Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mathbxl
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Je propose alors Stefano pour la cloche du moteur le plus chaud!!!!!!:king:

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Envoyé par mathbxl Voir le message
    Michel?:king:
    Finalement, je crois qu'il y a plusieurs candidat, va falloir créer un jury pour élire LA cloche

Vous pouvez m'envoyer les candidatures par MP :evillaugh

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Michel?:king:

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

J'ai bien une idée mais il va pas etre d'accord je crois.....
    J'osais pas citer de nom, mais puisque tu as une idée, vas-y lance-toi

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

J'ai bien une idée mais il va pas etre d'accord je crois.....

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Ben si c'est a Pâques tu as qu'a t'habiller en Lapin et Joel en Oeuf!!!!!!!
    Oui, y'a plus qu'à trouver la cloche

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Mdr
    Vite les dates que je puisses m'arranger pour être là toute la journée . Peut-être un jour férié.
    J'espère qu'il y aura autant de personnes .

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par bastouk Voir le message
    Bon en tout cas, c'est officiel, nous irons exorciser le Père Noël au printemps

On hésite encore entre deux dates, mais c'est juste un détail à régler

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Count me in!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Génial, tu peux déjà nous compter a ton effectif avec plaisir.
    +3,
    A bientôt,
    Fred

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Bon en tout cas, c'est officiel, nous irons exorciser le Père Noël au printemps

On hésite encore entre deux dates, mais c'est juste un détail à régler

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Merci quand même d'avoir essayé, je vais toujours récupérer les photos de ta gallerie sur Motorlegend

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

merci stefano
    maintenant je suis fatigué je vais faire dodo
    bye..........................

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

zut!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X