Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Que de souvenirs pour cette sortie
    Bravo aux organisateurs, il ne manquait rien, vous aviez même prévu la neige

Et puis un peu de sport, cela fait du bien...

Bien belle journée que l'on oubliera pas de si tôt

Quelques photos :http://picasaweb.google.com/Minipimp...eat=directlink
    Mini Copper D Union Jack

Commentaire

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Alala que dire de ce superbe meeting, c'était tout simplement extraordinaire.. Je me suis vraiment bien amusée avec ma co-pilote (même si elle avait peur avec mes frein a main ^^)

Que de bon souvenirs vous êtes vraiment un club formidable dommage de pas avoir pu rencontrer tout le monde mais les rencontres faites étaient très chouette..

Me réjoui de refaire une sortie avec vous et cette fois en tant que membre du CNM..

En tout cas ce road-book était super beaucoup de beaux paysages découvert et Ry de Rome je vais pas l'oublier de si tôt c'était vraiment une route trop cooooooooooooooool (j'y retournerais bien ), et ce soleil présent est juste bien tomber parce que quand on regarde aujourd'hui c'est pas top..

J'espère que les petits souci avec certaines des minis vont pas faire un trop gros trou dans le porte feuille juste avant les fêtes et que ça laissera pas trop de mauvais souvenirs..

Merci à vous tous d'avoir été là dans la montée infernale et merci a mes pneus neige de m'avoir permis de faire le road-book de A à Z

A très vite j'espère sur de nouvelles routes et régions à découvrir..

Bonne journée tout le monde
      Dernière modification par Invité, 20 décembre 2009, 13h41.

Commentaire

Envoyé par mini-desi Voir le message
        Me réjoui de refaire une sortie avec vous et cette fois en tant que membres du CNM
        sage décision

Commentaire

Envoyé par stefano Voir le message
          sage décision
          C'est ma bonne résolution pour 2010

Commentaire

STEFANO , content que tu sois rentré sur Paris , comme je te l'ai dis , une petite visite chez bm pour rassurer , petite vidange et nouveau liquide de refroidissement et la mini s'en portera encore mieux , je dis cela parce qu'il y a 2ans ,j'étais à ta place !!!!!!
            Dommage que l'on ne s'est pas parlé un peu plus mais bon c'est pas les sorties en 2010 qui manqueront.

Commentaire

Waouh, waouh, waouh... quelle journée mes amis !

Partis tôt, rentrés tard... on a passé un moment incroyable en compagnie de vous tous. Malgré les petites épreuves que les organisateurs et la météo nous avaient réservé, les routes du Pères Noël resteront bien longtemps dans les mémoires !

Quel plaisir de voir comme les participants ont fait bloc pour franchir la montée infernale, c'était sans conteste LE moment de la journée ! Ajoutez à cela des glissades, des beaux paysages enneigés, des jolies Mini de toutes les couleurs, un Père Noël au top, des petits cadeaux qui vont bien... c'était super top !

Spéciale dédicace aux parisiens avec qui on a fait la route et avec lesquels on a vécu la descente (aux enfers ?) des températures... -1, -2... -5, -8... waouh ça pèle... -10, -12 sans déconner !... -15, nan mais c'est la voiture qui délire ou quoi ???

J'espère que les bobos seront vite réparés pour ceux qui ont tapé / frotté / fumé...

Il faut absolument prévoir de refaire les routes du Père Noël dans quelques mois, tout pareil mais sans la neige... histoire qu'on puisse boucler le road-book en entier !

A bientôt les amis pour d'autres moments inoubliables !

Et je vous laisse avec des..... PHOTOS !
              MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Envoyé par Arnaud Voir le message
                Il faut absolument prévoir de refaire les routes du Père Noël dans quelques mois, tout pareil mais sans la neige... histoire qu'on puisse boucler le road-book en entier !

Je pense qu'on sera bcp a le refaire a la bonne saison, en plus les routes avaiet l'air des plus sympathique !!!
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
                  Je pense qu'on sera bcp a le refaire a la bonne saison, en plus les routes avaiet l'air des plus sympathique !!!
                  On refera donc tout pareil... sans la neige... et avec une Camden en plus !

Commentaire

Très chouettes les photos ce qui fait d'autant plus regretter de ne pas avoir pu être des vôtres ! D'autant plus que les pneus d'hiver de "Diesel-Betty" auraient bien assuré :evillaugh

C'est à qui la splendide Camden JCW ?
                    Dernière modification par Betty Boop, 20 décembre 2009, 14h15.
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

On refera donc tout pareil... sans la neige... et avec une Camden en plus !
                      Bien sur
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

allez Hop !.... Ani, Bastouk vous en êtes bon pour... Les Routes du Printemps

Commentaire

La Camden D JCW est à quelqu'un qui gravite autour du Club mais n'est pas (encore) inscrit ici.

Je crois qu'on est nombreux à trépigner d'impatience ! On va exorciser ces pentes infernales !

Très belles photos, les Caillet !
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                            Très belles photos, les Caillet !
                            Merci !

Commentaire

Envoyé par stefano Voir le message
                              Merci !
                              Oui enfin c'est l'appareil qui fait tout hein...
                              Bon Ok, je suis obligé d'avouer que toutes les photos où on me voit... ba c'est pas moi qui les ai prises...

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                                @ tout ceux qui ont eu du mal a monter "vous voyez que ça sert les pneus hivers...."
                                J'y suis très bien arrivé sans

Commentaire

Chargement...
                                X