Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Important :

Les inscriptions sont clôturées
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

Commentaire

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Bastouk je viens de t'envoyer un mp à l'instant
      Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

Commentaire

plus que 7 dodos..... et c'est la fête à nos Minis!
        JCW50 n° 356 full options

Commentaire

Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
          plus que 7 dodos..... et c'est la fête à nos Minis!
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
            Important :

Les inscriptions sont clôturées
            Vraiment ?

Même pour une 50ème voiture (avec 3 adultes non membres) ?

Commentaire

Envoyé par KangOl Voir le message
              Vraiment ?

Même pour une 50ème voiture (avec 3 adultes non membres) ?
              Peut-être que:
              - SI tu fais une présentation de toi et ta voiture dans les règles sur le forum
              - SI tu prend ta carte de membre au Club Nouvelle Mini
              - Si tu paye un coup à boire pendant la sortie

je ferais alors mon possible pour convaincre Bastouk

Commentaire

Pour la présentation de moi et de la voiture, ca peut se faire.
                La carte de membre, ca dépendra surement de la dite sortie
                Et pour payer un coup, bha j'y vois aucun inconvénients (outre la limité d'alcool dans le sang authorisée)

Commentaire

Envoyé par KangOl Voir le message
                  Pour la présentation de moi et de la voiture, ca peut se faire.
                  La carte de membre, ca dépendra surement de la dite sortie
                  Et pour payer un coup, bha j'y vois aucun inconvénients (outre la limité d'alcool dans le sang authorisée)
                  ça va te couter cher alors avec 1 peket par personne....

Envoyé par stefano Voir le message
                  Peut-être que:
                  - SI tu fais une présentation de toi et ta voiture dans les règles sur le forum
                  - SI tu prend ta carte de membre au Club Nouvelle Mini
                  - Si tu paye un coup à boire pendant la sortie

je ferais alors mon possible pour convaincre Bastouk
                  + 1 on se présente quand même......

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
                    Payé.

Pour ceux qui partent de Bruxelles et environ, y'a un départ groupé et convoie d'organisé? Merci.
                    au fait je prends tes stickers de Oli samedi....et nous on va a Spy

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                      au fait je prends tes stickers de Oli samedi....et nous on va a Spy
                      ok pour le sticker
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Si quelqu'un a payé par virement est-ce que quelqu'un peut me dire ici ou par mp quel est le nom du bénéficiaire du compte et avez vous toutes les infos à remplir lors d'une demande de virement ?
                        Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
                          Payé.

Pour ceux qui partent de Bruxelles et environ, y'a un départ groupé et convoie d'organisé? Merci.
                          Coucou Hugues... tu aurais de la place pour un grand gamin de plus dans ta MINI?

Je vais faire un MINISTOP, alors avis à ceux qui veulent partager un moement en ma compagnie....
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Ok Julien mais juste sur le gong
                            Hooo merci tu es un chef!!!! 377-..... ce sera sur ton compte ce soir!
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN

Commentaire

Dernier Rappel : les paiements sont à effectuer au plus tard demain pour que je sois en possession de l'argent fin de semaine. Veuillez ne plus effectuer de paiement à partir de jeudi

Je rappelle que je dois réserver les restos au plus tard ce week-end, car vu le nombre de participants, les restaurateurs n'auront pas beaucoup de flexibilité.

Merci d'avance pour votre compréhension.
                              C'est toujours d'actualité?? tu préfères du liquide??

Avant de virer.....
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN

Commentaire

Envoyé par Arnaud Voir le message
                                Ba LA pompe après la frontière quoi... toujours la même !
                                Dès qu'on sent les nids de poules, on lève le pied et hop la station est là...
                                Je lisais les nombreux postes que j'avais loupé....

Et là, je me marre depuis 10 minutes... Vous n'imaginez même pas notre sensation à nous les belges.... une fois cette frontière passée... on roule comme sur de la moquette....
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN

Commentaire

Chargement...
                                X