Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

pour nous ça sera rdv à Franc Waret

Commentaire

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

pour nos amis Parisien, n'oublié pas votre toutoune sa caille"t" de plus en plus,
      et ils annonce de la NEIGEpour le week end.
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Envoyé par minifamily Voir le message
        et ils annonce de la NEIGEpour le week end.
        Rectification : actuellement, pas de neige prévue pendant le road-book

Samedi, il fera aussi généralement sec mais plus tard dans la journée et la nuit, le risque de neige fondante ou de neige augmentera.
        Dernière modification par bastouk, 15 décembre 2009, 13h42.
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

Commentaire

Oui, il va apparemment faire beau, sec et ensoleillé, mais très froid.
          Il n'y a rien pour s'abriter au chaud au point de rendez-vous au matin, donc prévoyez des pulls.
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Ce soir lavage extérieur et intérieur.

Commentaire

Mince, j'ai toujours mes pneux d'été et pas encore envie de mettre les chaussettes d'hiver!
              Ca passe vous croyez?

Commentaire

Envoyé par Clubby S Voir le message
                Mince, j'ai toujours mes pneux d'été et pas encore envie de mettre les chaussettes d'hiver!
                Ca passe vous croyez?
                héhé, j'espère aussi!!
                Ani a une corde dans son coffre!

Commentaire

Ca passe vous croyez?
                  au vu des t° négatives prévues et les routes rendue un peu grasse par le passage d'engins agricole
                  si tu as des pneus hiver , place les à partir de 7° ils sont bien meilleurs que la gomme été

moi je change mes jantes demain

francis

ps quand je parle d'engin agricole , je ne parle pas de la jcw de bastouk qui a fait la reconnaissance ce week-end
                  R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Envoyé par carassin Voir le message
                    ps quand je parle d'engin agricole , je ne parle pas de la jcw de bastouk qui a fait la reconnaissance ce week-end
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

Commentaire

Pfffffffffff meme pas un temps pour se mettre en Cabrio
                      Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

Commentaire

Cadeau : quelques "tips" pour la conduite hivernale.

Envoyé par Ani Voir le message
                        En vous rappelant bien qu'il n'y a que 10-15 minutes entre Spy et Franc-Warêt, et que le rendez-vous est à 9h30...
                        Ouais, on va peut-être pas s'arrêter tout le temps. Déjà qu'il faut dire sortir des voitures, dans le froid, pour dire bonjour à des gens, belges de surcroit...
                        Dernière modification par Paul_e, 15 décembre 2009, 19h06.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par nanacup Voir le message
                          Pfffffffffff meme pas un temps pour se mettre en Cabrio
                          euh... une petite présentation peut-être ?

Commentaire

Ca passe vous croyez?
                            On verra bien j'ai mis les pneus hivers sur la D et les 18 sur le clubby ça va glisser!!!!!!!!

Commentaire

je te confirme ma présence a la pompe de froyennes ( Q8 ) vers 7H30 et aussi d'une amie avec sa mini
                              big bisous a samedi

Commentaire

julien n'oublie pas mon badge !!!!!!!!!!!!!!!!
                                merci

Commentaire

Chargement...
                                X