Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai besoin de votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : J'ai besoin de votre avis

    Ben je trouve ça plus joli sur une astro black que sur une rouge comme j'ai mis plus haut..

    Maintenant le prix c'est à voir avec mon oncle, tout dépend du prix c'est sur ça..

    Commentaire


    • Re : J'ai besoin de votre avis

      Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
      De rien , ce n'est pas nickel comme boulot, mais j'ai fais ce que j'ai pu rapidement
      Mais c'est déjà trèe bien que pour avoir une petite idée..

      Commentaire


      • Re : J'ai besoin de votre avis

        Bah si c'est ton oncle, c'est gratis, non ?
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • Re : J'ai besoin de votre avis

          voila une photo de mon ancienne mini astro black sur laquelle j'avais fait peindre les plastiques en noir. ça donne une bonne idée.

          Franchment j'adorais, ça reste sobre et c'est une personnalisation qui ne se voit pas partout, en plus a la revente ça ne pose aucun problème, contrairement à certaine modifications qui sont trop voyante.

          Commentaire


          • Re : J'ai besoin de votre avis

            Envoyé par bastouk Voir le message
            Bah si c'est ton oncle, c'est gratis, non ?
            Ce serait bien ^^

            Mais bon y'as moyen de s'arranger pour un bon prix, comme pour mon bouchon 20 euros pose plus peinture

            Commentaire


            • Re : J'ai besoin de votre avis

              Merci mjohnkent, c'est vraiment trop trop trop beau ^^
              reste plus que je vois ça avec mon oncle

              j'adore tropppppp

              Commentaire


              • Re : J'ai besoin de votre avis

                Vous pensez que ça risque trop de changer l'image MINI si les plastiques sont brillant??
                Note que dans le kit aero on peut les avoirs peint aussi..

                Commentaire


                • Re : J'ai besoin de votre avis


                  Pas de problème, la mini astro full black c'est je suis bien d'accord avec toi.
                  je viens de voir ta question, je pense que ça fonctionne bien parce que ta mini est noir c'est moins sympa sur d'autre couleurs.
                  Dernière modification par Invité, 07 février 2010, 22h08.

                  Commentaire


                  • Re : J'ai besoin de votre avis

                    Oui c'est quand même moin voyant que sur une full rouge (photo sur un post un peu plus haut).. Je vais encore y penser qlques jours pour être sûre a 100% car arn0 me fait hésiter maintenant..

                    Commentaire


                    • Re : J'ai besoin de votre avis

                      tu as raison prends ton temps tu n'es pas pressée, pour info j'ai beaucoup hésité et finalement mon garagiste l'a fait par erreur (oui oui c'est possible! on en avait juste parlé et il a cru que je validais) du coup quand j'ai découvert la modif je pouvais les faire remettre a l'origine sans frais et j'ai finalement gardé les plastiques noirs.
                      C'est vraiment une modif discrète c'est pour ça qu'elle fonctionne.

                      Commentaire


                      • Re : J'ai besoin de votre avis

                        Oui c'est ce que je me dis, c'est plutôt discret comme modif'
                        Je vais un peu en parler à mon oncle niveau prix et tout ça.
                        Je vous tiens au jus pour ma décision.

                        Commentaire


                        • Re : J'ai besoin de votre avis

                          Avec le noir je trouve ça très chouette par contre avec le rouge beurk :evillaugh

                          Commentaire


                          • Re : J'ai besoin de votre avis

                            Perso, j'suis pas fan. Je trouve justement que l'un des trucs qui fait le "cachet" de la MINI ce sont ces passages de roue noirs qui se distinguent bien du reste de la carrosserie. Question de goût !

                            Maintenant, sur une voiture noire, vous m'direz, y'a presque pas de différence...
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • Re : J'ai besoin de votre avis

                              Envoyé par gazelle Voir le message
                              Avec le noir je trouve ça très chouette par contre avec le rouge beurk :evillaugh
                              Oui j'aime vraiment pas non plus sur la rouge, c'est juste question de voir ce que ca pourrait donner

                              Commentaire


                              • Re : J'ai besoin de votre avis

                                Envoyé par Betty Boop Voir le message
                                Perso, j'suis pas fan. Je trouve justement que l'un des trucs qui fait le "cachet" de la MINI ce sont ces passages de roue noirs qui se distinguent bien du reste de la carrosserie. Question de goût !

                                Maintenant, sur une voiture noire, vous m'direz, y'a presque pas de différence...
                                C'est justement ça le souci que j'ai, j'ai peur de casser l'image MINI, j'hésite encore un peu mais bon comme tu dis noir sur noir ... Mais j'y réfléchis activement quand même ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X