Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit JCW

    Bonsoir,

    Je voudrais quelques avis concernant les Kits JCW..

    Je n'arrête pas de voir des photos où même en vrai, des Mini Montées JCW, et j'ai fort l'impression que l'avant est fort près du sol, même plus bas que celui d'origine.. Qu'en pensez-vous possesseurs des Kits?

    J'ai moi même mis les Kits dans ma configuration, enfin mon devis, car je les trouves vraiment top, très sportif, sans être "Baraki" comme certaines voitures montées... mais j'ai vraiment peur quand je vois l'avant, de gratté l'avant en passant un dodane où même monter une petite bordure..

    Donc voilà, j'aurais voulu quelques avis vu que je compte la commander au plus tard après les fêtes de fin d'année.. Et je n'ai pas envie de regretter ses Kits...

    Un très grand merci à tous, toutes.

  • #2
    Re : Kit JCW

    C'est très bien après les fêtes, il y aura de la neige, et la commune te payera pour faire chasse neige.

    Claudius.

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit JCW

      Ca touche des fois sur ma R53, mais rien de bien méchant !! c'est un petite sportive donc comme toutes les autres, elles sont un petit peu plus basses !
      Vas y fonces, le kit Aéro est Magnifique aussi bien sur les 1ere que sur les 2eme génération

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit JCW

        En ce qui me concerne (R56 en 17", sans kit) je dois déjà passer un certain nombre de dos d'âne en biais pour ne pas toucher. Un peu plus un peu moins... de toute façon il faut faire attention.

        Envoyé par clauduis Voir le message
        C'est très bien après les fêtes, il y aura de la neige, et la commune te payera pour faire chasse neige.
        :king:
        Dernière modification par Paul_e, 11 décembre 2009, 21h45.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit JCW

          Envoyé par clauduis Voir le message
          C'est très bien après les fêtes, il y aura de la neige, et la commune te payera pour faire chasse neige
          :king::king::king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit JCW

            Pour nous le choix a été fait, pas de kit nous avons mesuré en concession les diffèrentes hauteurs de spoiler et pour nous,la voiture doit etre polyvalente. c'est a dire etre capable de passer sur les petits chemins espagnols et de montagne. C 'est dommage pour l' hestètique mais tellement plus cool à l'usage.
            ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
            http://photopass.20mn.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit JCW

              Envoyé par clauduis Voir le message
              C'est très bien après les fêtes, il y aura de la neige, et la commune te payera pour faire chasse neige.

              Claudius.
              Eteins tes gros phares tu verras p-e les bêtises que tu dis.....

              Commentaire


              • #8
                Re : Kit JCW

                Perso moi j'ai une r56 en 16" et je dois faire super attention de pas toucher au pire c est le plastique qui touche et non le par-choc,plastique pas très beau mais au moin ça risque rien..

                Commentaire


                • #9
                  Re : Kit JCW

                  Ben ma femme a des 18 suspats sports et le kit JCW et je touche pas trop c raide mais ça va enfin j'habite pas dans les champs non plus

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Kit JCW

                    :S Je sais pas quoi faire... je dois franchement y réfléchir, j'ai envie d'une voiture qui passe partout... Et concernant les Kits Cooper S, il sont également aussi bas?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Kit JCW

                      En faite ce n'est pas le pc qui touche le plus souvent, mais le déflecteur qui se trouve 50cm derrière le pc avant, il suffit de le retiré voila tout
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Kit JCW

                        Oui, mais l'avant ne touche jamais alors?, je vous fais confiance, Minimiste :P

                        Là je vais faire un petit tour chez Da.. :-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Kit JCW

                          Je reviens de chez Da.., il m'a montré une monté JCW, mais c'était pas le vendeur Mini, il ne sera là que mercredi, donc au niveau des Kits, il ne savait pas m'aider plus que ça... :S

                          Par contre eux, font encore les 1500 euros de remises, enfin options offertes... que logiquement c'était fini le 31 Novembre..

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Kit JCW

                            Pour ma part R56 D avec jantes 17" et rien d'autre pas de problème en circulation , mais alors sur les parkings avec les bordures qui délimitent les places, aïe aïe aïe, si je vais trop loin crrrrr, je touche .
                            Mais pourquoi des bordures si haute ?
                            C'est pour moi le seul inconvénient, sa le sera aussi pour le kit JCW .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Kit JCW

                              je suis en 18 + ressorts court et le PC avant touche que très rarement et jamais encore sur la route (dodane compris) , mais uniquement quand je dois passé une bordure pour entré dans un Parking...mais en les prenant de biais, tout passe bien...et je suis à 9 cm du sol...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X