Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titophe
    a répondu
    Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol

Geofbxl et ptichinchila je vous l'avais dit, c pas facile à l'avoir faut tomber dessus. Et y rappelle pas en plus (rare) mais il est au courant pour vous 2.
    Il était en congé jusqu'au 5. Je suis passé chez lui mais il était en déplacement

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je serai peut-être bien interressé aussi ^^

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par DeepLow Voir le message
    Faut pas croire que le pot fait tout ... avec un mazout tu aura pas le même son que les cooper S qui sont équipée du pot jcw... hein

Par contre avec du sur-mesure il y a moyen de faire ce qu'on veut.
    Ha oui oui...je me doute bien ! Quoi que cela serait génial sinon

Mais...j'avais déjà entendu dire que , comme tu dis , avec une ligne full inox...il y avait quand meme moyen d'aller prendre un joli petit ronronnement

Je me trompe peut etre hein...je ne dis pas mais...bon , c'est ce que j'avais entendu !

J'aurais juste envie d'avoir un bruit un peu plus sport et qui ferait en sorte que , une fois mes modifs faites sur ma voiture ( PC MCS etc...) , il n'y ai pas un trop gros truc qui cloche entre le son de la voiture et son esthétique...! Maintenenant je sais bien que...une personne qui s'y connais y minimum , l'entendrais en un rien de temps mais...bon !

Mais...j'aimerais pouvoir aller chercher un bruit dans le genre de celui que tu entend iquand tu coupe ton moteur , je sais pas si tu vois de quoi je veux parler ? si ce n'est pas le cas , fait l'essai...tu coupe ton moteur en laissant la porte ouverte et le bruit sur la fin...est...vriment sympa

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Faut pas croire que le pot fait tout ... avec un mazout tu aura pas le même son que les cooper S qui sont équipée du pot jcw... hein

Par contre avec du sur-mesure il y a moyen de faire ce qu'on veut.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Moi, j'essaie de joindre Nicolas, mais clairement, ce n'est pas fastoche...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je pourrais bien être intéressé...! J'ai dans l'idée de changer mes par-chocs pour ceux de la MCS et me dirigeais vers une ligne JCW..., mais , lorsque l'on prend le prix de la ligne JCW + son montage...on tape vite dans les même prix voir plus haut donc...why not?!

Ce qui m'intéresserais c'est d'avoir une sortie de type JCW...Inox fin coupé en biseau, et...tu avais l'air de dire qu'étant artisan, il pouvait faire n'importe quoi donc...ca doit forcément être réalisable! Pour ma part mon inquiétude pour la ligne JCW était le manque d'un joli petit bruit bien rauque...donc...si tu me dis qu'il y a moyen de l'avoir sur une ligne inox de ton pote...je signe directement!
    Biensur...je dis petit bruit bien rauque ... et non ... gros potin d'échappement de tiiuuunniiinnnggg

Donc...si embout type JCW...et si possibilité d'un petit vrombissement... 1 One D de plus !

Laisser un commentaire:

• Titophe
    a répondu

Oui, je vais le voir pour le prévenir de votre appel comme ça il ne tombera pas des nues. Je lui donnerai votre pseudo.
    Je vous laisse son n° de Gsm. Faut pas s'énerver avec lui, il à tellement de boulot il répond pas du premier coup.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Tu ne seras pas me joindre samedi soir à 20H30... Désolée fais-comme geobxl donne moi les coordonnée du gars pour que l'on s'arrange avec lui.

Encore un grand merci

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Titophe > Tu nous appelle? Tu appelle le gars? Pour dire quoi? Je ne comprends pas LOL

Comme tout semble OK, j'aimerais pouvoir appeler le gars en disant que je viens de ta part, confirmer le prix et prendre rdv pour la réalisation/pose.

Laisser un commentaire:

• Titophe
    a répondu

Si je ne me trompe pas j'ai :

ptichinchilla, geofbxl et moi, c'est ça ?

Si oui, je vous confirme par gsm samedi soir vers 20h30.

Laisser un commentaire:

• Titophe
    a répondu

C'est juste, je vous avais oublié.
    Je confirme donc ceci :

Ligne style cooper S r56 centrale double sortie diam 76 > 410 €
    Ligne R56 sortie droite 1 sortie diam 76 > 410 € en double sortie 425 €
    Ligne R50 sortie droite 1 sortie diam 76 > 410 € en double sortie 425 €

Si possible venir déposer un acompte le même jour ou un virement pour valider le prix.

Et maintenant si vous voulez 1 sortie à droite et à gauche, une sur le coté portière droite, sur le toit, etc... c'est à voir le jour même.
    Maintenant faut se mettre d'accord de qui vient. Le plus facile est :
    Je prend les noms par MP, je vais jusque là pour l'informer de votre passage (pour pas aller tous le même jour pour des questions pratique, boulot, enfants, etc...)

Encore désolé pour le retard.....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par geofbxl Voir le message
    Des news?
    Des news?
    Des news?
    J'aimerais bien me lancer!

Happy New Year!!!
    Je venais justement sur le forum pour la même question.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Des news?
    Des news?
    Des news?
    J'aimerais bien me lancer!

Happy New Year!!!

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Chez Mini il n'y a pas des jupes pour le pc arrière précue pour 2 sorties ...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Saint Ghislain, cool, ce n'est pas très loin.

Titophe: tu penses trouver un accord sur le prix quand? Car j'aimerais vraiment bien le faire, depuis le temps que j'y pense et que je cherche LOL

Je suppose qu'à un moment, on pourra chacun discuter avec le gars de ce qu'on veut vraiment? Je mettrai bien une double gauche/droite. Car la double centrale, c'est changement de mare-choc et ça, ça devient coûteux...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X