Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
    plus que 5 dodos
    Il ne reste plus qu'à attendre la neige maintenant
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Envoyé par Ani Voir le message
      Il ne reste plus qu'à attendre la neige maintenant
      C'est prévu pour mercredi, c'est ça?
      Gardes bien ta corde dans le coffre hein!

Commentaire

Oh, un nouveau pseudo !
        Oui, la corde ne va pas bouger de là
        Have a look at my
        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Neige et verglas, ça va glisser ;-)
          Driven to perfection !
          La vie est une fête

Commentaire

La seule fois que ma mini a vu la neige j'ai réussi à faire 1 mètre pas plus.
            Bon La neige ne passait pas en dessous il y avait 30 cm et un jolie bourrelet juste devant

Commentaire

Envoyé par le_jurassien Voir le message
              La seule fois que ma mini a vu la neige j'ai réussi à faire 1 mètre pas plus.
              Bon La neige ne passait pas en dessous il y avait 30 cm et un jolie bourrelet juste devant
              C'est pas une voiture de Jurassien ça !
              Clubman JCW Laser Blue
              Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

Envoyé par le_jurassien Voir le message
                Chasse-neige ?
                Have a look at my
                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                  Chasse-neige ?
                  Joël, je vois qu'ils ont peur de la neige, mais ils n'ont pas encore vu la route en béton avec la portion d'herbe au milieu.....gare à ceux qui ne savent pas viser
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

Commentaire

oui mode chasse neige mais bon je préfère la neige damé quand la voiture glisse de l'arrière
                    PAs encore fait avec la mini

Commentaire

AIE.AIE......cela promet
                      JCW50 n° 356 full options

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                        Joël, je vois qu'ils ont peur de la neige, mais ils n'ont pas encore vu la route en béton avec la portion d'herbe au milieu.....gare à ceux qui ne savent pas viser
                        Je pensais aux portions non-traitées en hiver, mais c'est vrai que cette partie en béton est pas mal non plus
                        Have a look at my
                        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par ani Voir le message
                          je pensais aux portions non-traitées en hiver, mais c'est vrai que cette partie en béton est pas mal non plus
                          omg!! :d :d :d

Commentaire

Je me pose une question... est-ce que c'est bien Ok pour tous ceux que ça concerne, que le départ de Paris, qui fait des pit-stops sur la route, arrive à 8h30 / 8h45 à la station de Spy ?

Y'a une liste des participants qui arrivent à Spy directement ? J'ai raté un épisode ?

MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Envoyé par Arnaud Voir le message
                              Je me pose une question... est-ce que c'est bien Ok pour tous ceux que ça concerne, que le départ de Paris, qui fait des pit-stops sur la route, arrive à 8h30 / 8h45 à la station de Spy ?

Y'a une liste des participants qui arrivent à Spy directement ? J'ai raté un épisode ?

Arnaud, pour ton info, Spy se trouve à 10 minutes du lieu de rendez-vous
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                                Arnaud, pour ton info, Spy se trouve à 10 minutes du lieu de rendez-vous
                                Ah ? Donc on ne s'arrête pas à Spy ? J'y aurai attendu la journée moi...
                                MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Chargement...
                                X