Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai besoin de votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : J'ai besoin de votre avis

    Magnifique les stickers. Je pense aussi que les rétros oranges serait super en combinaison. J'ai hâte de voir ça samedi.
    J'espère que tu auras pu placer ton bouchon!Tu pourras déjà faire la fière avec nous en faisant le plein!

    Commentaire


    • Re : J'ai besoin de votre avis

      Oui oui le bouchon c'est pour vendredi ^^

      Commentaire


      • Re : J'ai besoin de votre avis

        Beau boulot, le résultat est à la hauteur des espérances

        Commentaire


        • Re : J'ai besoin de votre avis

          Très belle déco beau travail

          Commentaire


          • Re : J'ai besoin de votre avis

            Merci a vous deux c est gentil..je suis vraiment super contente avec la déco..

            Si tout va bien tantôt je vous mets des photos de mon bouchon..
            Bonne journée a tous

            Commentaire


            • Re : J'ai besoin de votre avis

              Oh oui! On veut des photos du bouchon!!!!!!

              Commentaire


              • Re : J'ai besoin de votre avis

                ça arrive ça arrive patience,je vais le faire monter début d'aprem..a tantôt

                Commentaire


                • Re : J'ai besoin de votre avis

                  Le voiçi,le voilà je l'ai enfin ce petit bouchon ^^
                  Trop contente je vais pouvoir fais mon plein avec fierté

                  [IMG][img=http://img268.imagevenue.com/loc3/th_47276_DSC03758_122_3lo.JPG][/IMG]

                  Et maintenant un petit coup vite fais histoire qu'elle soit un peu plus belle pour demain..

                  Commentaire


                  • Re : J'ai besoin de votre avis

                    waouu

                    Trop bien ce bouchon chromé! magnifique

                    Commentaire


                    • Re : J'ai besoin de votre avis

                      Tres joli bravo
                      Montage pas trop fastidieu?
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • Re : J'ai besoin de votre avis

                        Envoyé par mini-desi Voir le message
                        Et maintenant un petit coup vite fais histoire qu'elle soit un peu plus belle pour demain..
                        avec ce qui tombe , c'est peine perdue , j'ai fais la mienne ce matin et après 10kms , pour aller rechercher ma fille
                        les bas de caisse étaient tout sale
                        a demain
                        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                        Commentaire


                        • Re : J'ai besoin de votre avis

                          Envoyé par mini-desi Voir le message
                          Le voiçi,le voilà je l'ai enfin ce petit bouchon ^^
                          Trop contente je vais pouvoir fais mon plein avec fierté

                          [IMG][img=http://img268.imagevenue.com/loc3/th_47276_DSC03758_122_3lo.JPG][/IMG]

                          Et maintenant un petit coup vite fais histoire qu'elle soit un peu plus belle pour demain..
                          Je remonte ton Post pour savoir si le montage de ton Bouchon est faisable par quelqu'un de "non pro" mais qui a des bases de carosserie!
                          Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                          Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                          Commentaire


                          • Re : J'ai besoin de votre avis

                            Envoyé par célyne Voir le message
                            Je remonte ton Post pour savoir si le montage de ton Bouchon est faisable par quelqu'un de "non pro" mais qui a des bases de carosserie!
                            Oui c'est sans problème mais il faut peindre le cerclage

                            Commentaire


                            • Re : J'ai besoin de votre avis

                              Envoyé par m.m Voir le message
                              Oui c'est sans problème mais il faut peindre le cerclage
                              Oui oui ca je m'en Doute bien!
                              J'pense bien que ca sera une des 1ere Modif de mon Clubby!
                              Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                              Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                              Commentaire


                              • Re : J'ai besoin de votre avis

                                Oui le montage du bouchon chromé est tout à fait faisable par un non pro
                                Par contre, il ne faut pas avoir peur de forcer et tirer quelque peu pour enlever l'ancien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X