Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit JCW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Kit JCW

Envoyé par mathbxl Voir le message
    t'as pas bien chercher hein.......

Tuto starfighter milieu de page

Ok, merci beaucoup, mais c'est à faire soit même, si je demande au garage si il savent le faire, il vont m'envoyer bouler j'imagine...

Commentaire

Envoyé par Shunlou Voir le message
      Ok, merci beaucoup, mais c'est à faire soit même, si je demande au garage si il savent le faire, il vont m'envoyer bouler j'imagine...
      ben c'est perdre 100 euros pour rien de le faire au garage moi perso ça m'a pris 15 min et 35 euros pour la calandre....

Commentaire

Je sais vraiment pas, j'adore les Kits JCW, l'arrière en particulier... Juste l'avant un peu bas quoi.. C'est un choix super difficile, car ce n'est pas par après que je les ferais mettre...

Commentaire

ben si tu mets le kit pas besoin de tuto c'est dans le kit la calandre....

le tuto c'est juste si tu veux changer la calandre et pas le reste

Commentaire

Oui je sais, mais j'hésite encore énormément concernant le JCW car l'avant est fort bas.. pour les bordures etc..

Si dans le cas je ne les prenais pas, oui je ferais juste mettre la calandre en Nid d'abeille..

Je retourne au Concess mercredi pour en mieux en discuter...

Commentaire

Envoyé par Shunlou Voir le message
              Oui je sais, mais j'hésite encore énormément concernant le JCW car l'avant est fort bas.. pour les bordures etc..

Si dans le cas je ne les prenais pas, oui je ferais juste mettre la calandre en Nid d'abeille..

Je retourne au Concess mercredi pour en mieux en discuter...
              t'habites pas au milieu des champs non plus....si tu la rabaisses elle touchera avec le kit JCW j'ai touché 1x en 6 mois et encore c'est parce que j'étais pressé...

Commentaire

Non Absolument pas .. La tienne, tu la fais rabaissée?

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
                  C'est de cela [(Bavettes)] que je parle
                  En effet, j'avais loupé ton post sinon je t'aurais cité .
                  La bavette tu as fait comment pour l'enlever ? Je n'ais pas du tout regardé c'est peut-être très simple !
                  C'est pas pour me trouver une excuse mais la T°C n'a pas dépassé le 0°C aujourd'hui glagla.

A mon avis c'est la bavette qui doit touché les brodures dans les parkings sinon je sentirais les rayures sur le bas du pare choc.

ps : quel est l'utilité de ces bavettes ?
                  Réduire les projections d'eau des roues ? Protéger les pneux ?
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

Commentaire

non kit JCW suspat sport et jantes de 18 et c'est juste raide comme il faut

Commentaire

non kit JCW suspat sport et jantes de 18 et c'est juste raide comme il faut

Dans ma config, ce serait: Kit JCW, Suspension Sport également, mais elle arriverait sur les jantes 15" du Pack Pepper, puis soit je monte directe au garage faire mettre des 17"...

Avec des 15" + Kit JCW, ça va craindre :king:

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
                        En effet, j'avais loupé ton post sinon je t'aurais cité .
                        La bavette tu as fait comment pour l'enlever ? Je n'ais pas du tout regardé c'est peut-être très simple !
                        C'est pas pour me trouver une excuse mais la T°C n'a pas dépassé le 0°C aujourd'hui glagla.

A mon avis c'est la bavette qui doit touché les brodures dans les parkings sinon je sentirais les rayures sur le bas du pare choc.

ps : quel est l'utilité de ces bavettes ?
                        Réduire les projections d'eau des roues ? Protéger les pneux ?
                        Ce n'est pas devant les roues, mais sous le berceau moteur.
                        A peu pres 50cm derrière le pc avant. C'est un petit déflecteur qui sert a ... on ne sait pas! lol Mais la plus part du temps c'est cette pièce qui touche le sol et pas le pc. Donc ton pc ne risque presque rien... si tu passe pas les dos d'âne a 60km/h quoi
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Je pense que ces déflecteurs sont là pour l'aérodynamisme...après ne me demandez pas combien de cx ça fait gagner...

Par contre, à cause de vous, j'ai envie d'une calandre noir maintenant!!!
                          Et JCW ou MCS...la question se pose encore... :king:
                          Dernière modification par KhanhDen, 13 décembre 2009, 21h43.
                          Mini Cooper S R56 Midnight black
                          DUCATI Monster 1200

Ex Mini Cooper R56 Camden

Commentaire

.. Y a pas quelqu'un possédant les Kits JCW qui voudrait passer dans ma Quartier pour tester les dodanes? ... En plus à certaines heures on peut y apercevoir pas mal de jolies filles se balader... Ok,

Commentaire

Envoyé par KhanhDen Voir le message
                              Par contre, à cause de vous, j'ai envie d'une calandre noir maintenant!!!
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

touché 1x en 6 mois et encore c'est parce que j'étais pressé...
                                pressé une fois tous les 6 mois

et bien j'ai du mal à te croire
                                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Chargement...
                                X