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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Salut à tous !!

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Non mais laisse les, si je répond quoi que ce soit je vais me faire virer...j ai pas dis que MOI j avais pousser la voiture a 270cv mais 243cv et le garage ou elle est en vente maintenant a fait une prepa dessus pour 270cv mais c est pas grave...aller sur autoscout.ch et vous verrez de vous même, elle est blanche et a 17'000km si jamais vous voulez vérifier...

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    vous êtes grave !! lol

    à la base le sujet était juste une constatation du fait que les allemands sous mesures la puissance de leurs voitures...

    A francis, une reprog ne pose aucun soucis lors d'un accident ne t'inquiète pas. Par contre pour ce qui est de la motricité c'est chassis works et 18" en 215/35 pour que ça passe au mieux...
    Et encore sous la pluie ça suffit à peine par contre quel pied à partir de la 3e !!!!

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    ...
    Dernière modification par DeK, 13 décembre 2009, 10h14.

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  • McL
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Envoyé par johnworks Voir le message
    En UK ils ont passé plusieurs S et JCW 211 au banc les resultat sont sans appels
    S: 204cv
    JCW 211: 230cv
    Donc on y arrive facile aux 210cv avec le kit 192cv de base...Mon ex 211cv est bien à 270cv maintenant et ça vérifier au banc
    Le technicien du banc avait fumé...

    Et tu as oublié le bouton sport,
    S : 300 ch avec le bouton sport
    JCW 211 : 400 ch avec le bouton sport.

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  • DeK
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Envoyé par carassin Voir le message
    salut , vous croyez pas que d'en avoir 196 , 220 245 cela ne change pas grand chose il faut les faire passer à la route et au dela des 200cv , les tractions commencent à avoir du mal ( vous croyez pas ?)
    ...
    plutot que d'en remettre une couche et de bruler mes pneus à chaques accélérations ou bouffer mon embrayage , c'est mon avis , probablement pas le meme que tout le monde
    et puis comme quelq'un ecrit sur le forum
    "la puissance n'est rien sans la maitrise" et avec 196cv elle est déja bien méchante et éfficace a souhait
    mais c'est vrai qu'au passage au banc, il m'aurait dit , elle en à 210cv je les aurais tous garder et bien nourris
    a++++
    francis
    aussi de ton avis

    pour moi, même avec les 175CH d'origine et le pot JCW 211 c'est largement suffisant au quotidien dans la circulation, vu l'allure à laquelle les gens roulent en ce moment.............. je m'amuse comme un gamin rien qu'à cause du bruit

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  • JNS513
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Envoyé par Camden JCW Voir le message
    Concernant mon ancien compte il faut que jeunesse ce fasse j'avais 18 ans mais Merci de me le rappeler Dominique.
    Re-bienvenue également et, en effet, il faut que jeunesse se passe ... j'espère que c'est le cas !

    Sinon, belle voiture que tu as là

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  • JNS513
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Envoyé par johnworks Voir le message
    En UK ils ont passé plusieurs S et JCW 211 au banc les resultat sont sans appels
    S: 204cv
    JCW 211: 230cv
    Donc on y arrive facile aux 210cv avec le kit 192cv de base...Mon ex 211cv est bien à 270cv maintenant et ça vérifier au banc

    Oui, résultats sans appel : les bancs étaient mal réglés ... on leur fait dire ce qu'on veut en changeant 2 ou 3 settings ou en calculant mal la circonférence des roues en contact ...

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  • carassin
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    salut , vous croyez pas que d'en avoir 196 , 220 245 cela ne change pas grand chose il faut les faire passer à la route et au dela des 200cv , les tractions commencent à avoir du mal ( vous croyez pas ?)
    c'est vrai que j'ai envisagé de la pousser à 225cv , mais en faisant cela je perdais beaucoup
    la garantie bmw en cas de casse
    elle est assurée pour la puissance qu'elle fait : donc en cas d'accident pas de mauvaise surprise
    j'ai payé la mise en circulation en rapport avec ses chevaux
    toutes les pieces sont d'origine donc ok pour le CT
    et pour en finir j'ai préféré lui placer la suspension jcw pour faire passer au mieux la puissance que j'ai
    plutot que d'en remettre une couche et de bruler mes pneus à chaque accélération ou bouffer mon embrayage , c'est mon avis , probablement pas le meme que tout le monde
    et puis comme quelq'un ecrit sur le forum
    "la puissance n'est rien sans la maitrise" et avec 196cv elle est déja bien méchante et éfficace a souhait
    mais c'est vrai qu'au passage au banc, il m'aurait dit , elle en à 210cv je les aurais tous gardé et bien nourris
    a++++
    francis
    Dernière modification par carassin, 10 décembre 2009, 22h23.

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Oui mais francis a une 192cv pas une S alors y a une couille dans le pâté lol
    Oui c est la mode, les S ont le pot 211cv qui atomise le bruit 192cv, le bruit est monstrueux

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  • DeepLow
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Envoyé par johnworks Voir le message
    En UK ils ont passé plusieurs S et JCW 211 au banc les resultat sont sans appels
    S: 204cv
    JCW 211: 230cv
    Donc on y arrive facile aux 210cv avec le kit 192cv de base...Mon ex 211cv est bien à 270cv maintenant et ça vérifier au banc
    C'est pas une généralité ! La preuve Francis fait 196cv et pas 204cv.
    De plus les lois et autres législations Anglaise sont loin des Belges ou Françaises ...

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    comment ca s avec pot de 211 ?

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Ça vaudra jamais le bruit d'une S avec pot 211cv mais j ai une amie qui a pas loin de 45'000km avec sa 192cv et le bruit est vraiment méchant!
    Camden: bonne question, je l ai revendu a Mini qui l'a revendue dans un garage de voiture de luxe et qui a préparé la voiture(j avais dej une reprog a 243cv) mais ils l'ont encore plus poussé pour arriver à 270cv et 360nm

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  • carassin
    a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Envoyé par Camden JCW Voir le message
    .

    Merci Francis. Quant est il du bruit au bout de 15000kms ??
    rauque a souhait , elle fait un joli son sans etre trop envahissant dans l' habitacle

    pour moi elle est parfaite

    francis

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    Merci johnworks !

    qu'a tu fais sur la tienne pour arriver à 270cv ? suppression du cata + reprog + intercooler ?

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Salut à tous !!

    En UK ils ont passé plusieurs S et JCW 211 au banc les resultat sont sans appels
    S: 204cv
    JCW 211: 230cv
    Donc on y arrive facile aux 210cv avec le kit 192cv de base...Mon ex 211cv est bien à 270cv maintenant et ça vérifier au banc

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