Re : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol
Personne d'autre ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pour mes amis Belges et les autres aussi lol
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : Pour mes amis Belges et les autres aussi lol
Bon bin espérons que 2 autres personnes soient intéressées...
Laisser un commentaire:
-
Voilà, j'ai eu les infos.
Il y a effectivement des différences si ce n'est pas le même échappement niveau prix. Sinon, il fait un gabari et fait la même ligne pour tout le monde mais ici, c'est différent. Donc, nous sommes 3 et si 2 de plus voilà les tarifs :
Ligne style cooper S r56 centrale double sortie diam 76 > 410 €
Ligne R56 sortie droite 1 sortie diam 76 > 410 € en double sortie 425 €
Ligne R50 sortie droite 1 sortie diam 76 > 410 € en double sortie 425 €
Si possible venir déposer un acompte le même jour ou un virement pour valider le prix.
Laisser un commentaire:
-
Pour résumer,
2 cooper D r56
1 cooper r50
Laisser un commentaire:
-
Moi, c'est une R56, Cooper D.
Laisser un commentaire:
-
Faire attention: l'échappement d'une R53, donc S ancien modèle, est beaucoup plus complexe car tout est en double. Une "marmite" pour chaque sortie...
Maintenant une Cooper R50 doit être sensiblement identique en terme de quantité à une Cooper R56 voire CooperS R56, mais il me semble que le chemin et les points d'accroche sont différents d'une génération à une autre: à confirmer!
Laisser un commentaire:
-
Moi c'est une R50 (cooper de 2004)
Laisser un commentaire:
-
Une ligne pour r56 que ce soit diesel ou essence pour lui c'est pareil. La ligne est sensiblement la même sauf quelques coudes pour la sortie à droite, centrale mais n'influencera pas le prix puisque la marmite doit être homologuée avec un numéro de série (qui va avec l'attestation bien sur).
C'est vrai que dans mon cas c'est une r56, une r53 est vraiment différente ?
Essayez de mon donner le modèle de votre mini j'irai fin de semaine pour demander.
Laisser un commentaire:
-
Ne faut-il pas lui expliquer ce que l'on désire (bruit, puissance,...) pour qu'il puisse donner un prix? De plus nous avons tous des moteurs différents, ça ne joue pas?
Laisser un commentaire:
-
Je me doute que nous ne saurons pas y aller en même temps. Je suis en congé cette semaine.
Je vais donc lui demander ceci : Si nous sommes 5, 10, etc... à combien reviendrais la ligne ? Conditions, tous déposer un acompte le même jour pour bloquer un prix puis chacun s'arrange pour trouver une date qui lui arrange pour le montage.
Je pense que c'est le plus facile pour lui pour assurer le nombre de personnes et il ne saurais pas faire 5 ou 10 voitures le même jour.
Qu'en pensez vous ?
En tous cas je ferai un max pour avoir le meilleur prix bien sur ;-)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Titophe Voir le messagePas de soucis, nous sommes donc 2 pour l'instant ;-)
Laisser un commentaire:
-
Mon mari est partant pour changer l'échappement, ms je ne sais pas s'il a l'intention de le faire bientôt, je lui en parle...
Laisser un commentaire:
-
Pas de soucis, nous sommes donc 2 pour l'instant ;-)
Laisser un commentaire:
-
Je cherche désespérément un échappement digne de ce nom et qui sonne enfin un peu rauque, juste pour le plaisir des oreilles.
Ca m'intéresse!!!
Laisser un commentaire:
-
Et moi qui croyais qu'en Belgique c'était l'enfer.....
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: