Coucou tout le monde !
Je viens de commander ma toute première voiture, et devinez quoi ? c'est une Mini ! Son charisme fait des ravages sur moi et ce depuis les premiers modèles ... Evidemment je commence petit, pour satisfaire mon compte en banque et l'assureur.
Au programme :
Mini One D Pepper White
Volant sport multifonctions
Jantes Bridge Spoke noires 16"
Rétros couleur carrosserie
Tapis en velour
Bouton Sport
Climatiseur manuel
Ordinateur de bord
Dynamic Traction Control
Harman-Kardon sound system
Radio MINI Boost system
Préparation pour GSM Bluetooth et connexion USB
Clignoteurs blancs
A ma grande déception, pas moyen d'avoir le toit noir sauf en carrosserie
. Ca fera un beau cadeau à proposer à ma copine pour mon annif'
.
Sinon je me demandais ce que vaut le petit moteur qui anime la One D. Je n'ai pas eu l'occasion de la tester dans cette motorisation. A-t-il de bonnes reprises ? Est-il particulierement bruyant dans l'habitacle ? Je flippe un peu ... J'ai peur de lui trouver un manque de pêche. Sinon vu qu'il s'agit du même moteur que la Cooper D, est-il possible de faire une reprogrammation de celui-ci dans un garage BMW comme ils le font pour la Cooper S ? Et si non, est-ce une opération visible ? réversible ? dangereuse ? susceptible de casser la garantie ?
Un peu tard pour se poser tant de questions alors que la commande est faite ^^
@ bientot !
Je viens de commander ma toute première voiture, et devinez quoi ? c'est une Mini ! Son charisme fait des ravages sur moi et ce depuis les premiers modèles ... Evidemment je commence petit, pour satisfaire mon compte en banque et l'assureur.
Au programme :
Mini One D Pepper White
Volant sport multifonctions
Jantes Bridge Spoke noires 16"
Rétros couleur carrosserie
Tapis en velour
Bouton Sport
Climatiseur manuel
Ordinateur de bord
Dynamic Traction Control
Harman-Kardon sound system
Radio MINI Boost system
Préparation pour GSM Bluetooth et connexion USB
Clignoteurs blancs
A ma grande déception, pas moyen d'avoir le toit noir sauf en carrosserie

Sinon je me demandais ce que vaut le petit moteur qui anime la One D. Je n'ai pas eu l'occasion de la tester dans cette motorisation. A-t-il de bonnes reprises ? Est-il particulierement bruyant dans l'habitacle ? Je flippe un peu ... J'ai peur de lui trouver un manque de pêche. Sinon vu qu'il s'agit du même moteur que la Cooper D, est-il possible de faire une reprogrammation de celui-ci dans un garage BMW comme ils le font pour la Cooper S ? Et si non, est-ce une opération visible ? réversible ? dangereuse ? susceptible de casser la garantie ?
Un peu tard pour se poser tant de questions alors que la commande est faite ^^
@ bientot !
Commentaire