci compteur

      Bon je re du garage, résultat frein arrière à changer (c'était bien ca le 1800 au compteur)

      et en plus de ça j'ai des vibrations quand je passe de 1500 à 2000 tours, une fois passé 2000 plus rien, résultat, boite filtre à air cassée, bon d'accord y me font passer ça en garantie mais pour changer des filtres des plaquettes de frein et huile moteur on me dit de compter entre 300 et 400 euros, je trouve ça un peu exagéré..

      Commentaire


      • #18
        Re : Souci compteur

        J'ai changé mes plaquettes de freins arrières il doit y avoir deux mois.. J'ai payé 250 € TTC..

        Commentaire


        • #19
          Re : Souci compteur

          Je trouve ça vraiment trop cher :-(

          Commentaire

          Chargement...
          X