Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut à tous !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Re welcome à toi l'ami, vivement les photos de ton nouveau bolide, ça va être une tuerie

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    a quoi ça sert de prendre le chassi JCW si c est pour virer les ressorts?

    Laisser un commentaire:


  • JojoRC
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Quelqu'un a déjà essayer le chassis JCW mais avec les ressorts Eibach?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Envoyé par TRAC SERVICES Voir le message
    800€ pour le bouton sport un peu cher rapport prix prestation non ?
    Je ne suis pas sur de l'efficacité de celui ci...
    C est indispensable sur S qui plus est équipé du kit 192cv, rien que pour la direction je le ferais monté, tu verras que c est pas du tout la même dureté que sur une R50-53

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Il faut aller dans ton profil et changer le pseudo.

    Si tu arrives pas --) MP

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    800€ pour le bouton sport un peu cher rapport prix prestation non ?
    Je ne suis pas sur de l'efficacité de celui ci...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Desole ce n'était pas le but...
    C'est ma boite mais c'était le seul pseudo auquel j'ai pense en mettant un pseudo et maintenant je ne sais plus comment le changer !
    Concernant mon ancien compte il faut que jeunesse ce fasse j'avais 18 ans mais Merci de me le rappeler Dominique.
    Bref indique moi la démarche a suivre pour changer de pseudo et je mettrais autre chose...

    Laisser un commentaire:


  • cyr57
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    bizarre tout ça ?? serait-ce de la pub dissimulé ?

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Re-Bienvenue sur le forum.

    Tu avais été banni avec l'ancien pseudo pour des problèmes de comportement, j'espère que nous aurons pas de nouveau les mêmes ennuis, sinon ton compte sera vite fermé.

    Aussi, ton pseudo actuel porte le nom d'une société existante, je ne sais pas si tu as un rapport avec celle-ci ???

    Pour moi, c'est donc de la publicité, donc nous te laissons quelques heures pour modifier ton pseudo.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Re bonjour,
    bienvenue a toi et ta super Camden

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    J y pense, si tu es prêt à mettre autant dans le chassi works, tu peux rajouter le bouton sport pour 800€ pose comprise

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    ca va etre la première camden JCW!
    Beau bolide en persepective...
    J ai eu l occasion de tester la voiture de mon voisn, JCW 192cv + chassi JCW, la voiture est exempt de roulis, le confort est pas altéré bon il a le cuir lounge donc les sieges sont peut etre plus confort que les tissu-cuir mai sinon tu peux y aller, c est un super chassi

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Re-Bienvenue!

    Laisser un commentaire:


  • Dom.59
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Bienvenu à toi...
    D'après ta config tu vas avoir un superbe missile!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Merci pour votre accueil !

    pour ce qui est de l'auto je n'ai pas eus le choix des options car il m'en fallait une de suite.

    sinon j'aurais évidemment pris le DGL / susp sport et le bouton sport !!

    mais bon je relativise en me disant qu'avec le chassis JCW la suspension sport n'en sera que mieux.

    elle est déjà en concession en train de se faire installer le kit moteur et carrosserie j'en prend livraison mardi prochain sauf si je décide de mettre le chassis JCW... Help !!

    ah oui j'oubliais j'ai fais rajouté les bandes noires sur le toit et la prise USB pour charger et afficher les morceaux de l'ipod H/K oblige !!

    Concernant le kit aero j'ai demandé à ne pas peindre les passages de roues car je vais jouer avec le gris et noir.
    je fais repeindre les jantes en noires, la prise d'air du capot ainsi que la baguette du coffre et les vitres teintées...

    pour ce qu'il y ait du reste je reprogrammerais la voiture après son rodage et après l'hiver et j'installerais le kit freins BREMBO JCW complet.

    je pense que la mini sera vraiment sympa par la suite !!
    j'ai hate !!

    concernant le chassis quelqu'un a déjà essayé ? eus des echos ?

    merci encore pour votre aide !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X