Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Envoyé par carassin Voir le message
    plutot l'apocalypse snow
    Joli Françis!!!!!!

Commentaire

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Merci les gars pour votre compréhension.
      J'ai pas un crossman mais un clubman et de surcroît un D.
      C'est vrai j'avais oublié ce prototype, mais bon l'effet jantes déparaillées je trouve pas ça pas terrible!!
      La nouvelle jante arrive lundi!!!
      A samedi

Commentaire

Envoyé par fred95 Voir le message
        de surcroît un D.
        ça arrive à des gens très bien, hein.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par fred95 Voir le message
          Merci les gars pour votre compréhension.
          J'ai pas un crossman mais un clubman et de surcroît un D.
          C'est vrai j'avais oublié ce prototype, mais bon l'effet jantes déparaillées je trouve pas ça pas terrible!!
          La nouvelle jante arrive lundi!!!
          A samedi
          Vraiment pas cool cette mésaventure
          Mais c'est quand même cool que ton garage puisse te prêter une roue comme ça. Je suppose que ça va quand même être une 16"...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Karlus Voir le message
            ben toujours rien sur Namur, de temps en temps un petit flocon de rien du tout... la mini est propre ( enfin ça risque de ne pas durer très longtemps ) et à deux nouveaux pneux à l'avant depuis deux semaines.. des classiques mais ça suffit

rectificatif : il neige, ça tient , la voiture est crade...

Commentaire

Voici le dernier bulletin météo :

Samedi, temps généralement sec avec des éclaircies, des passages nuageux et localement risque de brouillard givrant. Il fera très froid avec des maxima proches de -3 ou -4 degrés dans le centre.
              Aujourd'hui, c'était encore pénible sur les routes mais mieux qu'hier (certaines nationales ne sont même pas encore dégagées ). Je pense que cela devrait aller pour demain
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

Commentaire

Il fera très froid avec des maxima proches de -3 ou -4 degrés dans le centre.
                Au menu pour demain: Pépito's de chocolat glacé
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
                  Au menu pour demain: Pépito's de chocolat glacé
                  tu vas nous l'effrayer là Marianne !... bon je file acheter des gants et une combi de ski pour Pépito :king:

Commentaire

Je sais ce qu'en pensent les liégeois, mais j'étais en sortie hier soir du côté du Sart Tilman et pas un flocon à l'horizon! Et 2 flocons qui se couraient après du côté de la barraque Fraiture!
                    Alors la neige, info ou intox pour demain?
                    Par prudence, vais mettre les chaussettes hivernales ce matin. Une première pour ma MINI.

Commentaire

A Paris, c'est vachement mieux qu'hier aussi... il reste du blanc un peu partout pour faire joli, mais les routes sont dégagées. S'il neige aujourd'hui (c'est le cas en ce moment) mais que ça ne tient pas au sol, ça devrait aller pour demain.
                      MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Envoyé par Karlus Voir le message
                        il neige, ça tient , la voiture est crade...
                        pareil ^^

Commentaire

Sébastien, peux tu nous communiquer ton numéro de GSM, au cas où on aurait du retard demain matin.

Commentaire

hier soir je suis rentré par les petits chemins chez moi avec les pneus hiver et bien je suis impressionné on dirait simplement que c'est mouillé par terre j'en revenais pas!!!!!

ça tiens ici aussi la neige....

Commentaire

je confirme: neige sur routes secondaires , mais comme le soleil est de la partie..... peut être que ce soir il n'y aura plus de neige blanche...... mais de la neige fonfue tranformée en verglas!
                              JCW50 n° 356 full options

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                                hier soir je suis rentré par les petits chemins chez moi avec les pneus hiver et bien je suis impressionné on dirait simplement que c'est mouillé par terre j'en revenais pas!!!!!

ça tiens ici aussi la neige....
                                pareil, vraiment efficace les pneus neige
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Chargement...
                                X