Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit JCW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Kit JCW

La photo que tu me montres, ce sont le Pack Aéro? C'est ne sont pas les Kits Cooper S?

Je trouves l'avant assez sympathique et il n'a pas l'air trop bas (enfin en photo)...Encore voir l'arrière ce qu'il donne...
    Dernière modification par Invité, 13 décembre 2009, 16h01.

Commentaire

non pack aero...

Commentaire

Ok Ok.. j'ai poussé le vice, jusqu'à prendre un mètre et aller mesurer la bordure en face de chez moi que je monte d'habitude pour me garer.... du Sol au haut de la bordure, 12 cm...

J'ai pas un peu exagéré là ? Ok je sors=>

Commentaire

lol !!
          t'es bon toi !

tu enlèveras ta copine de la voiture et ça passera sur le trottoir t'inquiètes pas...

Commentaire

, non j'arrive pas à me décider... Je sens que je me déciderai sur un coup de tête devant le vendeur si ça continue...

Dommage qu'il garde les kits d'origines sinon, je les aurait mis de côté au cas où...

Commentaire

Envoyé par Shunlou Voir le message
              ...Dommage qu'il garde les kits d'origines sinon, je les aurait mis de côté au cas où...
              heuuuuuuuuuuu ....?

Sinon une bordure de 12cm !!!! perso je tente même pas de monté...
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Oui, j'ai demandé si il était possible de récupérer les kits d'origines, il m'a dit que non car le prix du kit JCW qu'on te donne, c'est avec la reprises de ceux d'origines... Je sais pas si c'est vrai où pas, mais c'est ce qu'il m'avait dit...

Sinon, simple question, sur l'avant d'origine, au lieux des barres chromées de la calandre, c'est possible d'avoir un en Nid d'ebeille, comme le JCW?

Commentaire

Oui, j'ai demandé si il était possible de récupérer les kits d'origines, il m'a dit que non car le prix du kit JCW qu'on te donne, c'est avec la reprises de ceux d'origines... Je sais pas si c'est vrai où pas, mais c'est ce qu'il m'avait dit...

Sinon, simple question, sur l'avant d'origine, au lieux des barres chromées de la calandre, c'est possible d'avoir un en Nid d'ebeille, comme le JCW?
                  faux!

moi je l'ai recupéré......

et oui c'est possible suffit de chercher starfighter a fait un tuto!

Commentaire

La photo que tu me montres, ce sont le Pack Aéro? C'est ne sont pas les Kits Cooper S?

Je trouves l'avant assez sympathique et il n'a pas l'air trop bas (enfin en photo)...Encore voir l'arrière ce qu'il donne...

c'est quoi un kit cooper S?????

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                      faux!

moi je l'ai recupéré......

et oui c'est possible suffit de chercher starfighter a fait un tuto!

Ok, bon à savoir ça...!

Commentaire

Bha l'avant est différent des autres modèles non? :/

Commentaire

Bha l'avant est différent des autres modèles non? :/
                          oui comme celui de la D est different de celui de la cooper je pense mais c'est pas un kit c'est d'origine sur la S

les 2 kits differents c'est le JCW ou l'aéro parce que je suis pas sûr qu'une concession voudra bien t'installer un pc avant de S

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                            oui comme celui de la D est different de celui de la cooper je pense mais c'est pas un kit c'est d'origine sur la S

les 2 kits differents c'est le JCW ou l'aéro parce que je suis pas sûr qu'une concession voudra bien t'installer un pc avant de S

Ha d'accord.. Sinon ça aurait été sympa..

PS: Je ne trouve pas le sujet de "starfighter" concernant la grille en Nid d'abeille...Tu saurais pas m'aider s'il te plaît?

Merci à toi

Commentaire

t'as pas bien chercher hein.......

Tuto starfighter milieu de page

Commentaire

Mehdi : "L'homme de la situation!!!"
                                ²³_"Deep Low"_²³
                                MINI sales advisor
                                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                                Membre CNM 323