Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Kit JCW

    Envoyé par carassin Voir le message
    pressé une fois tous les 6 mois

    et bien j'ai du mal à te croire
    on va dire très pressé alors....

    Commentaire


    • #62
      Re : Kit JCW

      Je suis de plus en plus décider à les prendre, j'arrête pas de voir certaines voiture, style Opel Corsa où autre, d'origine, qui sont super basse de l'avant, donc.. :-)

      Maintenant à voir si je la prend maintenant où j'attend le salon de l'auto voir si il y aura mieux que 1500 euros d'équipement offert! :/

      Commentaire


      • #63
        Re : Kit JCW

        La tu rêve un peu ... au salon il y aura peut être des conditions sur les mini select, c'est tout !!!!
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #64
          Re : Kit JCW

          Mini select, c'est?...

          On sait jamais gratté plus de % de réduction :P... J'en sais rien ce serait ma première nouvelle voiture...

          Je retourne demain chez Da.. Je dois voir encore combien il compte reprendre ma Polo

          Commentaire


          • #65
            Re : Kit JCW

            Mini select c'est le financement de chez mini
            Et tu a peux de chance d'obtenir plus de % pcq c'est le salon ...
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #66
              Re : Kit JCW

              Ha ok, pour le Mini Select, c'est mort, je fais un autre type de financement...

              Sinon, au niveau des %, tu as réussis à obtenir combien toi, sans indiscrétion?

              Merci

              Commentaire


              • #67
                Re : Kit JCW

                Pas bcp pcq j'ai eu droit a la promo Mini des 1500€ d'options gratuite
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #68
                  Re : Kit JCW

                  Ha Ok, chez Del... il parle pas en % mais en somme si tu veux, chez Da.. directe 5%... faut dire que pour l'instant j'ai une différence de 300 euros, mais chez un, je ne sais pas encore combien il reprendrait ma voiture...

                  Tout ce fera peut-être demain

                  Mais que je la commande maintenant où après les fête, elle n'arriverait pas avant fin février...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X