Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

J'ai regardé l'itinéraire... c'est surtout que je parle de la station de Saint Ghislain en fait... LA première station après la frontière.

Bref j'ai l'impression qu'on est bien préparé jusqu'à la frontière, mais après ? Y'a-t-il un point de rendez-vous entre la frontière et le point de départ du meeting, ou bien on vient directement ?
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Envoyé par Arnaud Voir le message
      Ah ? Donc on ne s'arrête pas à Spy ? J'y aurai attendu la journée moi...
      Ben, comme vous voulez, mais c'est pas la peine d'y être si tôt
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
        Ben, comme vous voulez, mais c'est pas la peine d'y être si tôt
        bah l'arrivée suivant l'itinéraire est prévue à 9H00-9H15 !

Commentaire

Envoyé par stefano Voir le message
          bah l'arrivée suivant l'itinéraire est prévue à 9H00-9H15 !
          Ah j'ai du mal lire alors... j'ai vu 1h15 entre le Pit Stop 2 et le point d'arrivée sur ton itinéraire. Du coup j'étais sur du 8h45 moi.

M'enfin au final, on fera une pause café en plus et puis voilà !

Commentaire

le rdv du Meeting est à 9h30... il y a 3heures de trajet + les 2 pitstops, en partant à 6h00 (sans compter le retard du président ) c'est confort mais sans plus... d'autant qu'en convoi la moyenne n'est pas la même que quand on roule tous les deux

Commentaire

d'autant qu'en convoi la moyenne n'est pas la même que quand on roule tous les deux
              Ah voilà c'est ça !

Commentaire

le rdv du Meeting est à 9h30... il y a 3heures de trajet + les 2 pitstops, en partant à 6h00 (sans compter le retard du président ) c'est confort mais sans plus... d'autant qu'en convoi la moyenne n'est pas la même que quand on roule tous les deux
                et surtout c'est les arrêt pipi du président
                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

(sans compter le retard du président )
                  Dude!!!
                  Envoyé par minifamily Voir le message
                  et surtout c'est les arrêt pipi du président
                  Dude!!!

Bande de chacals, vous allez tous mourir comme des chacals.

d'autant qu'en convoi la moyenne n'est pas la même que quand on roule tous les deux
                  Faudra s'arrêter faire de l'essence 3 ou 4 fois, c'est ça ? Je pense que dimanche je serai tjrs sur le plein que je ferai demain.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Pour les arrêts essence on se suivra Paul Diesel inside

Commentaire

Envoyé par le_jurassien Voir le message
                      Pour les arrêts essence on se suivra Paul Diesel inside
                      Je passe devant, pas envie de respirer ta fumée noire.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Arnaud Voir le message
                        Je me pose une question... est-ce que c'est bien Ok pour tous ceux que ça concerne, que le départ de Paris, qui fait des pit-stops sur la route, arrive à 8h30 / 8h45 à la station de Spy ?

Y'a une liste des participants qui arrivent à Spy directement ? J'ai raté un épisode ?

on est 5-6 Arnaud a s'arreter a Spy vers 08h30 Moi starfighter Pama pach mon pote avec l'autre Mini et je ne sais pas qui d'autres

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                          on est 5-6 Arnaud a s'arreter a Spy vers 08h30 Moi starfighter Pama pach mon pote avec l'autre Mini et je ne sais pas qui d'autres
                          Ah ! Donc il faut qu'on fasse un Pit Stop 3 ?
                          Mais alors je sais plus moi... c'est Saint Ghislain ou Spy ?

Commentaire

plus que 4 dodos
                            JCW50 n° 356 full options

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                              En vous rappelant bien qu'il n'y a que 10-15 minutes entre Spy et Franc-Warêt, et que le rendez-vous est à 9h30...
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Ok, le départ est à 10' de Spy. Mais faut prévoir des WC pour éviter de devoir s'arrêter après 5 minutes de road book. Et Peut-être faire le plein pour nos amis parisiens. Et un café pour se réveiller.
                                On n'est plus que 2 (je pense) à partir de Tournai mais on passe devant St glinglin.
                                Starfighter
                                R57S Dark Silver

Commentaire

Chargement...
                                X