Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paul_e
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Manquerait plus qu'il soit belge, ça serait le pompon !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

et en plus... il se fout de nous !

Laisser un commentaire:

• Nadiel
    a répondu

Envoyé par stefano Voir le message
    Je sais pas qui c'est et en plus il ne se présente pas ! houuuuuuu ! :king:
    y a plus d'éducation hein ^^

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Envoyé par Paul_e Voir le message
    Nadiel... Nadiel... ça vous dit quelque chose ?
    Moi aussi c'est bizard... en plus on dirait qu'il connait le club et ses sorties

Président j'arrive aussi

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Les gars des chiffres et des lettres sont sur le coup.
    A suivre.
    Je sais pas qui c'est et en plus il ne se présente pas ! houuuuuuu ! :king:

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Les gars des chiffres et des lettres sont sur le coup.
    A suivre.

Laisser un commentaire:

• Nadiel
    a répondu

Envoyé par MiniLéna Voir le message
    Ce serait pas plutôt les photos de ton frère ? Parce que t'es quand même bien souvent visible :king:
    Bien vu ^^

Envoyé par stefano Voir le message
    +1 Good job... quoi qu'il, elles sont terribles
    et puis le frangin il ne sait pas faire les "panos" aussi bien que toi
    C'est parce que le parking était pas fait pour faire une belle pano et puis c'est pas moi qui ait fait le merge

Aller bravo à tous en tout cas pour ce meeting et pour la bonne humeur général alors que tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu :king:

vivement le dégel

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu

Fichier > Automatisation > Photomerge

Très belles photos de tous les participants en tout cas

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci dAni pour les photos individualisées !
    +1 Good job... quoi qu'il, elles sont terribles
    et puis le frangin il ne sait pas faire les "panos" aussi bien que toi

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Merci dAni pour les photos individualisées !

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Envoyé par MiniLéna Voir le message
    Ce serait pas plutôt les photos de ton frère ? Parce que t'es quand même bien souvent visible :king:
    C'est vrai que c'est lui qui les a prises, mais c'est moi qui les ai retouchées quand même...

Laisser un commentaire:

• MiniLéna
    a répondu

Envoyé par Ani Voir le message

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Voici mes photos:

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Jamais de casse avec les Minimistes du père Noël, pneus hiver ou pas.

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

That's the spirit!
    Nous nous sommes juste croisés samedi soir mais je te dis tout de même à bientôt.
    En effet juste un bonjour / aurevoir et zous l'un à Paris, l'autre à Mons .
    La prochaine fois nous aurons le temps de faire plus ample connaissance (avec tout le monde aussi) et ce sera avec plaisir .

Edit : ps : en passant je pense qu'aucun sujet, sur le forum, n'a fait autant parler (nombre de posts et de pages) et ce n'est pas encore fini .
    Dernière modification par So6', 21 décembre 2009, 15h17.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X