Sur le point de faire monter dans une concession toulousaine, les ressorts JCW sur ma cooper S R53, le garage m'informe que l'association amortos d'origine et ressorts JCW n'est pas homologué et qu'un expert, en cas d'accident pourrait s'en apercevoir.
j'attends le devis montage amortos/ressort JCW mais j'ai peur (certainement 1000 à 1200 euros).
Lors du premier contact avec le garage, il m'avait simplement indiqué que les amortos d'origine n'étaient pas prévus pour travailler sur un si court débattement et qu'ils allaient s'user prématurément. Ils devaient d'ailleurs le stipuler sur la facture et ainsi se dédouaner. J'étais tout à fait d'accord
Détail étonnant, il existe plusieurs références de ressorts en fonction des équipement (et donc du poids), curieux non ?
Je sais que certains ont fait ce montage hybride, comment cela s'est-il passer avec la concession ?
Ma concession est-elle très ou trop précautionneuse ?
merci pour vos témoignages.
j'attends le devis montage amortos/ressort JCW mais j'ai peur (certainement 1000 à 1200 euros).
Lors du premier contact avec le garage, il m'avait simplement indiqué que les amortos d'origine n'étaient pas prévus pour travailler sur un si court débattement et qu'ils allaient s'user prématurément. Ils devaient d'ailleurs le stipuler sur la facture et ainsi se dédouaner. J'étais tout à fait d'accord
Détail étonnant, il existe plusieurs références de ressorts en fonction des équipement (et donc du poids), curieux non ?
Je sais que certains ont fait ce montage hybride, comment cela s'est-il passer avec la concession ?
Ma concession est-elle très ou trop précautionneuse ?
merci pour vos témoignages.
Commentaire