Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit JCW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Kit JCW

voili
    :evillaugh

Commentaire

Ha merci beaucoup.. 9cm, et par rapport à l'avant d'origine? Franchement je suis perplex, j'hésite beaucoup...

Commentaire

Je viens de mesurer, ma Polo à 18 cm du sol ^^

Commentaire

Perso je ne pourrais te répondre, je n'ai jamais mesuré une d'origine..mais tu vas certainement avoir la réponse rapidement (Forum très actif)

Commentaire

Si tu veux, sur les Kits JCW, j'adore, mais j'adore l'arrière, c'est l'avant qui pour moi est un peu trop bas, sinon les Kits Cooper S sont très sympas aussi (et l'avant à une ressemblance à celui du JCW) mais je sais pas si l'avant du S est aussi bas que celui du JCW...

Franchement j'ai besoin d'un Max d'avis, car c'est possible, je dis bien possible, en retournant chez Da.. mercredi, je la commande... donc j'hésite beaucoup...

Commentaire

Alors à l'avant 2 mesures :
              Le bas du pare choc est à 15cm du sol comme sur la photo de quadman.
              Mais juste devant les roues de devant il y a une bavette de 3cm de hauteur ce qui fait 12 cm du sol.

ps : J'ai une Dooper R56 avec jantes 17" mais pas de chassis sport ni de supensions sports ni de ressorts courts. enfin à ce que je sache .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

Commentaire

Oui, donc l'avant du Kit JCW est quand même plus bas que celui d'origine..

Franchement, c'est très dur, car au niveau esthétique c'est magnifique, maintenant, si ça doit me gêner quand je monte une bordure, où peur de passer un gros dodane à moitié défoncé, ça craint, car si je ne prend aucun Kit (je vais quand même voir celui de la S) je peux réinvestir les quelques 2 000 euros dans, par exemple, Mi-cuir/Tissu + Siège sport, PDC arrière, et H/K... maintenant, elle aura un tout un autre look... Le choix est vraiment trop difficile... :-(
                Dernière modification par Invité, 12 décembre 2009, 17h37.

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
                  ...Mais juste devant les roues de devant il y a une bavette de 3cm de hauteur ce qui fait 12 cm du sol.
                  C'est de cela que je parle
                  Fait aussi attention que la Dooper de Quadman est rabaissée !!!!
                  Donc tu remonte le tout d'au moins 30mm ==> soit 12cm de garde au sol pour le kit JCW
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Ha OK!

Donc, l'avant du Kit JCW au Sol = 12cm comme le kit d'origine Mini :-), c'est bien ça? Donc c'est juste une illusion

Commentaire

Je dirais que oui puisque Quadman est rabaissé
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Alala, j'espère que j'arriverais à me décider.. :-(

Commentaire

Boh j'ai le kit et les ressorts courts et ça ne me pose pas spécialement de problèmes. Depuis que je l'ai j'ai peut-être touché une fois grand max.
                          Enfin si tu fais attention à ta conduite je pense pas que ça devrait poser problème ;-)

Commentaire

Merci "arn0"

Sinon dans le configurateur, qu'est ce que le "Pack Aérodinamique"?

Commentaire

c'est le vilain kit monté en usine......

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                                c'est le vilain kit monté en usine......
                                Bein à defaut d'être beau, il a le merite d'être au moins original, vu le nombre de Mini sortant des concessions avec un kit JCW
                                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Chargement...
                                X