Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Envoyé par KangOl Voir le message
    J'y suis très bien arrivé sans
    Et on a poussé certaines Minis en pneus hiver...
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

ah bon, pas vu de passages impossibles , pas eu besoin de pneus neige et attendu une heure les suivants au resto du midi (enfin de plus tard pour la majeure partie).. dans la première grosse montée, il y a avait pourtant des voitures derrière moi qui suivaient sans soucis, par la suite on a été souvent très seuls... pour la deuxième boucle , on est reparti vers 14H3O du resto , bouclée en moins de deux heures... on a fini par se geler au marché de noël malgré le vin chaud et on est reparti vers 17H30 sur Namur sans avoir vu personne mais bon on avait plus ou moins un impératif temps à tenir...

Commentaire

Que dire ?

Merci aux GO pour cette super journée glaciale.
        La 211 Black 18'' c'était moi...

Merci à tous ceux qui m'ont donné un coup de pouce et plus...
        @ Mathbxl : merci à toi de ne pas m'avoir montré le Ry de Rome ! M'en fous, je peux y aller qiuand je veux !
        @Nicodup : j'espère qu'on pourra plus se parler la prochaine fois quand tu ne rouleras plus en Astra !

A+ pour une sortie prochaine. Ca va être dur de faire aussi mémorable.

Commentaire

Envoyé par Arnaud Voir le message
          Et je vous laisse avec des..... PHOTOS !
          Waouh ! Jolies photos

Commentaire

Pour un premier road-book, nous avons été comblés à tous point de vue, "température", organisation, ambiance, solidarité, convivialité.

Ma fille a trouvé génial le père Noël, pour elle maintenant il a déménagé de la Laponie à la Belgique (merci les organisateurs, on y aura droit tous les ans maintenant!!!, avec plaisir bien sûr).

Nous avons apprécié la solidarité et l'union des participants du meeting au travers des difficultés que nous avons tous rencontrés.

"On part ensemble, on rentre ensemble", ça c'est de l'esprit club!!!! et c'est aussi ce que nous pensions trouver lors de cette sortie mais pas avec un telle intensité.

Et merci encore à tous les parisiens avec qui nous avons fais la route, si je vous dis buses de lave glace gélée, ça vous parle!!!!

Nous espérons vous revoir tous en pleine "forme" lors d'un prochain meeting, et vous souhaitons a tous de bonne fêtes de fin d'année.

A bientôt,
            Fred, Anna , Chloé

Commentaire

voici mes quelques photos: http://picasaweb.google.be/FONTAINED...reNoelDec2009#
              Dernière modification par Martine TOMTOM, 20 décembre 2009, 15h48.
              JCW50 n° 356 full options

Commentaire

Un tout grand merci à toutes et tous et particulièrement à ANI et BASTOUK pour ce meeting (et road book!!) FEERIQUE!

Je suis ravie d'avoir rencontré pas mal de membres du forum et du CNM de visu, même si vu le nombre de participants, je n'ai pu discutté avec tous; ce n'est évidemment que partie remise!
                Encore merci pour ce samedi vraiment magique!

D'ores et déjà, passez de joyeuses fêtes!

Commentaire

Merci au organisateur pour cette superbe journée .

Pour notre premier meeting avec le club , c'était super génial , on c est marré comme des fous ^^ , malgré toute cette neige , journée a rébondissement . Avec de magnifiques paysages enneigé . Une montée semi impossible . BRAVO a tous ceux qui l'on montée . Merci à cet esprit d'équipe quand on a attendu tous le monde et donné un coup de main a ceux en difficulté .

Dmg que nous n'avons pas su terminé le 2ème road-book avec la tombée de la nuit qui arrivait .

Vivement le prochain meeting
                  Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

Commentaire

Moi j'ai eu trop froid ! C'était horriiiiiiiible !

Mais le jeu en valait la chandelle pour voir vos petites têtes de Seb, Hélène, Arnaud, Olivier, PE, et tous ceux que j'oublie.

Merci à nos brillants organisateurs, aux pompiers bénévoles et à tous ceux qui ont réchauffer l'ambiance, parce que par -13 c'était pas gagné.

Et bien entendu merci à BossFano pour me permettre de le suivre.

A bientôt les amis !
                    Ice Pépito (de Belin).

Commentaire

Voila mes PHOTOS !!!
                      Journée mémorable en tous cas
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Nous avons passé un super meeting sous la neige!
                        Bravo aux organisateurs! d'avoir prévu un budget neige pareil

Et vivement l'année prochaine

Commentaire

Envoyé par Pépito's Voir le message
                          ... parce que par -13 c'était pas gagné.
                          -13 ?? C'était -15.5°C sur notre thermomètre, et -17°C sur celui de Bastouk je crois !!
                          Clubman JCW Laser Blue
                          Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

je confirme sur le nôtre -17 ° vers 17 heures
                            JCW50 n° 356 full options

Commentaire

Envoyé par X-Off Voir le message
                              Bravo aux organisateurs! d'avoir prévu un budget neige pareil
                              C'est la fin d'année... on vide les caisses du Club !
                              MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

cool les photos

j'adore l'organisateur au brifing du matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Chargement...
                                X