Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

    Envoyé par Dju Voir le message
    Coucou Hugues... tu aurais de la place pour un grand gamin de plus dans ta MINI?

    Je vais faire un MINISTOP, alors avis à ceux qui veulent partager un moement en ma compagnie....
    si tu veux Julien p-e que mon pote sera tout seul donc.....

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

      Envoyé par Dju Voir le message
      Coucou Hugues... tu aurais de la place pour un grand gamin de plus dans ta MINI?

      Je vais faire un MINISTOP, alors avis à ceux qui veulent partager un moement en ma compagnie....
      reste une 4e place oui on peut s'arranger sans doute
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

        Je suis sur le départ pour refaire le roadbook avec Joël ce dimanche.

        on va peaufiner notre roadbook et on goûtera pour vous la Chimay à midi, et le vin chaud sur le marché de Noël :king:
        Dernière modification par bastouk, 13 décembre 2009, 07h59.
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

          ça va cailler le w-e prochain sortez vos moufles et vos bonnets!!!!!!

          Météo Belgique 19 décembre

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

            Envoyé par mathbxl Voir le message
            ça va cailler le w-e prochain
            Arnaud ?
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              Arnaud ?
              T'es trop fort Président!!!!!!!!MDR

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                Pareil, j'ai une place en rab dans ma voiture au cas où ...

                J'ai hate
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                  En moyenne il y a 1,6 personne par voiture, on devrait pouvoir s'arranger.
                  (et non, je ne suis pas 0,6 )
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                    paul est chaud
                    1.6 c'est vraiment pas bien pour l'environement

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                      Et ce stationnement à Mons. ? C'est sur la patinoire ?

                      Personne de plus pour le départ de Tournai ?
                      Starfighter
                      R57S Dark Silver

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                        Envoyé par le_jurassien Voir le message
                        paul est chaud
                        Ouais ! Paul est chaud... et Arnaud Caillet...
                        Hum... dès que je tourne le dos, ça part en vrille ici !
                        MINI Clubman JCW - CNM n°361

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                          Envoyé par Starfighter Voir le message
                          Et ce stationnement à Mons. ? C'est sur la patinoire ?
                          Actuellement, il n'est pas possible d'avoir un stationnement réservé pour nous (d'autant plus qu'il y a un match de foot important). Les parkings extérieurs seront donc occupés. Il y aura 3 possibilités de parking via le road-book (2 parkings fermés payant) et 1 parking en rue.
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                            Envoyé par Starfighter Voir le message
                            Et ce stationnement à Mons. ? C'est sur la patinoire ?
                            Beaucoup trop petite la patinoire. On y mettrait maximum 8 MINIs...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                              Voilà, nous avons refait aujourd'hui le road-book avec Joël

                              Et bien, croyez-moi, vos Minis vont apprécier. Un mélange de portion large et bien roulante, et des petits chemins campagnards en pleine nature ou dans les sous-bois.

                              La JCW s'est bien démenée sur ces routes légèrement grasses , mais elle laissera sa place à la Cooper Cab pour la semaine prochaine. Après une année sans meeting, elle aura bien mérité de retrouver ses petites copines
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

                                Les routes sont prévue pour les autos en rodages ??? Pcq il risque d'y en avoir plusieurs
                                ²³_"Deep Low"_²³
                                MINI sales advisor
                                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                                Membre CNM 323

                                Site & Photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X