Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Personnaliser ma Sparkling Silver ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Personnaliser ma Sparkling Silver ?

ça risque d'être une belle evo ça on attend les photos avec impatience
    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

Commentaire

Voilà les photos
      Bon par contre elle était un peu cracra ce matin

Dernière modification par Invité, 23 avril 2010, 19h17.

Commentaire

Bel ensemble !
        Rétros chromés peut-être ? (Quand y en a plus, y en a encore ! )
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Mais t'as changé de voiture non ?????? Hahahaha !!

Franchement c'est top toutes ces modifs Et les Black Star Bullet Mmmmmh J'adooooooore :evillaugh
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

Commentaire

Merci, merci !

Je me souviens quand je l'ai vue la première fois à la concession, toute sparkling, même pas le toit noir, les clignotants oranges de partout... elle a bien changé

Rétros chromés j'y ai déjà pensé mais j'arrive pas à avoir un avis tranché...
            Dernière modification par Invité, 22 avril 2010, 09h40.

Commentaire

Superbe l'ensemble est très homogène

Moi je verrais bien des LP chromées je trouve que ta calandre fait un peu vide

Commentaire

Elle est très jolie
                les rétros chromés devraient lui aller à ravir

Commentaire

Merci Thymini C'est quoi des LP ?

Commentaire

Oups pardon LP=longues portées ou projecteurs additionnels

Commentaire

Ta pas lésiné du tout je vois elle est superbeee !! Félicitation en particulier pour tes Black Star Bullet

Commentaire

WOW SUPERBE , je l'adore comme ça ;-)

Commentaire

Merci pour vos avis

Je ne pense plus faire grand chose à l'extérieur... bien que je la trouve un peu "suspendue"... haute, quoi.

Commentaire

Envoyé par Arkalia Voir le message
                            Merci pour vos avis

Je ne pense plus faire grand chose à l'extérieur... bien que je la trouve un peu "suspendue"... haute, quoi.
                            Une fois que tu commences t'arretes plus d'ou l'expression de "bienvenue chez les fous "
                            L'optique de vue sur le pneu vis-à-vis de la caisse a changé vu que la jante est une taille au dessus et le pneu une taille en dessous!
                            Si je devrais la descendre ce serait - 1,5 cm au grand max sinon tu risques de toucher plus souvent à l'avant et après avoir envie de mettre un kit JCW.
                            N'empêche je la trouve très très belle ainsi, tu risques de donner des idées et envies à d'autres qui ont une sparkling silver dont moi en 1er ;-)

Commentaire

En plus c'est rare une fille qui a une aussi belle MINI lol D'habitude elles sont standard et toutes d'origine Au fait quand tu es passée du 16 pouces au 17 pouces, c'est vraiment beaucoup moins confortable ? Moi je voulais le faire mais un garagiste m'a dit que ca irait jusqu'à me provoquer une hernie aie aie aie !! lol Donc ca donne quoi ?

Commentaire

Envoyé par Lubnani Voir le message
                                Moi je voulais le faire mais un garagiste m'a dit que ca irait jusqu'à me provoquer une hernie
                                On entend de ces trucs, parfois... ça dépend si tu as la carcasse sensible (à 26 ans, ce serait malheureux). Tâche d'en essayer une en 17" avant, histoire de te faire une idée par toi-même, mais la différence n'est pas immense. D'autant que les R56 sont plus douces que les R50/53 en 17".
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Chargement...
                                X