Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Envoyé par Arnaud Voir le message
    Bon Olivier... on te rajoute sur la liste pour la grille de départ de 6h00 ?
    comment ça Satch n'était pas inscrit au meeting
    Ca doit être une erreur... je ne veux pas croire qu'il manquerait ça !

Commentaire

• Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

J'ai ouïe-dire qu'un certain Satch serait sur le point d'être trop fatigué pour venir... et là je dis non ! On ne peut pas laisser un Ministe (trésorier du CNM de surcroit) dans cet état ! Alors...

Tout le monde se lève pour SAAAA-ATCH, SAAAA-ATCH !

Bon Olivier... on te rajoute sur la liste pour la grille de départ de 6h00 ?
      Il a ses ragnagna ?

Donc ok, Olivier vient, donc je l'ajoute dans la liste

Olivier, tu trouveras toutes les infos pour le chèque sur le premier post......ah oui, c'est vrai tu sais comment on fait
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
        Donc ok, Olivier vient, donc je l'ajoute dans la liste
        t'as raison Séb... il n'a pas a discuter... il vient ! Un Point c'est tout !

Commentaire

Allez, Scotch, on compte sur toi.

Envoyé par le_jurassien Voir le message
          Bonjour,
          Je ne poste sur le forum que le soir venu une fois ma journée de travail terminée.
          Escroc.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Renlala arno et moi ne tenons plus en place tellement on se réjoui d'être le 19 ^^
            vraiment trop contente de participer a ce meeting
            j espère que la météo jouera en notre faveur car pas envie d'avoir le déluge et puis nos chère titine seront toute sale c est pas chouette ça :-(

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
              je monte mes pneus hivers demain avec mes nouvelles jantes....vous les verrez samedi prochain
              Envoyé par DeepLow Voir le message
              C cool !!! quel modèle?
              je suis au courant, et je ne dirais rien
              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

'sont fous ces ministes

scotch : 1 mini et son conducteur
                Virement de 31€ effectué directement sur ton compte, Sébastien.

Présent également à 6 du' Porte Maillot

Commentaire

Envoyé par minifamily Voir le message
                  je suis au courant, et je ne dirais rien
                  oui c'est vrai.....

Commentaire

maintenant je vais passé une superbe journée et vivement samedi prochain sous la neige
                    big bisous a tous

Commentaire

Envoyé par satch Voir le message
                      'sont fous ces ministes

scotch : 1 mini et son conducteur
                      Virement de 31€ effectué directement sur ton compte, Sébastien.

Présent également à 6 du' Porte Maillot
                      C'est noté
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

Commentaire

Si tu prends des P-Zero Nero... je peux te conseiller...
                        J'ai pris les memes que Dek en fait

Commentaire

Scotch, c'est ta dernière sortie en tant que trésorier, t'as intérêt à nous abreuver.

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                            Scotch, c'est ta dernière sortie en tant que trésorier, t'as intérêt à nous abreuver.
                            +1 bien parlé Bernard

Commentaire

Vous avez déjà sifflé le champagne de l'AG ?

Commentaire

quel champagne ?

Commentaire

Chargement...
                                X