Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Envoyé par Paul_e Voir le message
    That's the spirit!
    Nous nous sommes juste croisés samedi soir mais je te dis tout de même à bientôt.
    +1

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu
    Re : Meeting Team Belgique : Les Routes du Père Noël n°2 - 19/12/2009 (Ani & Bastouk

Envoyé par So6' Voir le message
    Vivement le(s) prochain(s) meeting en tant que membre ?
    That's the spirit!
    Nous nous sommes juste croisés samedi soir mais je te dis tout de même à bientôt.

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Bonjour à tous, nous voici enfin rentré.
    Non : plus sérieusement, nous sommes bien rentré samedi soir sur Valenciennes .
    Petite surprise dimanche matin en me levant tout était blanc même la voiture .
    Nous n'avons malheureusement pas pû être présent avec vous au matin, mais nous avons rejoins les derniers partant du restaurant de Chimay, et suivi le convois formé par Bastouk.

Malgrès le témoin de pression des pneux qui c'est allumé (rien de grave juste l'ancien proprio qui n'avait pas fait la pression : 1.6bar ! j'ai gonflé samedi soir et ce matin rien n'a bougé ).
    Cette aprem et cette soirée au restaurant c'est très bien déroulée, nous avons rencontré énormément de fous, passionné et très simpas .

Vivement le(s) prochain(s) meeting en tant que membre ?

François et Justine

ps: les photos sont très belles et donnent envies...
    Dernière modification par So6', 21 décembre 2009, 15h16.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Aïe, Aïe, Aïe.........

@Paul-e : malheureusement non, à ce tarif j'aurais bien aimé mais faut pas rêver!!!!

Mon conseillé va voir si il peut essayer de faire passer le moyeu dans le contrat "serenium" que j'ai souscris.

Laisser un commentaire:

• MiniLéna
    a répondu

Envoyé par fred95 Voir le message
    Pour les photos dès que je récupère l'appareil, je mettrais en ligne ma modeste contribution.
    Si non pour moi ce matin remplacement de la jante avant gauche pour un billet de 373 E et malheureusement le bruit qui reste doit sûrement être un roulement de roue donc remplacement du moyeu (pièce env: 200E), Les trottoirs ça coûte cher, a bon entendeur!!!!
    Rdv pris pour le 07/01/10 et j'espère qu'on vas s'en arrêter là pour une glissade à moins de 15 km/h.
    Aïe...

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Mince alors. ça comprend aussi le train de pneus ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Pour les photos dès que je récupère l'appareil, je mettrais en ligne ma modeste contribution.
    Si non pour moi ce matin remplacement de la jante avant gauche pour un billet de 373 E et malheureusement le bruit qui reste doit sûrement être un roulement de roue donc remplacement du moyeu (pièce env: 200E), Les trottoirs ça coûte cher, a bon entendeur!!!!
    Rdv pris pour le 07/01/10 et j'espère qu'on vas s'en arrêter là pour une glissade à moins de 15 km/h.

Laisser un commentaire:

• MiniLéna
    a répondu

Envoyé par stefano Voir le message
    Voici mes photos
    modeste contribution.... 3 photos ! hé oui il ne faut pas partir en meeting avec une batterie déchargée ! :king: :king:
    Avec une batterie déchargée et une caméra qui ne tient pas les températures négatives !

EDIT : pour me racheter, tes photos sont superbes !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Aie! Y a eu de la casse! Absence de pneus hiver ou simplement la glace?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci pour les photos!
    au prochain meeting, j'espère être des vôtres!!!

Superbe la camden!

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Voici mes photos
    modeste contribution.... 3 photos ! hé oui il ne faut pas partir en meeting avec une batterie déchargée ! :king: :king:
    Au moins se sont 3 belles photos Stef'

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Voici mes photos
    Grandiose :evillaugh.....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Voici mes photos

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

et bah alors.... t'as perdu la main ?
    non j'voulais justement passer un dimanche au chaud :evillaugh

Laisser un commentaire:

• minibolivar
    a répondu

Les photos sont très sympas, c'est dommage que nous n'ayons pas pu venir. Ce n'est que partie remise

Laisser un commentaire:

Chargement...
X