Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai besoin de votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : J'ai besoin de votre avis

    Oui je suis d' accord avec toi mais sans aucun doutes ça donne trop bien noir et orange

    Commentaire


    • #62
      Re : J'ai besoin de votre avis

      Envoyé par mini-desi Voir le message
      Voilà apres plusieurs réflexion j'ai envie de changer l'éxterieur de ma dooper..

      Sachant que je vais changer de bouchon de reservoir et mettre un en chrome

      j'aimerais également mettre des bandes, mais sais pas qu'elle couleure choisir..

      Donc j'ai besoin de votre avis et j'aimerais ne pas faire comme tout le monde

      et hésite entre deux bandes centrales dorée ou une bande du côté

      conducteur orange..

      Et oui je sais spécial mais pas journalier donc je trouvais que ca pourrait être

      une bonne idée et pas faire comme tout le monde car blanc sur noir je trouve

      ça trop banal..

      Voilà donc hésité pas à me donner qlque conseil ^^

      Merci
      Je suis d accord avec toi , noir et blanc c est très beau mais on en voit bcp ... doré ça peut être original mais argenté je trouve ça sympa aussi ..laisser du chromé et mettre des bandes argent ...sinon l orange ça déchire aussi , on a hésité mais je préférais rouge

      Commentaire


      • #63
        Re : J'ai besoin de votre avis

        Envoyé par gazelle Voir le message
        Je suis d accord avec toi , noir et blanc c est très beau mais on en voit bcp ... doré ça peut être original mais argenté je trouve ça sympa aussi ..laisser du chromé et mettre des bandes argent ...sinon l orange ça déchire aussi , on a hésité mais je préférais rouge
        Merci pour ton avis, je suis décidée pour l'orange c'est sur et certain maintenant.. Dès que c'est fais je mettrais les photos..

        Commentaire


        • #64
          Re : J'ai besoin de votre avis

          Bon choix , elle va être superbe

          Commentaire


          • #65
            Re : J'ai besoin de votre avis

            Merci.. Par contre la tienne j'aime vraiment beaucoup en noir et rouge, c'est marrant ca fait le contraire de celle d'arno en rouge et bande noir ^^ mais la tienne donne vraiment super bien

            Commentaire


            • #66
              Re : J'ai besoin de votre avis

              Merci oui je l ai vue elle est très belle

              Commentaire


              • #67
                Re : J'ai besoin de votre avis

                Tiens je viens de croiser dans liège Une mini noire avec bandes oranges... Ai direct pensé a toi!
                Surtout Ne mets PAS de liseret chromé comme celle que j'ai croisée! c'est vraiment Too Mutch!
                Si nan ca donne vraiment pas mal... Les jantes sont chouettes aussi!
                Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                Commentaire


                • #68
                  Re : J'ai besoin de votre avis

                  Merci c est gentil ben on dirait que j étais pas la seule a avoir cette idée,c est dommage mais bon c est pas ça qui fait que je veux plus des oranges ^^
                  bonne nuit a vous tous

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : J'ai besoin de votre avis

                    J ai encore une petite question..vous pensez que c est mieux des bandes juste sur le capot et le coffre ou aussi sur le toit??j ai peur que ce soit trop sinon..
                    Merci

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : J'ai besoin de votre avis

                      les bandes, tu les poses facon viper?
                      R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                      CNM member n° 455

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : J'ai besoin de votre avis

                        sur le toit aussi sinon ça ne sera pas cohérent a moins que tu ne fasses un décor de toit...

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : J'ai besoin de votre avis

                          un peu dans ce genre :



                          l'effet bicolore des bandes sont

                          En ce qui te concerne ca serait all orange vu que ton toit est de la meme couleur de le reste de la voiture
                          Dernière modification par heitorem, 27 novembre 2009, 10h02.
                          R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                          CNM member n° 455

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : J'ai besoin de votre avis

                            version monochrome :

                            Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.
                            Dernière modification par heitorem, 27 novembre 2009, 10h11.
                            R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                            CNM member n° 455

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : J'ai besoin de votre avis

                              tu sais que tu peux mettre l'image directement sur la page?

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : J'ai besoin de votre avis

                                yes !
                                j'ai juste voulu éviter d'alourdir le serveur lors de l'affichage mais merci quand même
                                R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                                CNM member n° 455

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X