Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Kit JCW
Réduire
X
-
Re : Kit JCW
Si tu veux, sur les Kits JCW, j'adore, mais j'adore l'arrière, c'est l'avant qui pour moi est un peu trop bas, sinon les Kits Cooper S sont très sympas aussi (et l'avant à une ressemblance à celui du JCW) mais je sais pas si l'avant du S est aussi bas que celui du JCW...
Franchement j'ai besoin d'un Max d'avis, car c'est possible, je dis bien possible, en retournant chez Da.. mercredi, je la commande... donc j'hésite beaucoup...
Commentaire
-
Alors à l'avant 2 mesures :
Le bas du pare choc est à 15cm du sol comme sur la photo de quadman.
Mais juste devant les roues de devant il y a une bavette de 3cm de hauteur ce qui fait 12 cm du sol.
ps : J'ai une Dooper R56 avec jantes 17" mais pas de chassis sport ni de supensions sports ni de ressorts courts. enfin à ce que je sache .R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Oui, donc l'avant du Kit JCW est quand même plus bas que celui d'origine..
Franchement, c'est très dur, car au niveau esthétique c'est magnifique, maintenant, si ça doit me gêner quand je monte une bordure, où peur de passer un gros dodane à moitié défoncé, ça craint, car si je ne prend aucun Kit (je vais quand même voir celui de la S) je peux réinvestir les quelques 2 000 euros dans, par exemple, Mi-cuir/Tissu + Siège sport, PDC arrière, et H/K... maintenant, elle aura un tout un autre look... Le choix est vraiment trop difficile... :-(Dernière modification par Invité, 12 décembre 2009, 17h37.
Commentaire
-
Envoyé par So6' Voir le message...Mais juste devant les roues de devant il y a une bavette de 3cm de hauteur ce qui fait 12 cm du sol.
Fait aussi attention que la Dooper de Quadman est rabaissée !!!!
Donc tu remonte le tout d'au moins 30mm ==> soit 12cm de garde au sol pour le kit JCW
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messagec'est le vilain kit monté en usine......"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
Commentaire