Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Envoyé par m.m Voir le message
    Heureusement pour nous que photoshop existe hein
    Petite provocation suite à la remarque moralisatrice de célyne...
    Joyeux Noël :evillaugh

Commentaire

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

:d :d :d
      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
      EX - Cooper D Chili R. JDW001
      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Faites nous profiter de vos photos!!!!
        CNM # 445

Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

Commentaire

Envoyé par quadman Voir le message
          Enfin tu aurais pu aller plus haut non

Commentaire

@ Nico > suis rentré
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
              Faites nous profiter de vos photos!!!!
              + 1 ou alors vos APN ont gelé ? :evillaugh
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Meeting de tarés encore !
                Bcp de photos vont arriver
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Envoyé par -Max- Voir le message
                  @ Nico > suis rentré
                  merci, cela me rassure, maintenant je vais pouvoir aller dormir...
                  A+ l'ami
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Super journée sympa et instructive !!!
                    Raod book "original" pleins de surprises en tous genres
                    Surtout la monté impossible sur route verglassée

Merci aux Pères-Noel c'était une fois de plus une chouette sortie

Les photos seront pour demain
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Meuh, elle était tout à fait possible cette montée d'abord...

Enfin, merci à tous d'avoir bravé ce temps magnifique. Désolé que vous ayez si peu opté pour l'itinéraire bis, mais ça fera de bons souvenirs tout ça
                      Et comme ça a déjà été suggéré, il faudra remettre ça après la fonte des classes

Bonnes fêtes !!!
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Super meeting , on bien bossé dans la montée infernale
                        Cette fois on a bien travaillé les mollets en poussant les Minis , la prochaine fois on travaillera les bras en les tirant !!!
                        Driven to perfection !
                        La vie est une fête

Commentaire

Envoyé par quadman Voir le message
                          J'dis ca j'dis rien non plus... Mais j'avoue après avoir vu 2-3 amis se cracher... J'fais d'autant plus attention même si il m'arrive moi aussi d'appuyer sur la pédale!
                          Have Fun!
                          Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

Commentaire

Un tout grand merci aux organisateurs pour cette super belle journée ensoleillée, même si les t° étais glaciale.
                            @Hugues : je pense que nos enfants se sont bien amusés.
                            @Armelle : j'espère que vous avez trouvés une solution et que vous êtes bien rentré.
                            @greg. : Bien rentré sur Arlon, en esperant quand même te revoir au prochain meeting.

tout nos voeux de bonheur pour 2010 au CNM.
                            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Bien rentré hier avec petit machin et ma petite femme

On a bien rigolé dans cette montée comme dis avant a refaire absolument sans neige pour un "Je m'ennuie 3"

@ tout ceux qui ont eu du mal a monter "vous voyez que ça sert les pneus hivers...."

@ Fred the Miniboy on a bien rigoler ds le Ry de rome!!!!!

Merci a Joel et Seb pour ce meeting encore une fois

P.S. Désolé de ne pas avoir dit au revoir a tout le monde au resto mais le petit machin commençait a devenir infernale.....
                              Dernière modification par mathbxl, 20 décembre 2009, 09h18.

Commentaire

Super journée! merci à Bastouk et à Ani.
                                Beaux souvenirs: Montées de Mini poussées par les pietons; paysages magnifiques sous le neige, beaucoup de monde sympathique, bref malgré quelques péripéties dans les côtes enneigées (sous le soleil et par temps sec)c'était une très bonne journée peu ordinaire, dont on se souveindra longtemps.
                                A l'heure où je vous écris , XC90 est déjà en train de monter mes pneus neige!, ayant vu la grande utilité de ceux ci......il neige abondamment ici en ce moment
                                Ps stefano, es tu bien rentré (sourtout ta Mini)?
                                JCW50 n° 356 full options

Commentaire

Chargement...
                                X